CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epaulière Daedrique

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:54:25

ou la staR ACademy... tant qu´on y est! j´ai remarqué un truc par contre C´cond´Kites ça marche plutot bien il doit y avoir une explication à ça!!!

Kites
Kites
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:59:05

ahaa, c´est parce que j´ai choisi un pseudo plutot quelconque ^^.
C´cond´skull c´est pas mal aussi, y´a un effet de son sympatoche.
Mais enfin bon, comme tu as pu le voire sur GW, je suis pas vraiment en forme ces temps-ci, d´ailleurs je m´rappelle plus d´avoir écrit ça. Je nie toute responsabilité

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:38:00

Je reactive ce ch´tit topic juste pour dire que j´ai trouvé 2 epaulieres daedrique dans les egouts de longsanglot. P´tetre qu´on la deja dit mais j´ai trooop la flemme de relire pour verifier.

Mais le seul soucis, c´est que je me rapelle plus du tout ou dans les egouts. Je sais juste que c´est entre des rochers derrire ou a coté d´une chute d´eau.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:40:13

ah tiens ça me dit rien pitetre que je connaissai pas... ça m´étonnerai vu que je suis un demi dieu mais bon sait on jamais :-d ! sinon vive la description de folie :rire: @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:52:35

Ben ecoute, je suis pas expert en reperage, et puis bon, t´as qu´a cherhcé :p)

Nan serieux je deconne pas, je les ai vraiment trouvé (par hasard d´ailleurs, vu qu´en fait j´ai glissé et puis "oh tiens des epaulieres"

Je crois neanmoins que c´etait en cherchant de l´adamantium, dans le quartier des manoirs, mais je ne garantis pas la veracité de ca.

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:03:37

Vous trouverez des épaulières daedrics chez tous les bons marchands de journaux.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:07:39

voilà je suis trop bete! j´ai demandé au TESCS mon ami et il m´a dit qu´il n´y a pas d´épaulière daedrics dans les egouts, il y en a une dans norenen-dur le sanctuaire daedric ou on doit tuer le dremora qui a la poix de pyroflamme( ou nom barbare dans le style) mais rien dans les egouts... n´aurais tu pas moddé le jeu? sinon consomme tu des drogues :rire2: ? enfin voilà je ne dit pas ça pour etre pénible bien que ça me plaise assez :-d ! mais regarde dans ton TESCS pour voir si elles y sont.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:14:05

Ah bon ? Alors soit j´ai mal (possible vu que je dors pas beaucoup), soit tu t´es planté (ce qui m´etonnerais pas :p) )
Nan serieusement maintenant, je me rapelle avoir trouvé des epaulieres dans les egouts, mais je ne les ai pas mis car j´ai deja des epaulieres daedriques. Donc ... je vais aller verifier ca des que je pourrais.

Kites
Kites
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:25:12

C´t´apr j´suis passé au kiosque sur le chemin pour rentré, et ils avaient reçu les toutes dernières épaulettes daedric 2000, redesignée pour une meilleur aerodynamicité. J´les ai pas encore testé, mais vu la gueule qu´elles ont, j´suis fier de mon achat : 20 po les deux !!

• va se cacher*
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:23:05

en effet tu fais bien d´aller te cacher. si j´avais été là plutôt je t´aurai surement jeté des pierres.
et sinon psycho je suis désolé mais le TESCS ne se trompe jamais! donc a part si tu as mis un mod et bien tu as été pris d´une violente hallucination. :-d ça arrive ^^ @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:12:51
    • pleure*** .. hum, nan ca va pas...
    • désespere*** Non, toujours pas...
    • emprunte une corde daedrique a skull*** ouiiii !
    • cherche une poutre***
Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:01:55
    • tend un curdent à Psycho***

ça va le diamètre ? à la hauteur de ton ambition ? [ouh le vilain]

J´passe juste pour dire que les épaulettes daedrics 2000 [designée par l´équipe qu´a fait l´avant dernière ferrari] me vont très bien, aujourd´hui j´ai pu faire mordre la poussière à un crabe des vases. Lui d´hab il bouffe de la vase, ben là la poussière ça lui a fait un choque, d´autant que mes belles épaulettes brillaient au soleil.

La vidéo du moment