CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini colonie et maintenant?

B-T
B-T
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:47:03

J´ai fini la construction de ma colonie mais je sais pas où trouver d´autres missions je dois aller où?

j´ai choisi d´aller avec le type sympa du rocher du corbeau et pas avec celui de fort molène et je me demande si je peux tjs faire la quète principale et aller chez les skalls.

à quoi servent les menhirs (bète,soleil,vent,...)?

Merci d´avance pour vos réponsse

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:15:05

Bon alors, la question se pose : vais je repondre ... Bon allez si (je suis malade en ce moment, gastro, ca doit etre pour ca que je me montre gentil...)

Premiere chose, ne jamais créer un topic pour poser une question dans ce genre > il y a des topics reservés à aider des plus débutants aux plus confirmés.

Deuxieme chose, la reponse a ta question. Alors tout d´abord, les pierres qui te turlupine font parties de la quete principale, donc tu avais interet quand tu les as trouvés de les marqué d´un carré rouge sur ta carte locale.
Ensuite, le fait que tu as suivis Falco ou carnius ne change pas quete principale. La colonie est secondaire et n´influe en rien sur le reste du jeu.
Pour la commencer, tu vas parler a un des rares mec dans le fort qui veut bien t´adresser la parole, le capitaine du fort. Et apres, c´est parti !

Kites
Kites
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:46

Ouah, lol ! pas mal Psycho.

Nan en fait il se fout de toi : en vrai la colonie C´EST la quête principale (quand on parle de loup garou ou d´humain c´est Falco ou le grand boss. Là t´es dans la voie loup garou, tu découvrira plus tard que Falco en est un)

Donc ben t´a fini le jeu quoi. Il était court je l´admets, mais quel bonheur d´être loup garou. Parole de Scoot loup garou !

B-T
B-T
Niveau 5
29 janvier 2006 à 01:35:21

ok merci j´ai fais et vu ce que tu m´as dit et maintenant j´ai été mordu par un loup-garou alors je me demande (promis cé ma dernière question) si je peux rester infecter 3 jours (et donc me transformer) et rester parmis les skaals ou si le shaman peut sais que je suis un loup-garou .
au fait déso d´avoir créé ce topic mais euh... en fait j´ai pas vraiment d´excuse donc: désolé tout simplement.

merci salut

Kites
Kites
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:39:06

le chaman est doté d´un dix neuf mille cent onzième sens, qui lui permet de savoir que t´es un loup garou en effet.

B-T
B-T
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:33:31

ah merde bon ben merci

Kites
Kites
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:32:56

mais de rien, ce fut un réel plaisire.

La vidéo du moment