et c´est ainsi que katap gagna en intelligence, jusqu´à en arriver à ce niveau. *c´est dire à quel point il était fait pour discuter avec un fer à repasser avant... [même Qi, ça crée des liens]*
Mon pas ami katap. Puisque ce topic n´a pas de règle interdisant le coup de fouet, je vais me faire un plaisir de réécouter ce divin claquage en boucle :
Oblivion sera très similaire à Morrowind :
Les graphismes seront meilleurs, on pourra faire joujou avec les cailloux, mais les animations par exemple, sont pourries, comme avant *voilà qui va pas nous dépaysager*
Non en vérité, Oblivion sera bon, meilleur que morrowind.
Mais si toi petit vermisseau tu t´avise de cracher sur l´un des précédents jeu de cette série, c´est alors qu´il ne te reste plus qu´à te pendre. Et tu prends pas mon fouet, j´en ai encore besoin.
Non de bleu
Donc, s´il n´y avait pas eu Morrowind, et même les autres jeux avant morrowind, il n´y aurait pas eu Oblivion, pour la bonne raison que Morrowind a apporté de l´expérience (oui oui comme le jeu) à ses développeurs.
De plus, morrowind reste un excellent jeu par le fait qu´il est livré avec un outil permettant moultes modifications de son monde. En gros, morrowind n´est pas mort.
Et si c´est pour voir des crétins qui écrivent comme toi, crois-moi je viendrai pas sur ton forum.
Et finalement, et comme on le dit à tous noobs qui nous font cette remarque :
Sans les noobs, votre forum sert à rien.
Toi tu nous dis juste :
Avec Oblivion, votre forum sert à rien.
Nous sommes depuis longtemps devenus indépendants de ce genre d´évènements. Cette partie de forum regroupe une bande de potes, qui discutent, chassent les noobs, se battent comme des alcolos, et j´en passe.
Que ton oblivion sorte, nous y jouerons, mais ce forum gardera sa vivacité présente.
Si Oblivion tue ses parents, c´est un mauvais jeu.
Tiens tu veux encore une claque ?
Qui te dis qu´Oblivion sera meilleur que Bloodmoon ?
On a entendu parler de murs invisibles restreignant la liberté, de lévitation qui n´y sera plus, d´un cheval, mais avec lequel on ne pourra pas combattre, de... Tant de bonnes nouvelles qui laissent présager le pire.
Voilà répond now