CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 eme mission des loups garous

black_soul
black_soul
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:13:56

Je suis a une mission ou il faut tuer des nordiques et un esprit de bête a l´ouest du lac, j´ai déja tué pas mal de nordiques, mais la bete je la trouve pas elle est oû?

toxic_spud
toxic_spud
Niveau 3
16 février 2004 à 10:53:52

ouia moi non plus je truve po l´esprit...

karaya
karaya
Niveau 5
24 novembre 2005 à 00:01:36

moi aussi je suis bloqué là.

Je pas créer de nouveaux topic, j´ai upper un vieux!!

Kites
Kites
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:13:00
  • soupir* *grogne*

Plus au sud, pas loin d´elle t´a une caverne. C´est un ours blanc.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:06:09

j´été sur que kites notre loup garou national allé se faire un plaisir de répondre à cette question

karaya
karaya
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:39:20

Merci beaucoup.

En fait j´ai tout fait autour de la caverne et je l´ai pas vu. Je suis rentré dans la caverne et quand je suis sorti il m´attendait. Donc j´ai pu le massacrer à loisir.

Par contre, loup-garou c´est trop puissant! C´est même pas drôle! Je suis partit à fort molène (niveau 28) et j´ai massacré tout le monde sans y faire vraiment attention!! C´est beaucoup plus puissant que vampire en tout cas!
Mais c´est pas pour ça que je vais aller me faire délycanthropiser. Je vais juste éviter de sortir le jour (je me sens trop faible pour ça! Et puis le gens normaux me font peur)

C´est hors sujet, mais je ne vois pas pourquoi vous demandez aux newbees de poster leurs questions sur vos topics fait exprès pour poser des questions. Parceque je suis d´accord que c´est lourd de voir tout le temps les mêmes questions revenir, mais bon là un des topics a plus de 600 messages, je veux bien être patient mais je ne me vois pas regarder dans les 600 messages si il y a quelqu´un qui a posé la question qui m´intéresse. Surtout qu´en plus c´est rare que les réponses se bornent uniquement à poser des questions et y répondre.

Vous critiquez les newbees qui ne savent pas utiliser la fonction :rechercher: , mais avec votre méthode c´est la fin de la fonction :rechercher: : je m´explique, imaginons un forum "propre" c´est à dire avec un seul topic où tout le monde pose des questions, et en supposant que le topic n´a pas de messages "polluant" où les types s´envoient des vannes entre eux. Bin vu toutes les questions qu´on peux se poser sur un jeu, votre topic va vite dépasser les 1000 messages. Et alors là imaginez un peu le newbee qui vient d´acheter le jeu, il a un problème avec une quête qui bug au début du jeu. La réponse a été donné au début du topic (logique).

Il revient un peu plus tard après avoir avancé dans le jeu, il fait une quête annex donc qu´on peux faire à n´importe quel moment, en plus cette quête est assez dure à trouver (elle est en fait à côté du départ mais personne ne va parler au type qui est assis dans l´ombre là-bas au fond). Et bien là il est bon pour se taper les 3000 messages qui ont été envoyé entre-temps.

Il faudrait plutôt essayer de conserver les topics où les titres décrivant les problèmes sont en rapport avec la quète (pour que ça se trouve facilement avec la fonction recherché suivant divers mots-clés), et aussi où les réponses ont été données clairement, et de la façon la plus complète possible. Et puis supprimé les autres mal écrits où des types, sous prétextes qu´ils sont depuis longtemps sur le forum, et qu´ils ont vu plusieurs fois la même question se mettent à crier après le pauvre type qui arrive pour la première fois de sa vie sur un forum de jeu, et qui a un petit problème, au lieu de lui expliqué gentillement que la fonction :rechercher: existe, et donner un mot clé ou comme ça pour qu´il trouve sa réponse.

Voilà c´était une petite remarque hors-sujet mais qui me trainait sur le coeur. Surtout que j´ai pris la peine de remonter un topic qui datait un peu, avec un titre qui me semblait pouvoir correspondre à certains mot-clés taper par les joueurs, mais qui ne contentait aucune réponse, hélas...
En faisant cette recherche je suis tombé sur plusieurs messages où celui qui poser la question se faisait agresser, mais aucune réponse n´était donnée, ni même aucune piste.

J´admets tout de même qu´il y a des cas, comme laghbern qui ne faisait aucun effort et qui méritais les remarques désobligeantes.

J´attends maintenant les réactions, celle de Kites, surtout puisqu´il semble être le chef de fil, de l´attitude que j´ai évoqué au-dessus.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:17

alors déjà en fait le "problème" de ce forum est qu´il n´y a pas de modéro donc nous les anciens du forum ( on est 6 ou 7) on essai de maintenir le forum propre.

• alors pour ce qui est de la fonction rechercher, le forum étant assez vieux il y a de forte chance pour que en faisant une recherche on trouve la réponse à son problème. Je suis daccord que personne sain d´esprit n´irai se retaper tt les post des topics d´aide. c´est pour ça que dans mon topic " a lire avant de poster ici" je dit que si la fonction "rechercher" ne fourni pas la réponse au problème et bien il faut poster dans les topics d´aide sachant que perso je passe plusieurs fois par jour et que les autre passe aussi assez souvent il y a 90% de chance pour avoir une réponse personnalisé à ton problème. le coup de faire remonter les vieux topics.. pourquoi pas mais ça revient a peu près au meme que d´en créer un.. si tu es vraiment flemmard au point de ne pas vouloir retaper la meme question dans un topic d´aide... fait un copier coller :-d .

Donc voilà quand on dit utiliser la fonction :rechercher: et qu´on est agressif avec les gens c´est qu´en géneral :
-le gars a écrit comme un porc
- après 10 seconde de recherche on trouve la réponse a la question du gars( dans ce cas la le niveau de mécontentement varie, si il a créé un nouveau topic, si il soutien qu´il a rechercher...)
- les questions du genre "ou on trouve les loups garous" c´est à dire les questions ou le gars veut absolument qu´on lui donne des réponse qu´il obtiendra tt seul en suivant le jeu...
voilà j´éspère avant répondu à tte les questions que tu te posai sur nos comportements de forumer un peu aigri :lol: @+

karaya
karaya
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:33:48

OK!! j´ai compris votre méthode de fonctionnement, je ne savais pas qu´il n´y avait pas de modérateur sur ce forum, toutes mes excuses je comprends mieux maintenant.

En tout cas merci d´avoir lu ma remarque jusqu´au bout, j´avais pas fait gaffe mais elle est longue, plus que prévu.

Et le fait de remonter des vieux topics, pour celui-là c´était surtout parceque j´avais pas trouvé de réponse à ma question et que je trouvais dommage qu´un topic que j´ai trouvé en même pas 10 sec (enfin si, j´ai un 56k, mais normalement ça mets moins de 10 sec!) qu´un topic comme ça donc ne donne pas la réponse. Pour les newbee qui connaisse la fonction :rechercher: .

Mé keske vs avé kontr lé nioubi k´ékriv pa byin?? (c´est dur d´écrire comme ça en plus!! :lol: )

karaya
karaya
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:34:47

OK!! j´ai compris votre méthode de fonctionnement, je ne savais pas qu´il n´y avait pas de modérateur sur ce forum, toutes mes excuses je comprends mieux maintenant.

En tout cas merci d´avoir lu ma remarque jusqu´au bout, j´avais pas fait gaffe mais elle est longue, plus que prévu.

Et le fait de remonter des vieux topics, pour celui-là c´était surtout parceque j´avais pas trouvé de réponse à ma question et que je trouvais dommage qu´un topic que j´ai trouvé en même pas 10 sec (enfin si, j´ai un 56k, mais normalement ça mets moins de 10 sec!) qu´un topic comme ça donc ne donne pas la réponse. Pour les newbee qui connaisse la fonction :rechercher: .

Mé keske vs avé kontr lé nioubi k´ékriv pa byin?? (c´est dur d´écrire comme ça en plus!! :lol: )

karaya
karaya
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:37:49

arghhhh double post, marre de ma connexion qui fait que planter!! Désolé. :honte: :hum:

Kites
Kites
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:47:16

J´aime confirmer les propos de Skull.

En fait, on a créé les topics de réponses aux questions dans l´optique de répondre à des questions même déjà posées. Je m´explique. Un type vient sur le forum. Deux choix : ou bien il recherche, ou bien il pose la question dans un nouveau topic [parce que c´est le plus grand glandeur de tous les temps], ou bien il pose la question sur un topic d´aide. (ça fait 3 ? oui, et alors ?)
dams le premier cas s´il ne trouve pas, on attend de lui qu´il vienne simplement poser la question sur un topic d´aide. S´il ne trouve pas c´est que son cas est rare.
Le deuxième cas, comme tout le monde le sait, il se fera violemment insulter de toutes parts, et repartira heureux d´avoir appris une leçon : Je ne dois pas poluer les forums.
Et Maintenant les très célèbres topics d´aides. Faut pas les voir comme une archives de solution, mais bel et bien comme le dit Skull : une aide en direct, de qualité puisqu´elle répond précisément et poliment à ta question.

Les topics d´aide, s´ils étaient utilisés à bon essien *ouah je sais pas comment ça s´écrit* ferait disparaitre les problèmes entre les noobs et les méchants *enfin moi quoi [niarkniark]*. Parce qu´il suffirait de poser pour la 3 000 eme fois la même question, à la quelle nous répondrions toujours avec le sourire.

La vidéo du moment