CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu

oliburn
oliburn
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:28:05

Salut a tous,

Tout simplement pour vous dire que j´ai lu beaucoup de post, regardé pleins de screens, posé pleins de questions, je suis allé acheté le jeux et là... quelles deception c´est vraiment le moyen age du jeux de rôle, graphiquement parlant, c´est pixelisé comme pas possible, bref je suis deçu.

Bon la question n´est pas de vous faire part de mes sentiments concernant les graph, mais bien de demander a cette grande communauté de joueur, si il existe des patches, qui pourr

oliburn
oliburn
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:29:38

ai le rendre moins,... comment dire ...laid , je n´ai pas installé l´extension tribunal, comme c´est la derniere, est-ce que cela change queque chose.

Sinon positivement l´aventure est extraordinaire.

++

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:35:34

Bon allez faisons une exceptions, puisque au départ c´est un avi pas une question !! !

Bah Tribunal est très fortement conseillé d´être installé avant. Je crois que sinon les quêtes ne marchent pas je crois....

Bah tu dois te rappeler que ce jeux est sorti il y a bien 2 ans !! ! C´est clair qu´il a vieilit, tu dois attendre oblivion, et ça sera de la dynamite !! !!

oliburn
oliburn
Niveau 6
22 décembre 2005 à 23:36:12

Merci pour ta réponse, il est clair que ce jeux a deux ans, mais si on regarde les jeux d´il ya deux ans (BF, command and conquer, etc...) ils sont quand meme beaucoup plus evolué graphiquement, je n´ai pas dit du coté de l´intrigue... ,

Oblivion, avec bcp de chance ce sera grosso modo dans 6 mois, bah, ce ne sera pas trop long quand meme...

tiens au passage, il y a des patches correctif pour les bugs?, pas mal de liens sont mort.

Merci

++

Olivier

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:55:12

ah que j´adire, ça !! qqun de sympa et de poli, il remercie sans savoir si je vais lui répondre ou pas !! !!

euh bah écoute quel genre de patch ?? enfin les seules que j´ai téléchargé,à l´époque, c´etait ceux sur le site officiel elderscoll.com ou une arnaque du genre

simonfg
simonfg
Niveau 8
23 décembre 2005 à 02:34:05

www.wiwiland.com puis va dans plus graphique... ca depasse les graphique de splinter cell chaos theory

oliburn
oliburn
Niveau 6
23 décembre 2005 à 10:05:27

Salut,

Moi aussi j´ai été telecharger les patchs officiels, mais rien ne fonctionne, c´est encore pire.

Et pour le site Wiwi, il y a tellement de patch differents que c´est un peu la folie.

Il n´y a personne qui a fait 1 patch qui regroupe tout, les differente race, les taille/poid etc... je suis difficile desolé, mais je ne suis pas trop fort en info, donc me lancé dans des changement interne cela ne me tente pas trop.

Oli

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:05:23

Claire, fredou. ça fait du bien de voir un type qui se comporte correctement.

prochaine fois tu crée juste ton message sur un topic d´aide ?

sinon, moi j´trouve pas les graphismes si moches : c´est sur qu´ils sont dépassés, mais par rapport à ... Euh ... Baldur´s Gate :honte:

Bon, c´set vrai que c´est plus le Background qui est recherché.

Pour en revenir aux correctifs : nan il me semble pas que qn se soit amusé à tous les mélanger. Je serais toi j´en téléchargerais un ou deux qui te semble important, pour les tester. Tu dois pas avoir besoin de tous les plugs de wiwi ^^.

bienvenue

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:38:01

mùaios pour faire simple, qu´est ce qui ne focntionne pas correctment ?? ?

oliburn
oliburn
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:21:25

En fait j´ai des "lags", l´image se fige quand je marche. c´est a peu pres tout pour l´instant.

Tiens petit sondage : y´a t´il encore beaucoup de monde qui joue a ce jeux, le forum semble bien actif.

merci à tous pour votre aide

bonne soirée

Oli

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:20:13

Le forum n´ets pas très actif en fait ^^.

Moi j´y rejoue, à l´occasion, et juste pour rire.

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:43:56

moi j´y joue quand ma connection internet foire !!

c´est tout, parce queje l´ai déjà fini 2 ou 3 fois et je pense connêitre toutes ls astuces implicites

Kites
Kites
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:54:08

Bon, une fois que t´es un gros bill, il te reste plu grand chose à faire.

Y´avait un type qu´avait fini la quête principale sans passer un seul niveau. Il avait tout pris des caracs qu´il utiliserait pas, et il se batait avec des anneaux qui faisaient bcp de dégats, trouvé en faisant les quêtes telvanie.
C´est plutot des défis maintenant ^^.
Mais c´est sur qu´à l´occaz´ j´aime bien me repromener dans morrow.

• attend impatiemment Oblivion*
[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:51:17

http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=46 Je pense que cette page et trés bien pour améliorer les graphismes tu verras ensuite les têtes seront asser belles ! Enfin moi j´ai été surpris par les mods sur cette page mais bon c´est à toi de voir ! Joyeux Noël à tous !! !

Kites
Kites
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:10:12

bravo Kanarat. merci en tout cas ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:39:25

voilà je m´absente une semaine a peine et que vois je? un topic ou tout le monde se comporte bien ou il y a de l´entraide... j´en ai la larme a l´oeil... rho allé venez tous que je vous fasse un gros poutou baveux pour vous souhaiter le JOYEUX NOEL!!! Enfin bref... revenons en à nos moutons! Pour les graphismes je te trouve un peu dur quand meme c pas si moche avec la résolution a fond, le filtrage anisotropic et l´anticrenelage a fond( ils faut les imposer dans les reglages de la carte graphique y a pas moyen de les mettre dans les options du jeu)! et sinon pour les patchs j´avais donner une page de correctif... attend je cherche... voilà:
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=186
ça c les non officiels de wiwi et là c les officiels:
http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_patches.htm
voilà voilà j´avais pas testé les patchs d´ameliorations graphique donc je ne peut pas témoigner de l´ameliorations qu´ils apportent. Et sinon pour tes problèmes de freezage es tu sur que ça ne vient pas tout simplement de la puissance de ton pc( et ne me dit pas athlon64 4500+ avec une 7800GTX sinon je vais pleurer :rire2: ) enfin voilà et bien @ bientôt!!

Kites
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:58:33

Tiens ce serait pas des patch pour mettre en français ce que j´ai lu sur ton premier lien ? C´est pas ce que nous demandait un boulet une fois à l´occaz ?

Nan pour les graphismes t´a raison, je pense qu´il fait référence au têtes toutes pourrites du jeu, et aux corps tout segmenté. le reste tient la route.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:03

non les patchs c des correctifs qui contiennent des correction (logique jusque là) des dialogues du genre le blaireau dans tribunal qui répété tjs la meme chose et qui empechai de continuer la quete principale! voilà voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:55:25

oh. j´m´ai trompé alors.

J´ai rejoué à Morrow là pendant une petite heure, pour me remettre dans le trip loup garou, et franchement je l´trouve pas si nul que ça ce jeu.

Nan, nan il est même bien.

La vidéo du moment