CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après la quête principale ?

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:41:56

Salut tout le monde, j´ai quelques questions pour ceux qui ont finis la quête principal de solstheime:
j´ai un ami qui m´a parlé d´un singe (oui, oui j´ai bien dit un singe :oui: )qui vie dans une grotte près du lac gelé, apparement il fallait finir la quête pour trouver cette créature dans une grotte dont l´entrée, bloquée par la neige, s´ouvre. J´ai trouvée cette grotte en question mais pas de signes de vie du "singe" :-( alors je quitte solstheime pour lansanglot et pour finir la quête d´almaléxia. Longtemps aprés avoir finis toutes les quête principale possible avec cette partie, j´en attaque une autre, histoire de refaire la quête de solstheime. Je la termine vite fait bien fait pour avoir l´anneau de hircinde et je parcours l´île sous forme de loups-garou. Par mégarde, je passe trop près du fort molène et me fait repérer par des gardes :malade: . Je cours donc vers l´est du fort en espérant échaper aux gardes et là, en arrivant vers la pointe sud à l´est du fort, et je trouve, à mon grand étonnement, derrière un monticule de caillasses trois personnes en armure de loups et d´ours(je crois) à côté d´un petit bateau. Je me demande qui sont ces gens :question: et pourquoi je ne l´ai ai pas vu avant, je veut entamer une conversation mais je suis encore un loup-garou et un des trois hommes (probablement le chef car c´est lui qui était le plus....imposant) me cours après pour me faire la peau ! je cours donc aussi loin de possible de lui.
Le problème c´est que dans cette partie, je me suis fait repérer en tant que loup-garou par des loups-garous, je pensait que cela n´influerait pas sur les PnJ mais si, donc tout le monde me poursuit( et donc cette partie est foutue :-( ) et je ne peut donc pas savoir quoi sont ces gens avec cette partie-là alors je décide de reprendre mon autre partie (celle ou j´ai finis toutes les quêtes principale possible)pour connaitre une bonnes fois pour toutes l´indentité de ces personnages mais malheur ils n´y sont pas !

j´en vient donc à mes deus questions:
_ou est passé le "singe" ?
_et qui sont ces hommes ?

répondez moi si vous avez les réponses :svp:

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:55:54

:up:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:04:24

bon déjà tu n´as pas posé tes questions dans l´un des 78 topics résérvé à ça mais bon moi je suis moins chiant que kites et je vais quand meme repondre a tes quetions ( oui je sais je suis trop bon :ange: )
Donc alors le singe c l´udyfrykte et pour le voir il faut faire les quetes pour devenir chef de thirsk donc tu vois ce qu´il te reste a faire!
Por les bonhomme je dirai qu´il s´agit de voleur banaux ( je sais pas si ça se dit) qui apparaissent au bord des rivieres. donc en fait meme si t´avais pas été loup garou il t´aurai quand meme courru après. voilà @+

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:10:26

merci beaucoup mon bon skullkrusher et euh ...une denière question juste pour faire la chiante(lol!), il faut parler à qui pour continuer la quête est devenir chef de thirsk (tu est sûr que c´est de thirsk, pas du village skaal ?)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:18:52

me prendrais tu pour un gland par le plus grand des hasard?? c´est bien thirsk et pas le village des skalls et il faut parler... attention... je te le donne en mille... euh en fait je me rappel plus mais c dans thirsk... hihihi :dehors:

[raven]
[raven]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 12:24:46

ah non alors là je dis non ! je ne me permettrais jamais d´insulter une personne qui m´aide à résoudre des problèmes et surtout quand celui-ci ne m´envoie pas boulez ou n´essaye pas de me vanner ( pas comme........non, je ne citerez pas de nom car ça va me retomber dessus et je n´orez plus qu´à changer de pseudo et heuresement que celui-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom ne pollue pas ce forum)
merci skullkrusher, et encore une fois, non je ne te prend pas pour un gland c´est juste qu´il manque un chef au village skaal donc je pensait que tu t´étais trompé ( et oui ça arrive à tout le monde!) bon je vais allez essayer de devenir chef de thirsk(et pas du village skaal ^^)
Bye et merci encore ! :-)

Kites
Kites
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:12:15

"pas comme........non, je ne citerez pas de nom car ça va me retomber dessus et je n´orez plus qu´à changer de pseudo et heuresement que celui-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom ne pollue pas ce forum"

C´est la parenthèse la plus énigmatique qui m´ait été donnée de lire. Tu t´es fais viré d´un forum ? t´étais qui avant ? Le type que tu cite pas c´est qui ? ça peut pas être moi, parce que :
"une denière question juste pour faire la chiante"
Parce que t´es une fille ! Et ça c´est déjà tellement rare sur un forum. que je vais pas me mettre à te chasser. *secret pour s´attirer ma faveur : être une fille ?*
En plus t´écrit pas si faut.

Non, si ç´avait été moi qui t´aurait répondu j´aurais été gentil. Un truc genre :
Ton ami qui t´a parlé de singe avait du fumé en jouant : y´a une bêbête immonde qui ressemble à gollum en plus grand et plus vert, mais crois-moi, c´est loin d´être un singe.
C´est l´uldimachintruc.
Mode d´emploi pour le trouver : tu fais la quête principale, et il va t´être donné de résoudre un problème de feu sur le lac. La quête de la force des skalls, tuer Aesliip, enfin ouala. ça fait fondre la porte de la cage du singe. Plus tard tu retrouveras la taverne de Thirsk sacagée, et la survivante, *seule femme de la taverne* t´envoies supprimer l´uldyfrikte. *qui sera dans sa caverne, une jambe coupée de nordique en main, des flèches plantées dans le dos*

Pour ton problème de poursuivant : planque toi dans une caverne, si nécessaire, tue les occupants, patiente jusqu´à 6 heures du mat, et ressort, en humain. Normalement y´aura pu personne qui sera méchant.

C´est volontiers si tu pauses ta questions dans une topic prévu à cet effet. *eeeh oualaa*

La vidéo du moment