CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labyrinthe

tikaret
tikaret
Niveau 7
12 décembre 2003 à 12:46:13

hircine ma parlé et je dois sortir d´un labyrinthe mais c bourré de loup garou et on peut mm pas se repose que faire?

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:54:20

hello ´ti carré !

Il senmblerait que ta seule solution soit de tous les tuer, puis de dormir. Seulement voilà, je suis moi-même loup-garou, et j´aurais plutôt tendance à te dire que face à nous tu n´as aucune chance, si tu dois te reposer après en avoir tué un.

En clair, il m´apparait que tu n´es pas de niveau assez élevé pour faire le labyrinthe de Hircine.

• Conseil d´humain* Soit tu essaie de les tuer un à un, et ça prend du temps, soit ( et mon côté loup préfère) tu n´en tue aucun, et tu cours vers le centre du labyrinthe.

Et voilà

tikaret
tikaret
Niveau 7
12 décembre 2003 à 14:33:09

bah c bien le prob on peut pas dormir mais sinon je pe en battre 4 sns crevé c pas le niveau qui est en jeu mais le fait que j´ai rien pour me soigner et qu´ils sont une bonne quinzaine. sinon merci qd mm

el_ultimo
el_ultimo
Niveau 7
12 décembre 2003 à 18:14:05

Mais tu peux te régénerer en cours de combat ou entre les combats :
- soit avec un objet magique doté de pouvoirs de régéneration de santé, exemple le bouclier D´Elcidon 95 charges, regeneration 50-100 points
- soit avec une bonne provision de potions de santé de choix les meilleures et les moins lourdes...

tikaret
tikaret
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:37:07

je le sais bien mais j´ai pas de sauvegarde antérieur je suis comme qui dirai bloqué

Hades90
Hades90
Niveau 4
13 décembre 2003 à 20:36:26

Et bien, à chaque fois que tu en tue un sans perdre de vie, tu sauvegarde et tu ne supprime pas les cadavres ( sinon les loups-garous réapparaissent).
Et normalement, tu as deux gars qui t´aident ( le capitaine et coeur-croc(le chef des skaals)).
Par contre, si t´as pas un bon niveau.... et bah t´es foutu contre Hircine, d´ailleurs je conseille à tout le monde d´affronter l´aspect vitesse ( c´est celui qui à l´amulette qui boost le plus par rapport à l´aspect force, alors que l´aspect ruse à une arme...et que si tu as fini tribunal, normalement tu as viveflamme).

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 août 2005 à 16:58:18

moi ca m´énèrve l´impérial je tente de le laisser en vie mais sans grand succès ( ni pour moi d´ailleurs je ne suis qu´au niveau 36 j´ai fait une bêtise en parlant de la prophétie à ce vieux shaman skaal) ca m´énerve ces loups-garous pas moyen de dormir en paix ( ni sur le continent -longsanglot- ni sur vvardenfell dans un tombeau à 3000portes toutes fermées à clé grâce au sort de fenrick avec plein de gardiens) ils nous enlèvent partout où on est :help:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
16 août 2005 à 16:59:02

( n´empêche m´en voulez pas si j´ai réanimé ce topic datant de 2003... :))

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 août 2005 à 12:24:31

non parce que au moins tu as fait un effort de recherche ! !!!

par contre pour ta question, faudra le reformuler, là je ne comprends pas trop bien la chose.....

Enfin bon, c´est la quête qui t´amène à causer au chef skaal et les loups-garou qui t´enmène c´est normal aussi... J´espere que j´ai bien compri ta quetion

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 août 2005 à 12:32:28

moi je crois comprendre que tu veux augmenter ton niveau avant de faire la derniere misson de la quete principale, mais il n´y a pas de solution vu que tu l´as déclanchée en parlant au chaman skaal, il faut la faire, dsl

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 août 2005 à 14:06:04

hé oui ! !!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
18 août 2005 à 01:07:00

lol c´était DEJA la fin de la quête principale? c´est un peu court...

Kites
Kites
Niveau 10
21 août 2005 à 14:14:49

on en reparle quand tu l´as finnie ? :)

Non mais je répète l´astuce : T´es un humain ? saute par-dessus les loups garous, avec un peu de chance, ils vont s´enfuire, et court très vite jusqu´au centre de la zone. Tu n´en aura tué aucun mais la première clef se trouve dans un coffre sur ton chemin. Et pour avoir la deuxième il faut tuer coeur croc je crois. Donc une fois que tu as les clefs, c´set bon pour toi, tu run sans te retourner. Pour le géant des glaces, tu jump, tu lui balance ton épée dans la gueule. (normalement quand tu jump toutes les créatures fuiient. si tu jump assez haut). Ensuite tu le suis, et tu lui écrase sa tronche.
Tu finis par l´aspect vitesse de hircine, mais là tu peux pas jumper, sinon il s´ennfuit très vite, et il se guérit. Donc tu combat. Mais tu save avant, et tu tente plusieurs fois.