CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parler a l'ours et enlevez fleche

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
22 août 2005 à 21:10:05

comment faire faut il un parchemin

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
22 août 2005 à 22:17:51

j´ai réussi

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 août 2005 à 11:33:59

Tombe en adoration devant Buliwulf, qui publie une question une heure avant d´avoir cherché la réponse ^^

Kites
Kites
Niveau 10
24 août 2005 à 11:59:47

buliwulf : tu reçois tout mon mépris d´un coup. Fais-en ce que tu veux.
Tu fais partie du genre de type qui prend la calculette pour faire 5+6 et qui s´apperçoit en tappant que le résultat est 11. La prochaine fois que t´a une question, tu tourne ta langue sept fois dans ta bouche, tu fais sept tours de Solstheim, et quand tu désespères de trouver une solution, tu reviens nous voire.

Ta prochaine question, pose la sur l´un des trois topics prévu à cet effet. (faut d´ailleurs être franchement con pour pas les voir)

naije
naije
Niveau 5
28 août 2005 à 23:51:47

Ah c´est pas possible je supporte pas les gars comme ça!C´est vraiment pas sympa un Forum c´est faire pourquoi alors, si c´est pas pour poser des questions?Tu verras comment sa fait plus tard de tomber sur quelqu´un comme toi!

Kites
Kites
Niveau 10
29 août 2005 à 10:12:21

Mhh..
Pour répondre simplement, c´est en effet vraiment pas sympa, des gars comme lui j´en vois partout, et lui en plus à poser sa question sans réfléchir ni même essayer de trouver.
Un forum c´est pas fait que pour répondre aux questions. Sinon, c´est vite vu, y´aurait plus personne dessus. C´est fait pour parler du jeu, de ses aventures, et ensuite créer un petit topic de hs et s´amuser. Nous on plus on répond parfois au questions. On a d´ailleurs créé trois topics prévus à cet effet.
Et pour finir, non je ne tomberai pas sur un gars comme moi : J´aurais tenté de trouvé la réponse à mon problème par moi même, dans le jeu, car si quelques millions de joueurs y sont arrivés avant moi, je dois pouvoir aussi le faire, et un jeu c´est fait pour la recherche, pas pour se faire macher les réponses. Ensuite, si je ne trouve pas la réponse, avant de m´arracher mon dernier cheveux, je viens faire une recherche sur le forum,et si aucun sujet n´en traite, je pose ma question au bon endroit, poliment, et avec les détails nécessaires à celui qui y répondra.

ça te va ça comme système ? tu supportes les gars comme ça maintenant ? *tss même plu le droit de gueuler sur les nwebies maintenant !*

La vidéo du moment