Ouah t´énerve pas Naije. Tu débarque depuis quand sur cette tranche du forum ?
Bon j´t´explique : je me suis moi-même cassé la tête sur ce problème. Premièrement c´était l´ours qui mourait sans que je le voies, ensuite c´était l´ours qui crevait avant que j´arrive, mais comme t´a plusieurs essais, tu peux refaire. Infiniment. C´est ça le système des sauvegardes. Après j´ai explosé l´ours au cours du combat, au final j´ai réussi à trouer tous les falmers à sauver l´ours. Son problème, y a pas trente six mille solutions, il charge une sauvegarde avant, et il recommence. Faut vraiment être blaireau pour pas avoir fait de sauvegarde avant.
Mais c´est pas tant sa question en soi qui me pose problème. Une question, ça joue, je suis oki on peut en poser parfois. Mais le fait est qu´il a créé deux nouveaux sujets pour deux questions différente. Il aurait pu faire un topic : problème quête de la pierre de la bête avec l´ours, poser toutes ses questions au même coin, ç´aurait été mieux. Le must eut été de poster ses deux questions dans le même sujet de réponse au questions.
Office du tourisme
J´aide qui veut (créé par moi même alors tu vois queje suis pas raciste)
AIDE posez vos questions ici.
Donc now Naije tu arrête de me critiquer sans me connaitre, et tu verras que je suis un gars correct quand l´interlocuteur ne mérite pas l´enfer. ça te va ça ?