CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être loup-garou : quelle utilité???

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:02:40

C vrai sa sert à koi : tu pe pas utiliser ton inventaire et ta magie,tout le monde veut te tuer,tu pe plus faire de quetes,etc... ?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
22 juillet 2005 à 23:10:31

a si on a des quetes dsl -_-O

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:19:42

Je suis loup garou, et tu insultes violemment mon état !

Alors un loup garou peut tout à fait utiliser sa magie : de jour. Tout le monde ne veut pas te tuer si tu es discret, et ensuite comme tu es 10 fois plus de pts vie, et que tu fais des dégats de bourrin, tu t´en fous qu´ils te suivent.

Un loups garou, au début c´est faible. Mais dès la première quête terminée tu recevra des griffes sur-tranchantes. donc po besoin d´inventaire.

Pour tester un perso j´ai l´habitude d´aller à la salle ou se trouvait almalexia, mettre la difficulté au max, puis tuer les cinq gardes de Sa Mains. Je te dis que c´est sportif. Mais avec un werewolf j´y arrive. Il fait des dégats de gros fous !

Euh voilà

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:31:41
  • admiratif*

WAAAAAA ! !!!!
:coeur:

Jurgen_Wulf
Jurgen_Wulf
Niveau 6
25 juillet 2005 à 03:38:47

Quoi c´est sérieux là? Les Sa Main? Toutes? Sans difficultés?

Kites
Kites
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:35:46

difficulté bien sur. Mais j´ai testé avec mon perso état normal avec toutes mes meilleurs armes, c´est broyeur qui remportait le tout, seulement au bout d´un moment toutes mes armes étaient cassées, j´me suis transformé en werewolf, et j´eu le plaisir de découvrir que mes griffes faisaient encore plus de dégat que mes armes et qu´elles se pétaient po. Il fallait juste avoir une technique : tu cours autour de la plateforme principale, tu tappe tous ceux que tu croise, et tu pars avant leur riposte. ( pour ça le loup garou court vite) Au final t´a des blessés partout, mais toi t´es en forme ^^

katap
katap
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:58:38

meme que etre un loup garou c´ est tros moi un jour je vais a vivec en paix et la un ordoneteur me cause puis me dit :

payer

aller en prisont

revuser de se leser arreter

bah moi jau choisi le dernier et la il sort sont couteau ce psicopat et il m attaque moi je cour et oui je ne suis quau niveau 3 aiiiiiii

bah je me cache ans la maisson de type que je but avand il eter facile e tuer je dors ettttttt

BAM je me teivelle en loup garou je sort tout fier crois moi l´ ordonateur n est plus la cool non

je suis devenu loup garou en aland a bloodmoon

jau pris les gars de le coloni et je me suis tirer dans cet il maudite avec eu un moment je crois pres du boscet ou je sais plus un type arrive et hop la il y a un truc rouge qui et autoure et lui et il dit ou plutot cri aouuuuuuuuuuuu et la les deux gars de la coloni l attaque mais creve moi je cour juceque un crotte que javais vus mes le loup me ratrape et hop un coup de criffe dans la face mes jarrve a rentrer dans la grotte et je vois vous ave atraper la maladi suivante:jai oublier

et avec un sort d intervansions divine je l uttilise et je reaparer a gnisse et la nuit suivant gniis et une ville fantom ahahahahha

katap
katap
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:59:55

cool non

Kites
Kites
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:30

jolie histoire. Enfin euh... Mouais j´ai pas tout compris. J´peux avoir les sous-titres en français ?

katap
katap
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:18:58

DEBUT DES SOUTITRE

ok je voulais dire que je suis un loup garou et je suis au niveau 3 mais quand je me transforme fini le rogolade

FIN DES SOUTITRE

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:44:05

:question: comment peut on faire autant de fautes ? si c´est de frappe, faut se relire bordeldediou ! !

Kites
Kites
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:10:59

non là ça allait...

La vidéo du moment