CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thauraver : un barge puissant

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:02:02

bonjour à tous voilà, après la rentrée etc j´ai enfin pu allumer 5minutes l´ordi et j´ai découvert une grotte : Sjobal, elle est juste en face de l´entrée du tombeau de Skaalara. Dedans, et bien j´ai entendu un bruit de combat, il a fallu que je nage un peu sous l´eau pour finalement arriver dans le fond de la grotte où il y avait plein de cadavres fraîchement charcutés (des esclaves argoniens évadés je précise, voici leurs noms : Queue-d´escargot, Keerasa-Tan et Il-lave-aussi, il y a aussi 3 squelettes et des bracelets d´esclaves éparpillés sur la glace) et d´un coup il y a un gros malade mental qui m´a foncé dessus et qui à presque faillu me dégommer (faut dire il tape fort le bougre)... Il possédait une note étrange qui laisse à croire qu´il est de mèche avec l´ex-confrérie noire (qui est déja en enfer depuis belle lurette) et qui est signée par un certain K! Qui est-il? Quelqu´un d´autres est-il déja tombé sur ce type? Peut-être que c´est une quête annexe? Allez voir dans cette grotte si vous ne me croyez pas...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:04:23

Je précise le nom de la note du fameux Thauraver : Ordres de Thauraver. Voilà !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:53:53

:up:

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:24:57

non je ne connais pas !! A vrai dire je n´ai jamaisd vu !! Voilà enfin un topic intéressant depuis longtemps !! !!!

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:15:12

Salut moi aussi je pense l´avoir rencontrée (si c´est bien un type qui et en armure de verre)et je l´ai démolie sans problème (pas fort du tout) mais je suis comme toi je ne sais pas ce qu´est cet ordre et je sais pas qui est "K". Donc désolé si je ne peux pas t´aider, c´était juste pour te dire que je pensais connaitre cette caverne sinon je suis autant interressé que toi pour savoir qui est "K" et ce qu´est l´ordre.

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:12:10

Il faudrait que je vérifie... mais derrière la grande MAison en bois de Thirsk, il y a une souche..creuse. Dedans on peut trouver des armes je crois et un message, si je me souviens bien, le message était dans le même genre que celui que t´as trouvé.

Malheureusement, la panoplie de chevronné de Solstheim que nous avons ici n´a jamais pu être en mesure de résoudre cette enigme......

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:38:45

Euh je l´ai peut etre vu mais en fait je l´ai peut etre meme pas fouillé a force j´arrete de fouiller tout le monde j´ai du lui taper dessus des que je l´ai vu il a du résister 2 secondes comme les autres résultat j´ai pas du faire gaffe. Si vous trouvé a quoi sert cette note faites tourner :-d .

Kites
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:29:30

C´est peut-être *et même certainement* juste pour le background. Je suis aussi tombé sur cette grotte, et c´est vrai qu´un esclavagiste ayant tué tous ses argoniens c´est suspect. Mais pas de quoi fouetter un chat *ni même un khajit*, j´ai visité pas mal de grotte, et aucune dans laquelle j´aie trouvé monsieur K.
Je sais par contre que K est écrit en grand sur une gamme de cymbales de la marque Zildjian. Peut-être que c´est par là qu´il faut chercher...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:53:46

La souche derrière thirsk contient en effet des objets intéressants... mais ils étaient destinés à l´ancien chef, et la note à été écrite par le vieux saôul qui avait enfermée la prêcheuse du culte impérial... Rien avoir avec le fameux ´K´ malheureusement... Par contre en parlant de note j´ai trouvé une grotte près de la Pierre de l´Arbre où il y à un trésor de contrebandier avec une note... et j´ai trouvé le correspondant dans une grotte, elle aussi, proche du tombeau de Skaalara avec un riekelin unique je pense, il se nomme Maître des sangliers Riekelin. Voilà !( le type est mort et s´est fait bouffer par des hirsutes et le squelette tient la note dans sa main froide)

A + tout le monde et bonne recherche :)

Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:48:18

et c´est monsieur K c´gars ?

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:30:38

Non, même pas...

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:27:26

JE LE SAVAIS !! !! KITES EST PLUS QUE NOUS NE LE PENSIONS !! !!
a votre avis, Kites, qui sait toujours tout, qui se prends pour LE loup garou, ça ne vous à jamais paru louche ? et là, soudainement, il ne sait pas.
Le K, c´est soit Kellog´s (non, en fait, oubliez) SOIT KITES !! !
kites est donc UN ORDINATEUR !! ! (comme dans k2000, d´ou proviens son surnom, j´imagines.)
et sinon je vais chercher le bordel dont vous parliez ! et jee suis dja ombé sur les esclaves...

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:29:25

non en fait, depuis le début vous prononcez mal mon nom. En fait Kites se dit [kait(court le t)] et signifie en anglais cerf volant.
Et comme je sais tout, (^^) j´ose ajouter que black kite et le terme anglais qui désigne ces rapaces assez communs dans le ciel. Les milans noirs. *et ouala tout le secret sur mon pseudo ^^*

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:05:34

milan noir, d´ou ton adresse internet aussi ... :-)

monruru
monruru
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:17:26

k => karstaag (enfin je suppose)
comme dans tribunal avec l´ordre d´execution de h => helseth.

Kites
Kites
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:20:35

Pas mal, orthographiquement ça tient, mais pourquoi Karstaag en veut-il aux esclaves ?

monruru
monruru
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:11:13

pour son quetre heure, t´as été voir son antre :rire:

plus sérieusement, j´en sais rien, d´autant plus qu´il a des rieklins

Kites
Kites
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:57:56

Mhh. On le saura probablement pas. Ou alors il faut recommencer Bloodmoon, et le lui demander avant de le tuer. Ahaa. Qui se porte volontaire ?

monruru
monruru
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:41:01

je pense pas qu´on puisse lui adresser la parôle à moins d´utiliser des sort pour le calmer

La vidéo du moment