CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrebande

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
19 janvier 2006 à 19:29:24

Lu tous je fait la quête de la contrebande . j´ai trouvé la grotte le journal s´est mis à jours , j´ai tué tout les contrebandiers (je crois) Je retourne voir carius lorsque je veux lui parler de la contrebande il me dit que je m´en suis pas occupé ...(Est-ce parceque je n´ai pas pris l´alliée ( la fille ) avec moi ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:43

N´as tu point vu, en venant sur ce forum que plusieurs topics d´aide existait et qu´un topic intitulé "avant de poster, lisez ceci" t´indiquait le plus sur moyen d´obtenir une reponse ?

Je te conseille donc de reposer ta question sur les topics d´aide, réservé a cet usage. Ainsi, tu seras sur d´obtenir une reponse.

ne t´obstine pas sur ce topic et ne nous provoque pas en nous insultant, meme si la reaction d´autres anciens peut s´averer violente. En effet, nous detestons la création de nouveaux topics pour des demandes d´aide.

Ne prends pas mal ma reponse, mais c´est juste un gros conseil si tu desire t´integrer dans ce forum.

J´ai été calme la non les mecs ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:15:48

Mais je dois reconnaitre que tu ecrit tout a fait bien, et que c´est un plaisir de ne pas avoir affaire avec un boulet qui ecrit en version texto.

Je te dis donc bienvenue !

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
19 janvier 2006 à 20:17:03

C´est bien gentil de dire tout ca mais dans votre forum de poser des questions ya pas la fonctions rechercher alors si on veut avoir notre reponses il faut lire pelin de commentaire inutile non merci (tu vois moi aussi je sais resté calme)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:23:19

Il n´y a pas de soucis que tu reposes une question deja posée sur un topics tant que tu ne crée pas un nouveau topic expres pour ca.
Je dois avouer que la fonction :rechercher: ne s´applique que pour trouver le topic qui porte que le nom du probleme. De plus, je ne me rapelle pas que cette question ait deja été posée (ou alors ca remonte a trop longtemps)...
Donc, meme si cette question a deja été posé sur un topic d´aide, il n´y a aucun probleme a ce que tu la repose, tant que ce soit sur un topic d´aide !

Kites
Kites
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:38:03

Au fond à droite. Le gars se cache sous un paillasson. T´es carrément trop effrayant pour lui !

Allé je suis poli et je spoil un peu :
Un moment fallait causer avec le boss. et pitêtre tu lui a détruit le coin de la gueule.

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:22:03

Nan fallait lui parler ? ah je ne pouvais pas savoir j´étais habitué a tuer tous les abrutis des grottes de morrowind comme ces imbeciles de dormeurs ... bon tant pis pus qu´à recommencer solstheim une chance que j´aille sauver avant d´aller sur cette île :´( merci a vous

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:10:46

Je pense que tu as oublié quelqu´un dans la grotte ... Moi je me rapelle quand je l´ai fait que j´avais pris le mec pour qu´il me dise precisement la grotte que je cherchais ...
Apres j´ai laissé cet abruti au fort et j´ai eradiqué toute forme de vie dans la grotte tout seul, comme un grand.
J´ai en effet remarquer un homme qui ne m´agressait pas, leur chef. Il m´ proposé un marché : soit je le laissait partir, soit je le tuais. je suis aller voir le soldat avec qui j´etais censé faire equipe et il m´as dit que c´etait a moi de juger, mais mon journal n´a pas été mis a jour, donc... Je l´ai finalement laissé partir en echange d´une assez bonne hache, mais je pouvais egalement le tuer (tu ne peux pas avoir la hache si tu le tue, mais tu peux le tuer apres avoir eu la hache... :p) )

Donc, tout ca pour dire que tu as sans doute oublié un pauvre soldat dans cette grotte. Si je me souviens bien, si tu tue tout le monde, le fort aura été attaqué pendant ton absence et tu ne pourra faire ton rapport ...

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:28:37

mm je vais verifier merci

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
20 janvier 2006 à 18:45:06

Eh bien dans mon ancienne partie il y avait un contrebandier de moins le noir avec son casque il n´y etait pas :/ donc je conseille de faire attention pour les prochains qui feront cette quête ++

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:00:15

comment tu fais pour retenir ton nickname ?? ??

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:22:33

Copier-coller :D

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:28

:lol:
Je dois avouer qu´il est assez barbare ce pseudo

Kites