CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sprigganes

lilitheo
lilitheo
Niveau 2
09 novembre 2005 à 14:38:34

salut

voila g tué tte les spriggates autour de la colonie mai mon journal ne s´est pas mis a jour et kand je v voire le mec au bar il ve pas continué les constructions. g lu kon pour vai mettre a jour le journal avec la console mai ke fau il ecris?

merci de m´aider

lilitheo

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:24:32

POUL!!!!
FEUUUU!!!
Kites lache le killer qui est en toi!!

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:19:19

OUAHAHAHAAHAHAHWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:13:03
  • approche discrète de la cible*
  • barbarisme violent*
  • repart sans explication*
Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:17:33

Allé si, t´es gentil alors j´vais te répondre.

Faut rechercher. Ton problème on le trouve partout parsemé sur le forum. Alors un topic de plus pour ça, ça sert à rien. Alors tu recherche, en tappant Spriggan trop forte pour moi dans la barre de recherche.
En plus, si t´avais eu la décence d´écrire ta merde sur un topic de questions, prévu à cet effet, peut être que j´y aurais pris attention. Domage...

J´vais toutefois te mettre sur la voie.
C´est un code étrange, qui s´active qu´après avoir effectué plusieurs actions : Tu tappe
player->I´m a fucking cheater, and´il go to hell
sur la console, puis tu fais trois fois le tour dans le sens horaire de l´ile, en partant de Fort Molène. Et finalement tu retourne à la colonie, et tu tues les sprigganes comme tout le monde.
Tu verra ça marche

lilitheo
lilitheo
Niveau 2
10 novembre 2005 à 20:25:46

je voi ke vous avez le sens de l´humoure :rire: g fait d recherche g rien trouver d´interesent mai a mon avis vous savai pas et sa vou amuse

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:41:53

bon alors preuve de ta mauvaise fois sans borne j´ai pris 30 secondes de mon tps et j´ai utilisé la fonction RECHERCHER visiblement tu as une version d´internet explorer cra*cké qui n´affiche pas le bouton rechercher! alors j´ai tappé "spri" vu que spriganne a une orthographe approximative et j´ai trouvé une 10 aines de sujet dont celui là ou visiblement il y la réponse exact a ta question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10636019-1-0-1-0-0.htm
petit PS: Kites visiblement tu as eu le meme problème il y a bien lgtps mais tu avais été sage tu n´avais pas créé un nouveau topic!! c bien!! en cas de nostalgie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10346336-1-0-1-0-0.htm *se moque* @++

lilitheo
lilitheo
Niveau 2
11 novembre 2005 à 14:29:46

g jamais di kil n´avait rien mais cela ne m´interesse pas car g vue que j´avais tué les spriggenes mai dan la bon ordre ce ki fait ke mon journal na pas ete mis a jour et je sai ki a un moyen de le faire par la console mais je sai pas koi ecrire

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 14:58:59

En fait j´ai du nouveau

http://www.buttersky.com/[...]loodmoon/#spriggans

--------------------------------------------------

-----
Where are the Spriggans? ( Colony Quest)
Forget the directions you were given. There is only one spriggan hiding out in the trees on the eastern edge. The others are in amongst the buildings. Once you´ve killed the first one, the next one spawns and so on ( there´s four in total). In this map of the Colony, I have numbered the spriggan locations according to the order in which they are meant to spawn. Notice how I say " meant". Spriggans 2 and 4 spawned on me at the same time during one game ( but not on another). Happily, I was able to kill them out of order and still complete the quest. If, however, your journal does not update after killing all four Spriggans, it´s quite possible you´ve run into a glitch of unknown origin. This is the console command that will update your journal and allow you to continue:

journal CO_10 30

Voila c´est en anglais je suis pas super fort mais si j´ai bien compris ca arrivent que si on tue les sprigganes dans un faux ordre ca peut buger alors faut lancer la commande dans la console . ...

et bah qu´est ce que je trouve dans un des lien qu´a donné kites :sarcastic:

et tu dis que rechercher ne te donne rien :sarcastic:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:39:24

wowowow c pas kites qui a donné les liens c moi alors rendons a atila ce qui appartiens a euh... non c pas ça alors rendons a... euh enfin bref c´été moi :rire2:

weautus
weautus
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:29:07

rendons a Cesar ce qui est a Cesar... :-) . Mais cependant ce code ne marche pas sur ma console, pas moyen j´ai essayer tte els combinaisons possible et je trouve pas....merci de votre futur aide.

lilitheo
lilitheo
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:34:37

moi sa a marché tu tape

JOURNAL CO_10 30

et ton journal doit se mettre a jour

Kites
Kites
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:49:34

Et là lilitheo il est cassé en trois milliards de tout petit petit morceaux...
Moi j´te dis de recherché
tu dis que tu l´a fait
Skull fini par te prouver que non.

Génial le skull ^^. Oui j´avais eu de la peine avec cette quête. Mais tiens toi bien c´est encore plus ridicule qu´un simple problème de bug : Je savais pas ou fallait aller taper les sprigganes. J´étais allé les tuer au Boquet de Brodir. Juste à côté. Alors forcément...
Je crois que j´en avais finalement trouvé une dans les tréfonds Obscurs de la mine, et j´avais mis fin à la quête sans problème majeur. *et sans post inutile*

La vidéo du moment