"pas comme........non, je ne citerez pas de nom car ça va me retomber dessus et je n´orez plus qu´à changer de pseudo et heuresement que celui-dont-je-ne-citerais-pas-le-nom ne pollue pas ce forum"
C´est la parenthèse la plus énigmatique qui m´ait été donnée de lire. Tu t´es fais viré d´un forum ? t´étais qui avant ? Le type que tu cite pas c´est qui ? ça peut pas être moi, parce que :
"une denière question juste pour faire la chiante"
Parce que t´es une fille ! Et ça c´est déjà tellement rare sur un forum. que je vais pas me mettre à te chasser. *secret pour s´attirer ma faveur : être une fille ?*
En plus t´écrit pas si faut.
Non, si ç´avait été moi qui t´aurait répondu j´aurais été gentil. Un truc genre :
Ton ami qui t´a parlé de singe avait du fumé en jouant : y´a une bêbête immonde qui ressemble à gollum en plus grand et plus vert, mais crois-moi, c´est loin d´être un singe.
C´est l´uldimachintruc.
Mode d´emploi pour le trouver : tu fais la quête principale, et il va t´être donné de résoudre un problème de feu sur le lac. La quête de la force des skalls, tuer Aesliip, enfin ouala. ça fait fondre la porte de la cage du singe. Plus tard tu retrouveras la taverne de Thirsk sacagée, et la survivante, *seule femme de la taverne* t´envoies supprimer l´uldyfrikte. *qui sera dans sa caverne, une jambe coupée de nordique en main, des flèches plantées dans le dos*
Pour ton problème de poursuivant : planque toi dans une caverne, si nécessaire, tue les occupants, patiente jusqu´à 6 heures du mat, et ressort, en humain. Normalement y´aura pu personne qui sera méchant.
C´est volontiers si tu pauses ta questions dans une topic prévu à cet effet. *eeeh oualaa*