Mhh..
Pour répondre simplement, c´est en effet vraiment pas sympa, des gars comme lui j´en vois partout, et lui en plus à poser sa question sans réfléchir ni même essayer de trouver.
Un forum c´est pas fait que pour répondre aux questions. Sinon, c´est vite vu, y´aurait plus personne dessus. C´est fait pour parler du jeu, de ses aventures, et ensuite créer un petit topic de hs et s´amuser. Nous on plus on répond parfois au questions. On a d´ailleurs créé trois topics prévus à cet effet.
Et pour finir, non je ne tomberai pas sur un gars comme moi : J´aurais tenté de trouvé la réponse à mon problème par moi même, dans le jeu, car si quelques millions de joueurs y sont arrivés avant moi, je dois pouvoir aussi le faire, et un jeu c´est fait pour la recherche, pas pour se faire macher les réponses. Ensuite, si je ne trouve pas la réponse, avant de m´arracher mon dernier cheveux, je viens faire une recherche sur le forum,et si aucun sujet n´en traite, je pose ma question au bon endroit, poliment, et avec les détails nécessaires à celui qui y répondra.
ça te va ça comme système ? tu supportes les gars comme ça maintenant ? *tss même plu le droit de gueuler sur les nwebies maintenant !*