meme que etre un loup garou c´ est tros moi un jour je vais a vivec en paix et la un ordoneteur me cause puis me dit :
payer
aller en prisont
revuser de se leser arreter
bah moi jau choisi le dernier et la il sort sont couteau ce psicopat et il m attaque moi je cour et oui je ne suis quau niveau 3 aiiiiiii
bah je me cache ans la maisson de type que je but avand il eter facile e tuer je dors ettttttt
BAM je me teivelle en loup garou je sort tout fier crois moi l´ ordonateur n est plus la cool non
je suis devenu loup garou en aland a bloodmoon
jau pris les gars de le coloni et je me suis tirer dans cet il maudite avec eu un moment je crois pres du boscet ou je sais plus un type arrive et hop la il y a un truc rouge qui et autoure et lui et il dit ou plutot cri aouuuuuuuuuuuu et la les deux gars de la coloni l attaque mais creve moi je cour juceque un crotte que javais vus mes le loup me ratrape et hop un coup de criffe dans la face mes jarrve a rentrer dans la grotte et je vois vous ave atraper la maladi suivante:jai oublier
et avec un sort d intervansions divine je l uttilise et je reaparer a gnisse et la nuit suivant gniis et une ville fantom ahahahahha