CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi, sil vs plait...

simj
simj
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:00:51

Bonjour, jai eu il y a 2 jours Morrowind " triple édition" ou il y a morrowind, tribunal et bloodmon.
mais jai des problème:

- dois-je les installer tous en même temps ou les installer au fur et a mesure que je finis les jeu précédents?

-je suis bloqué au débuts quand il faut trouver, dans une grotte, le casse tête Dwemers. Pouvez-vous mindiquer ou il se trouve?

-Je n´arrive pas a trouver un personnage qui me convienne. C´est-a-dire que quand je fais un guerrier, desuite après, jai envi de faire un voyous...
La jaimerez que vous me disiez a quelle classe je pourrais mêttre mon personnage, en sachant que je préfère emplement le combats à la magie!

-Je n´arrive jamais a battre un PNJ " Humain", je tue facilement les bestioles " sortes de larves" ( me souvien plus du nom) mais les bandits, je nen vient presque jamais a bout!!
Comment faire évoluer mon personnage? je nais pa d´argent pour me payer des cour pour maitriser mon arme, les mission je les réussis presques jamais ( chui trop faible) et je ne trouve pas de livre pour maider... pouvez vous me dire comment faire? Peut-être cest parceque je nutilise pas la magie...

-Je ne sais pas non plus quelle race prendre... je ne veu pas le rougegardes ni les elfes des bois ( car ac eu je ne peux devenir vampire ou loup garou) mais je cherche une race qui manie la lame longue! peut être les elfes noirs ou le nordiques... pouvez vous maidez?

( SANS UTILISER DE CODES, BIEN SUR)

merci davance pour vos réponse et pour votre passience!

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:09:26

Oh là làh ! ! la foule de questions !

-Tu peux les installer tous en même temps, étant donné que pour pouvoir jouer à l´un ou l´autre il te faudra l´activer dans Fichier Données. Par exemple si tu as fini morrow et que Tribunal te tente, tu n´aura qu´à faire un tour dans le menu lancé sous Fichier Données. Par contre, il faut installer tribunal avant bloodmoon, sans quoi il y aura quelques bug. Donc ordre d´installation : Morrow Trib, Blood.

-Le mythologique Casse Tête Dwemer ! crois-moi tout le monde a un problème avec ce petit cube. Bon c´est simple. Tu viens d´entrer dans la grotte, tu traverse le pont dwemer, pour arriver sur des marches en cailloux, que tu descends jusqu´à une plate-forme. De là tu as le point de vue nécessaire : regarde en direction des trois portes. Tu verra deux étages. Et en fait la porte pour accéder au casse tête est à l´étage supérieur. donc tu descend de ta plate-forme, tu grimpe sur les cailloux à ta gauche ( pas les escalier) puis tu passe la porte située sur le mur tout à gauche, tu bute le méchant, tu regarde à gauche : une étagère, étage tout en bas, un casse-tête.

-Question très générale. Disons déjà que tu peux sauvegarder sous différents noms, ce qui te donne la possibilité d´essayer toutes les classes. Ensuite j´ai toujours dit que les classes de l´ordinateur ne valaient rien. C´est pourquoi je te conseilles devant ( le mage du début) de choisir classe personnalisée. sans magie tu peux faire un guerrier, un archer... plein de truc. Essaie donc un gros guerrier bien bourrin avec Combat, Force et Endurance ( pour les points de vie)(ou rapidité), Epée longue - Armure lourde - Athlétisme - Parade / Acrobatie - Eloquence - Marchandage - Sécurité - ( une compétence d´arme, d´armure, soit tout ce que tu veux) / les autres...
Avec un gars passe-partout comme ça, tu devrais réussir. Je te conseille ensuite de trouver Pelagiad, d´aller dans le fort et d´y voler un complet armure lourde, un bouclier et une bonne épée. ( sans te faire voire)

-Te lance po directe dans l´aventure. Commence par xp un peu aux alentours de Seyda Neen. massacre des larves et des crabes. Puis plutard viendront des chiens de Nix et des braillards des falaises. Puis vers le niveau 5 va xp dans l´un des nombreux tombeaux ancestraux proches de Seyda Neen ( avec une épée en argent, ou magique). Normalement t´arrive assez vite niveau la dizaine, de là tu va buter des bandits dans les cavernes, faire tes quêtes, etc... Je sais po trop quel niveau tu es, mais c´est normal au début d´avoir de la peine pour tuer les bandits. ( il y a aussi la technique plus lâche de réduire le niveau de difficulté... mais c´est po nécessaire avec un bon perso)
La magie n´est po nécessaire pour être fort, même si c´est là que tu trouve le plus de bug exploitables... Niark Niark Niark

-Les rougegardes et les elfes peuvent tout à fait devenir vampire ( et encore plus facilement loup garou, puisque même immunisé à 170 % le script te fait chopper la maladie). Ils sont plus résistants au maladies, mais ne sont pas non plus des dieux. Il te faudra ( pour les vampires donc) aller vers eux, si possible avec un sort de vulnérabilité aux maladies perso. Puis chopper c´te maladie. C´est possible pour toutes les races.
D´ailleurs je te conseilles le rougegarde. Il est plutot bon comme race en guerrier.

Je reste à ta disposition pour d´autres questions.

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:28:44

:ouch:

un nouveau gunner ?

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:11:10

euh non simj il a l´air plutot gentil en fait. Il débute et se pose des questions. c´est po un noob mais un newbie ( qui se rappelle de la subtile différence ?

simj
simj
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:44:47

ok, merci pour l´aide!! Je vais mentraîner de ce pas!

:oui: Vive les newbie!! :oui:

Aurevoir

simj
simj
Niveau 7
26 juillet 2005 à 10:47:03

je fais un peu de pub:

Venez voir mon site internet : La guilde des chevaliers!!

http: / /117645.AceBoard. net ( pour avoir ladresse, supprimez les espace)

Voila!!

Kites
Kites
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:23:18

bizard ton machin...

La vidéo du moment