salut, je suis allé voir geillir le grognant il m´a dit qu´il ne m´aiderait pas tant que je ne lui aurait pas retrouvé Oddfrif Blanche Lippe, quelqu´un sais où elle se trouve car je ne c meme pas quoi chercher ? merci d´avance
skullkrusher
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:50:19
Il s´agit d´un squelette que tu trouveras dans une tombe : alors je l´ai qu´en anglais: Kolbjorn Barrow! voilà dsl de pas pouvoir faire mieux je me rappel plus exactement ou c.. @+
satanas1
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:18:25
merci , je vais bien reussir a trouver.
powerkiller
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:28:03
Pas compliqué! Cest un tertre avec 2 Dreugrs dedans et sur un autel au milieu de l´arrière-salle du tertre se trouve un autel en pierre, dessus est posé la fameuse Oddfrid Blanche-Lippe... Qui est en fait... Un crâne!?! Et oui! Comme quoi perdre sa famille ca rend fou! Mais au point de parler à un crâne... Moi, dans le cas de Mr. Le Grognant, je passerai le plus clair de mon temps à me saoûler dans la salle à hydromel! (Oui le reste du temps faut bien se vider les tripes dehors... ) Bonne chance! Le tertre n´est pas très loin au sud-est de la grotte du magicien.
Kites
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:05:10
Tiens un connaisseur. Tu va donc pouvoir me donner ton interprétation sur sa prophétie. Que veut-il nous dire ?