CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help loup garou

stephleur
stephleur
Niveau 3
25 février 2004 à 21:55:00

je vien de terminer les quete de casius cosade et j aimerai savoir si il me faut encore longtemps avant de pouvoir devenir un loup garou merci

Clem88
Clem88
Niveau 6
25 février 2004 à 23:02:46

Caius cosades de l´ordre des épées ? ???

si c lui il a rien a voir avec les loups garou, fo ke t´aille a fort molene a solstheim et ke tu fasse la kete principale, a un moment tu attrapera la maladie du loup, et si elle est pa soigner apres trois jour a toi les balades nocturnes et sanglantes

stephleur
stephleur
Niveau 3
27 février 2004 à 00:40:19

merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 février 2004 à 07:48:03

Tu veut dire que Caius Cossades vien de partir, bas tes encore loin de la fin de la quest principal de morro ordinaire....

Pour les loup-garou je te conseil de pas l´etre ces vraiment nul a chier je trouve...le mieu est d´atendre d´avoir finis la quest principal tu aura une ring permetant de le devenir quand tu veut..et que sa parte apres. Donc....

DarthReyto
DarthReyto
Niveau 1
16 février 2006 à 22:15:58

Bon voila, j´ai finni la quête principale de Bloodmoon, je suis courtier, et j´ai mon domaine, mais je ne suis toujours pas un Loup Garou. Tout au long de la quête, je n´ai pas entendu parler une seule fois des loup garou, et n´en n´ai jamais vu non plus.

A quel moment dans la quête principale on devient un loup garou normalement?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 février 2006 à 00:39:33

tu n´as pas commencé la quete principale! cherche donc le capitaine du fort de solstheim ça ira mieux!

Karstaag
Karstaag
Niveau 3
17 février 2006 à 07:10:40

darthreyto j´ai fais la même conneri que toi tu vera pour etre loup garou c´est très facil et très fun lorsque tu a la maladie je te conseil de faire une parti loup garou ac le meme ga que ta et de faire l´autre partipas loup garou ++

Kites
Kites
Niveau 10
17 février 2006 à 08:21:23

donc sauvegarde quand t´es encore dans les trois jours de latences de la maladie, de manière à pouvoir faire une partie guéri, et une partie amusante.

J´en profite pour redire que plus tu avance dans les quêtes loup garou, plus tu deviens puissant, que ceux qui ont juste testé une fois un loup garou ne se perdent pas : au début c´est très dur, il faut un siècle pour manger du hirsute, et je vous parle pas des sorcières de givre.

PLus tard par contre tu démoli le bouclier d´un coup de patte, puis fait partie des bons quarts de barre de vie chez les gardes...

DarthReyto
DarthReyto
Niveau 1
18 février 2006 à 12:03:49

Bon cher skullkrusher!! Savez-vous lire, j´ai dis que j´avais finni la quête principale, même le dernier truc est de construire le domaine.

Et pour les autres qui m´ont vite répondu, merci à vous. Mais je n´ai jamais vu de loup garou, j´ai pourtant éxploré toute l´île, et pas un signe de loup garou, j´ai même visité tous les tertres, et j´ai une armure complète en Silshtrin.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 février 2006 à 13:01:20

non je suis désolé ça c la quete de l´empire oriental ou je sais plus quelle merde! c´est donc la quete secondaire! la quete principale c´est le truc avec le village des skaals et tout ça donc, je me répète: non tu n´as pas fais la quete principale! et le dernier truc de cette dernière c´est de tuer le gros méchant hircine dans un labyrinthe blindé de loup garou donc si t´as pas vu de loup garou c´est forcement que tu n´as pas fait la quete principale! CQFD @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:35:58

Skullk à raison, pour la quete principale, il faut bien aller voire un gars dans le fort (je me rappel plus de son nom) et tu n´as pas du aller voire le bon.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 février 2006 à 13:40:31

Mdrrrr

Oui en effet, tu n´as fait que la quete secondaire. Et on te raconte pas de conneries.

Pour les loups garous, j´ai en effet fait une partie humain et une partie loup. Disons que quand t´es loup, c´est bcp plus dur, mais ca en vaut la peine. Les missions sont les meme pour les 2 camps, que tu choississes humain ou loup, seul difference c´est que les objectifs sont opposés.
Par contre, si tu ne desires pas te transformer toutes les nuits mais aquerir des bonus que donne la quete loup garou, fais les missions avec le pote Hircine et soigne toi ensuite de la maladie. Tu pourras te transformer apres avoir fini le jeu avec l4anneau? Avec le +s bonus§ j4crois que ca marche? Mais a verifier ;

Kites
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 15:10:57

si si le bonus griffe + reste avec l´anneau et la guérison, mais tu l´a pas si tu fais pas la quête ^^

La vidéo du moment