CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions...

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
01 août 2005 à 17:27:32

Bonjour a tous !
Bon voila topic créer,recréer...ect ! !!
donc me disait pa le fameux : :dpdr: ou le :sors: please ! !!
bon voila enfaite sa va faire un bout de temps que je suis sur Solstheim ( ile de malheure sleon certains . ..) é bon voila la fameuse questions : comment devenir un loup-garou ? ?
é ben jé vu dans le manuel qu´on pouvé faire une quéte ou se faire mordre par un loup-garou ( dans un tombeau je sais plus ou vers le camp des skaal) ! voila donc comment parvenir a commencer cette quéte ? il faut parler a qui ? ( je précise que Canius Magus celui qui vous fé entrer dans la truc occidental é ki vous di daller conduire trois mineur o rocher du corbeau é toujours vivant mé jé tuer Aldo celui aukelle faut allé voir o rocher du corbo le prenant pour un berseker :s) voila sinon jé parlé o capitaine . ..ect jé du donner de la fameuse " bibine" aux gardes é voilou mé bon fo toujours ke je trouve des preuves contre le prete antonius ché pa koi mé je sé pa ou lé trouver !
voila sinon les skaal je sé meme pa ki c ! c pa les nordike sla ou mirisa é parti précher ? sinon merci !
si yen a qui zont tribunal jai aussi des questions :
voila ayant chercher plusieur fois la fameuse ville é capital de morrowond : Lonsanglot . je lé toujours pa trouver ! ou se trouve t´elle précisément ? a coté de kelle ville ? merci de vos réponse !
voilou ah oui une précision encore a coté de Ald´runh jé tuer le mec ki vous fait voyager a traver léchassier dé marais par un accident ( jétais poursuivis pour vole é ké voulu tapé un garde je lé tapé lui :s) jé décidé de menfuir a pied mé en sortant é en oprenant nimporte kelle route je rencontre un géant mur bleus de magie soutenu par des piliers ki menpeche de passé par les 2 routes . .. voila comment le passé ? ? lol sinon yen a qui zont trouver le trésor du capitaine des pirates ? ya bocoup d´"or ? jiré voir plus tard !
@ ++ bonne game é mercid e vos rép si elle sont positives ^^

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:07:45

toutes tes question peuvent être résoluent par la fonction rechercher ( http://img283.echo.cx/img283/3049/rechercheforumsurjv1pr.gif si tu ne sais pas ce que c´est ) il y a vraiment trop de question ^^

serieu, recherche sur le forum tes questions ont été posée des dizaines de fois pour le moin et ça soule vraiment tout le monde de répondre au moin une fois par jours à la même question

( et evite le sms, je n´ai pas eu le courage de lire ton post à cause de ça :-( )

sinon, bonne recherche, et évite de créer trop de topic comme ça, comme je te l´ai dit :-)))

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
02 août 2005 à 09:34:09

ouais merci j´ai l´habitude des topics creer et recreer... ect c´est juste que j´ai pas trop l´adsl ( bled paumé) est voila j´en suis au 33k donc . .. merci que meme ; -)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 août 2005 à 10:38:36

33K :ouch: ça éxiste :ouch2:

mince, je suis dans un bled paumé aussi, j´avais le 56; mais je pensait pas le 33 possible :(

bon en tout cas, dans la quête principale, va dans le bureau au dessus du sanctuaire imperial, et tu vas voire plein d´alchool dans le burreau de l´autre et il faut lui en parler

et pour trouver longsanglot, parle des assassins qui t´ont attaqué aux gardes

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
02 août 2005 à 16:27:23

merci javais trouver pour l´acool prohibé avant ; -)
ouais des assassins je sé c le 13eme ke je tue et je fais partie de la meme race,meme armure é meme classe lol ! oué jmen rapelle kan jvé le dire é il me dise dallé en parler au mec a ceurébéne merci bien ! !

Kites
Kites
Niveau 10
02 août 2005 à 22:30:59

Franchement maître loup je te remercie. Tu viens de prouver au monde noob entier que en jouant un peu on trouve la réponse à ses questions. Je t´adore.

Mais bon comme t´es gentil j´te gueule pas dessus ^^

tavais po d´autre questions si ?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
03 août 2005 à 07:53:03

Eh Total! Pour ta gouverne, je t´informe que il existe la 28Ko...

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
03 août 2005 à 09:52:58

ouais je sais c´étais mon destin de prouver tous sa! :lol:
oué ya le 28k :s le pire c´est qu´il y a a 200 metre de chez moi le 1024k :(
ouais enfaite j´vien de découvir que si tu trouve une personne plus haut gradé qu´un garde ou qu´un prétre et que ta de l´argent a depenser en persouasion ben il te revele tout ! mais les tons admiratif,sacarstike...ect sa marche pa trop,comme quoi sa coute cher les informations ! juste une question comme sa : les pierres,que tu doit retrouvé pour rétablir l´ordre naturel . ..ect elles peuvent se trouver ( enfin j´ai la carte) sur un animal,dans l´eau ou dans une caverne non ? sinon ouais je vérrais bien en cherchant ; -)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 août 2005 à 12:13:02

non, c´est des sortes de menhir plantés la ou c´est indiqué sur la carte, tu peux pas les louper

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
03 août 2005 à 19:26:53

Non, as des menhirs, des obelisques ( assez grand d´ailleurs...) mais c´est sur que quand tu cherche une ptite piépierre toute pitite, bin meme quand tu passe a coté, t´y vois que du feu! Jte jure, g tourné juste autour de mon premier obélisque pendant des plombes avant de le remarquer! je regardait sur la carte et je menervait pasque j´étais exactement a l´endroit ou y fallait et je trouvais pas la pierre...faut dire que quand tu regarde par terre...

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
04 août 2005 à 11:03:51

merci javé aussi trouvé comme j´lavé di ; -) ouais sinon j´ai pensé,morrowind a étais créer spécialement pour ceux qui n´ont pa internet ou l´adsl,mais j´aurais quand même dit sa aurais fais un bon petit carnage en multijoueur sur le net vous pensez pas ? avec toutes ces races,sa orais fait un carnage je trouve ! bah ouais ya : les elfes noirs,les haut elfe,impérial,khajjit,nordique...ect enfin toutes les races du début + les new comme les skaals,une belle petite meute de loup-garou,les dwemmers ( les nains de la cité mécanique si vous préférer),les ravageurs,...heu j´en oubli certainement d´autre,a vous de les completers si vous voulez,mais c´est vrai qu´il aurait pu marcher mais pas trp a cause du nombre de joueur qui joue a morrowind ( il y en a pas beaucoup :/) mais un bon petit mod genre World Of Warcraft ou Dark Age Of Camelot sa l´aurait fait vous pensez pas ? moi j´pense que oui mais chacun son avis ; -)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 août 2005 à 11:55:15

les elder scroll place VOTRE personnage au centre de l´histoire et tout est centré sur vous, donc un morrowind multijoueur ne serai pas dans la mentalité des elder scroll, ce n´est pas pour rien qu´il n´est ps multijoueur, mais pas non plus pour ceux qui n´ont pas le haut débit, c´est simplement un choix :-)

mais immagine, ( c´est un truc recopié)

tu rentre fierment à la guilde des mage de balmora avec un butin durement gagné au cours d´une quête acharnée, pret à faire par de tes aventure et artéfact trouver au membres de la guilde

tu franchi l´arche de l´entré de balmora ( près de l´échassier) tout d´un coup, quelqu´un se met devant toi et te parle

lui : slt ( ça comment bien)
toi : bonjours
lui : G sui nouvo, je m´apel fcba584 ( il a oublié le coté RP)
toi : maligue orfil, mage guerrisseur de la guilde des mages
lui : t jou 2pui lontem ? ?
toi : oui, j´ai assez d´éxperience dans ce jeu
lui : je pe te demandé 1 truc ? je suis bloké
toi : vas y mon jeune amis
lui : ou kil é le kube ? ( :hum: )

ce n´est pas de moi et ce n´est pas la version exact ( j´ai pas retrouvé le post) , mais ça se produirai certainement beaucoup de fois si le jeu était un MMO

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
04 août 2005 à 13:31:03

lol oui c´est ce que je voulais dire mais bon je trouve quand même sa l´aurais fait SI les joueurs ne font pas ton machin ^^ voilou c´est tout ce que j´avais a dire !

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
05 août 2005 à 11:10:07

:hello: tous le monde
désolé de remontté se topic ( vraiment) mais bon je préférere le remonté plutot que d´en créer un autre,c´est mieux vous pensez pas ? bon voila peut etre question idiote mais qui n´est pas sur une mission . ..ect c´est j´ai un petit frere qui c´est amusé a couper des feuille avec mon cd morrwind est ensuitte la laissé dehors au soleil,le retrouvant,j´ai essaiyé de le faire marcher,sans +,trop rayé et abimé,donc je me dit mince . .. comment faire ? ben vu que j´ai acheté le jeu légalement j´ai bien le droit de prendre un patch ( pour jouer sans cd ^^) ? si oui pour avancer plus vite : ou ? merci de vos réponses et si vous voulez vous avez le droit de taper mon petit frére pour seulement 20 euros l´heure xD

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 août 2005 à 11:45:41

comment ont fait pour couper des feuilles avec un CD ? :(

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
05 août 2005 à 13:01:49

loool bonne question ^^ non sérieux j´plésente pas j´peux plus y jouer sa m´enerve ! :´(

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
05 août 2005 à 19:41:12

Mouais...Le petit frere c´est connu, mais on mavait encor jamais sorti celle la...Bon, t´as le droit de nous dire que t´as pas le CD original et que tu veux un c*a*k pour jouer sans cd. :)
Alors tu tape tout c*a*k morrowind sur google et tu devrait trouver ton bonheur :-)
Dsl, j´ai pas le droit de te mettre de lien, je risque le bannissement...meme si sur ce forum...

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
06 août 2005 à 12:17:32

lol ta auncun culot toi ! j´te jure j´ai le cd original si tu veux tu prend mon msn je te le montre a la webcam !

La vidéo du moment