CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rikelin du chateau de glace mort, aie !

donovan17
donovan17
Niveau 1
28 décembre 2005 à 11:24:49

Bjr à tous,
J´ai un gros souci, me voilà ds le chateau de glace en compagnie du rikelin ki doit m´ouvrir la porte une fois ts les gros méchants tués, mais j´avais pas fait gaf que ce crétin de rikelin s´est fait descendre....et oui, j´ai pas pris le tps de l´attendre, je vais très vite, et zoup, il s´est fait tuer; aie ! comment le ramener à la vie ? (j´ai sauvegardé trop vite, du coup pas trop envie de recommencer une sauvegarde très lointaine...) Merci

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:46:21

Bon alors premiere chose, on ne crée pas un topic pour une question. Je sais ca peut paraitre reloo, mais quelqu´un te l´aurais forcement dit si c´etait pas moi. A l´avenir, si tu ne veux pas te faire gueuler dessus et garder un mauvais souvenir de ce forum (alors que c´est super sympa), pose tes questions sur un topic destiné a aider tous les joueurs, grand et petits...

Bon, ensuite, pour te repondre, ben je veux pas t´enfoncer, mais t´es un poil dans la merde. En effet, tu ne pourras penetrer dans le chateau sans le rickelin. Je ne vois que la solution du Tecs, mais il faut savoir s´en servir, et c´est ca qui est dur. Si tu trouve une solution, pense a sauvegarder sur 2 saves la meme parties, a peu de temps d´intervalle... cela t´evitera ce genre de désagrement. Je parle en connaissance de cause car j´ai connu probleme similaire.

Je peux donc juste te conseiller de te renseigner sur l´emploi du tecs afin de faire apparaitre le rickelin dans ta partie...

J´espere que d´autres pourront t´aider plus que moi...

@++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:48:23

Au fait, Skul si t´es e passage, tu n´es plus le plus agé maintenant !! :p)

Kites
Kites
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:11:39

Donovan, dorénavant (jeu de mot) tu apprendras à sauvegarder régulièrement, et avant chaque mission.

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:07:09

Et pendant !! ! :dehors:

Par contre, Donne au vent !! (donovant, subtil le fredou non ?)

ah moins que tu prononces ça à l´anlgaise donovane, ou Donovâne hihi donovanne, loool

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:47:08

oui, enfin, donovan, s´il me donnait un van, je serais pas contre.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:41:00

tiens nous avons un recidiviste!! on lui a déjà dit qu´il ne fallai pas créer un topic comme ça résultat il été allé reposer sa question sur un topic d´aide et la que vois je? et ben le volovan(mouais j´ai pas trouvé mieux..) qui repose une question sur un nouveau topic et ben c balot pour toi en plus il me semble qu´a une époque ou j´été plus clement( comme le lac! houuu je suis pas en forme aujourd´hui) j´avais répondu à cette question a qqn qui avait créé un nouveau topic...* va chercher* bon t´as bien de la chance il se trouve que le titre du topic ou la réponse figure ne comporte ni le mot rieklin ou un mot approchant. je vais donc répondre à ta question au moins comme ça les gens qui ont le meme bug pourront allé voir sur ce topic en recherchant!! t´as bien de la chance dis toi bien que ça n´arrive qu´une seule fois dans une vie et que c uniquement pour fournir au nouveau qui savent utiliser la fonction rechercher une reponse a cette question frequement posée! bon je vais repondre sur un autre post pour que ça soit plus lisible

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:45:36

bon alors pour faire revenir ce chere rieklin il faut, en cours de parti, ouvrir la console avec la touche ² ensuite tapper très :
player->placeatpc "BM_riekling_Dulk_UNIQUE"1,1,1
puis faire entrer! si ça ne marche pas n´hésite pas à te déplacer et a retaper la commande des fois ça ne prend pas en fonction du terrain ou tu te trouve. Enfin bref le rieklin doit apparaitre a tes pieds théoriquement! voilà et maintenant donovan post des prochaines question sur les topics d´aides ça serai une bonne idée!

Kites
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:54:38

Putain j´avais pas vu ça !

C´est vrai que ce boulet a recréé un topic ??

MAIS AU FEU !! !
(il m´a eut par surprise)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:00:43

Eh bien voila, merci Skul !
:lol:
Nan, vous etes mechants la avec donovan ! Hummm.. Serais je dans un excès de générositée ?
:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:28:18

et surtout ne dit pas si ça a marché ne dit pas merci non plus t´as bien raison finalement pourquoi se faire chier! @+

Kites
Kites
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:51:46
  • Prend une voix de pti merdeux*

ça a marché

merci !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:28:27

:lol: :rire: