CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc + falco

darkaz_fr
darkaz_fr
Niveau 1
18 février 2006 à 11:42:48

Eh bien moi je suis contre Falco et j´ai comme mission de le tuer grace à un arc dans la tour et une fleche empoisonner mais je n´arrive pas a prendre l´arc (ne pas me repondre utiliser la touche action paske bon ...) MA touche action marche bien (je pose et reprend mon katana deadrique juste à coter sans aucun probléme)
J´utilise plusieur plug in de chez wiwi serait ce à cause de ceux çi ?? Ou est ce qutre chose ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:04

Les plug in de chez wiwi sont en général sans bug car testé par beaucoup de monde et don corrigés si besoin, mais si c´est à cause de ça, desinstal ce mod juste pour voire, mais à mon avis, le mieu est de réinstaller le jeu, ça résoud pas mal de bug.

Kites
Kites
Niveau 10
18 février 2006 à 15:15:41

Darkaz : BOOOUUUUHHH !

Total : t´a compris de quoi il parle toi ? c´es quoi c´t´arc sur une tour ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 février 2006 à 21:10:33

ouias je sais de quoi il parle, tu te souviens de la mission ou tu dois proteger Faloc ?? ? et bah celle-là c´est le contraire, tu dois le tuer avec une fleche en schmet

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:50

Nan, j´ai jamais fais la mission, mais maintenant que je réfléchis, en fait, les bugs des mods de wiwi sont quand même assez frequents, mais bon, comme on parle de morro, les bug sont une habittude.

En tout cas, ce que j´ai dit devrait marcher.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 février 2006 à 01:10:26

c mal de repondre sur un topic daubé comme ça! mais bon vu que vous avez commencé.
bon alors pour résoudre ton problème de façon rapide, il te suffit d´ouvrir la console( avec ²) lorsque tu te trouve devant l´arc, de bouger la souris sur le dit arc et de cliquer, tu veras en haut de la console s´afficher l´ID de l´arc un truc du style falco_bow_unique enfin bref un truc comme ça, ensuite dans la console tu tape: player->additem "ID qui est marqué en haut de la console"1
voilà il faut bien mettre les guillemets, et ensuite tu vas retrouver l´arc dans ton inventaire si tout ce passe bien. voilà merci qui?? si tu veux tu peux venir chanter mes louanges dans le topic qui porte mon nom! @+

Kites
Kites
Niveau 10
20 février 2006 à 10:10:07

ou sinon tu peux aussi aller te faire foutre, et plus revenir, enfin bon, l´alternative de skull est possible aussi.

darkaz_fr
darkaz_fr
Niveau 1
22 février 2006 à 21:38:06

Je pense, Kites, mettre expliquer clairement maitenant si tu ne connais pas toutes les missions de morrwind c´est pas grave, personne ne t´en voudra, même pas moi !
Ce n´est pas la peine de me souler avec tes problémes lié à la langue française, je ne suis pas prof. :gni:

Après pour "skullkrusher", je te dit : "merci" et je me dit : "quel con c´est la 2nd fois que je pense pas à la console"

voilà et :dehors: (bien sur tous ceux-çi est a prendre avec humour)

Kites
Kites
Niveau 10
22 février 2006 à 22:11:50

J´m´en bats tellement les couilles qu´elles menacent de tomber.

Mais continue à mouliner dans le vide brave ami.

La vidéo du moment