CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener, j'ai besoin d'aide !!

raloude
raloude
Niveau 5
13 janvier 2006 à 18:12:45

voila, je suis sur l´île, je fais les mission du mec, je malie (le verbe s´allier) avec le gars qui est a coté de la mine, je dois (aprés avoir amener un bout de stalhim au nordique)allez donner le rapport a l´autre(le mec qui est au fort, au sanctuaire machinchose) mais il est pas là, un mec me parle et me dit qu´il est parti (je suis aller de la mine a chez lui en 3 heures), je lui parle, il me dit que le mec que je cherche est prés de lae et je voudrait savoir :

-si je peux éviter de déclencher le piége;
-ou est se putain de mec .
merci et @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:39:07
    • colère contenue***

Bon, alors, deja, je reconnais que tu ecris assez correctement mais si tu faisais un effort, tu n´aurais besoin de ce genre de précision : "(le verbe s´allier)" Etait peut etre un effet de style ? :question: :rire:

Ensuite, tu as un gentil topic qui n´est pas fait pour les chiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm ... Ca peut servir...

Apres, connais tu la fonction "rechercher" ? Apparament non, car si tu l´avais utilisé en tapant le mot clé "carnius", tu te serais rendu compte que d´autre topics ont abordé ce sujet et ont repondu a ta question...

Enfin, meme si ce genre de topic n´existe pas, tu as 3 topics d´aide pour repondre a toutes les questions, que ce soit a des joueures experimenté ou a des debutants...

Je suis désolé de m´enerver mais quand je pense que deja un ou deux topics comporte ce theme !! !

Kites
Kites
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:56:53

allez raloude, comme t´es sympa j´te réponds.

Pour éviter le piège, y´a pas vraiment de technique, mais tu peux aller entre Thirsk et le Village skaal, y´a une grotte dans la quelle une dame t´apprend le sort de ´Bouclier Antimourance´, qui permet de parer pas mal de sorts. J´crois que ça marche avec les pièges.

Et pour le gars, ça dépend. C´est aléatoire. Une fois j´me rappelle l´avoir trouvé dans la caverne sous l´eau, là pour la pierre de l´eau. J´te dis pas la galère pour y aller rapidement.
Sinon il m´est aussi arrivé de le retrouver dans l´enclos à loups du village skaal, mais à ce moment là il te livre pas le message. Faut donc sauvegarder avant.

En fait, pour le trouver exactement, faut aller vers les gars qui te font des armures avec le stahlrim. Eux ils te disent ou il est. Mais parfois c´est assez n´imp.
Ah ui, pi une fois, lol, c´était assez terrible. Il était sur le toit de Thirsk.
Enfin. Viens nous raconter après ou toi tu l´a trouvé !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:07:15

en fait c trop fort j´ai rien compris a ton post!! et pourtant je le connais bien le jeu mais il y a qu´un seul mot qui me dit qqch dans ton récit et c´est sthalrim.... alors fait donc confiance à kites qui visiblement a réussi a déchiffrer ton obscure message! kites à souvent raison... alors s´il te dit jete toi d´un pont n´hésite pas ça pourrait bien te sauver la vie :rire2: @++

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:59:23

Y a beaucoup beaucoup plus simple pour eviter ce piege a la con.
C´est ca l´avantage d´etre flemmard :p) Une fois que tu as parlé au mec qui te dit que carnuis n´est pas la, tu ne bouges pas et tu fais une ch´tite intervention divine. Tu te retrouves alors dans la cour du fort : tu as meme gagné du temps :ok:

Kites
Kites
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:34:23

Arrête tu lui as quand même pas donné un bon conseil ? ou est l´arnaque ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:20:09

Nope, ca marche, c´est ce que j´ai fait

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:14:44

c mal!!! il fallait lui dire je sais pas de faire huit tours sur lui meme et d´invoquer le dieu de la pluie pour éviter le piège et d´aller chercher le gars au sommet du mont sianaï! ça s´été des bons conseils! faut dire que kites avait très habillement maquillé sa réponse en truc qui pouvait eventuellement ressembler à qqch! mais heureusement ce n´été pas le cas! :-d

Kites
Kites
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:27:46

Lol c´est le bouclier "Antimourrance" (eric et ramzi quand ils étaient encore drôles) qui t´a mis sur la voie ?
Faut avouer que c´était un peu gros ;)

La vidéo du moment