CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quéte

pipil
pipil
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:51:50

g fini les mission du roché du corbo et du village skall. je voudré savoir si il y a dotre quéte.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:16

La terreure va s´abattre sur toi a l´instant ou Kites vat te voir mouhahahahahahahahahahah

pipil
pipil
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:12:20

pourquoi?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:46:53

Ou ça peut etre MA colère aussi!! Kites n´a pas le monopole de la cruauté sur ce forum!! Alors tu demande pourquoi et bien je vais te dire:
1) à tu éffectué une recherche sur le forum? ne me dit pas que oui parce que moi j´ai rechercher en tappant le mot fin et j´ai trouvé ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10129995-1-0-1-0-0.htm bon c pas exhaustif je suis sur qu´en tappant d´autre mot clé y a moyen d´en trouver plein d´autre.
2) en admettant que tu es malgrè tout un doute et que tu veuille absolument poster ta question. As tu lu le topic "Avant de poster lisez ceci"? là encore la réponse est non parce que sinon tu n´aurai pas créé un nouveau topic pour poser une question que je qualifirai d´ininteressante, tu aurais utilisé le topic d´aide, tu n´aurais pas eu a subir mon laïus et tout le monde s´en serait mieux porté!!
Bon ne prend pas tt ça pour une attaque personnel nous chations tout les gens qui font nimp sur notre forum dépourvu de modéro et qui est donc difficile à maintenir propre!
Bon allé je ne suis pas chien(Kites l´est par contre :-d ) je vais quand meme répondre à ta question: OUI :bravo: tu as terminé bloodmoon sauf si tu n´es pas encore chef de thirsk!

Kites
Kites
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:32:40

Oh Skull, quel taquinneur. Mon ami pipil (quel pseudo ridicule), pour répondre à ta question, je dirais simplement que NON. Tu n´as pas encore fini le jeu. Il te reste la caverne des homme troncs, la guilde des druides, les décendants d´Aelflip, et finalement, la destruction de l´île. Pour continuer ta quête principale, tu dois aller parler au types qui est dans la caverne sous l´eau, pas loin du lac gelé. C´est pas celle d´aeslip. Si tu trouve pas, tu refais un nouveau topic, dont le titre sera : Bloodmoon. Et tu poseras ta question en langage sms, comme ça ça irra plus vite. Enfin, un truc comme t´a fais là quoi.

La vidéo du moment