bonjour excusez moi mais est-ce que quelqu´un saurait m´envoier ce fichier? car dans le jeu ca met cette phrase intempestivement... vu que je na la trouve pas dans le TESC ni dans les fichiers du jeu et ben je me permet de vous demander de me le filer
Kites
Niveau 10
14 août 2005 à 17:21:45
et bien l´ami c´est sans problème, le jour ou j´aurais plus la flemme
carreau001
Niveau 10
14 août 2005 à 19:42:17
en rapport avec le ciel et la neige... je vais voir ce que je peut faire...
powerkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 00:20:34
merci au fait je n´ai pas vu que mon mail n´est pas affiché je corrige cela de suite et encore merci de ton aide Carreau001
adri88be@yahoo.fr
powerkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 00:22:36
merci kites j´adore...
powerkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 12:17:08
il y a un nouveau message qui est apparu . .. Tx_Sky_Blizzard.tga . ..
powerkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 12:20:06
ca ne serait pas à cause de la carte graphique? ( ATI 9000 -que je dois changer -)
carreau001
Niveau 10
15 août 2005 à 17:01:37
bon alors un truc : 1)as tu déjà essayer de réinstaller-désinstaller bloodmoon ?
j´avais aussi la masse de prob avec bloodmoon : au bout de 3-4 réinstallations, j´ai réussi à le faire fonctionner...
N´OUBLIES PAS de prendre tes saves
carreau001
Niveau 10
15 août 2005 à 17:01:56
au fait ton adresse là elle est compatible msn ?
powerkiller
Niveau 10
16 août 2005 à 15:21:32
heuuu jpense pas mais c´est pour pas avoir plein de jolis virus sur mon MSN ( bah t´envoie un mail sur celle-la et je t´envoie mon msn simple non?)