CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aérostat dwemer?

termo01
termo01
Niveau 2
11 août 2004 à 12:45:04

Y´a un gars a Ald´rhun ki veut ke je lui retrouve son aérostat et une amulette. J´ai trouvé son amulette mai pa l´aréostat, ou est-il?

Thuril
Thuril
Niveau 3
11 août 2004 à 15:31:23

si je me souvient bien il soit au sud-est du pic de hvitkald, soit au nord-est du truc de thormoor
( désolé de par plus précis mais sa fait longtemps)

Jema
Jema
Niveau 6
11 août 2004 à 17:43:32

Ne fais pas dans la dentelle pour chercher... il est visible... il y a quelques cadavres et des pièces dwemers qui trainent un peu partout... il est à l´Est d´une montagne... avec le début d´une forêt à côté...

Jema

kinou02
kinou02
Niveau 5
11 août 2004 à 18:49:16

si tu a la carte il est visible dessu C dan la parti en nzige de la carte

Kado
Kado
Niveau 1
12 août 2004 à 16:51:50

De tout façon, tout ce qu´on gagne c´est 2000 pauvres pièces d´or...
Un honte !

Jema
Jema
Niveau 6
12 août 2004 à 17:26:49

C´est pour la beauté du geste enfin, pas pour le fric...

J´ai plus vraiment besoin de fric avec une réserve de plus d´un million et demi...

Jema

Kado
Kado
Niveau 1
12 août 2004 à 17:44:41

Je crois que tout le monde se fout du fric à ce niveau du jeu...
Mais je m´attendais à une belle récompense, genre une arme unique, car la quête était plutôt longue.

Jema
Jema
Niveau 6
12 août 2004 à 18:50:49

Juste...

Jema

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
13 février 2006 à 22:16:02

:up: Voilà je up ce topic car je vient de me lancer dans cette queête, et bien que j´ai recherché, je ne trouve toujours pas ce foutu aéroplane !
il se trouve où exactement ? sur le "petit continant" en haut à gauche, ou sur le continant "principal" ?
est-ce-que quelqu´un pourrait le situer par rapport à une ville, ce serait plus clair pour moi (je n´ai pas la carte) :merci:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
13 février 2006 à 23:39:12

bon je te repond, mais pour tes prochaines question après avoir recherché post plutot dans un des topics d´aide ça serait mieux!
bon l´aerostat est sur solstheim( l´ile en haut à gauche ^^ ) qui est finalment un add on du jeu en fait avec une quete principal et tout :-d enfin bref pour le situer sur l´ile il est au milieu au pied d´une montagne voilà pas mieux! @+

Kites
Kites
Niveau 10
14 février 2006 à 00:24:54

Au centre du monde naquit un homme, dont le but était un goal. Il se déplaça alors en marchant, jusqu´à un endroit différent de celui d´ou il était parti. Il cessa sa marche quand il fut arrivé. Le spectacle était à observer : Des objets et des trucs d´un style ancien qui devaient avoir été fait il y´a longtemps jonchaient le sol tout en se trouvant par terre.

C´était là, et pas ailleurs que l´on trouvait après avoir cherché, l´aerostat dwemer qui volait mais ne vole plus.

Fort et conscient de cela, il ne te reste plus qu´à accomplire la dernière étape que je décrirais ainsi, et qui ressemble à ça : trouver après quelque errance et jours de marche ce fameux mais néanmoins célèbre centre du milieu de la carte qui représente le monde dans le quel tu te meut. Fait la vache.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 février 2006 à 15:29:49

Mouarf, Kites, t´as pas perdu ta passion pour les romans et les textes au style moyen-ageux :p)

Je vois qu´on a pas mal de nouveaux arrivants (ou alors, c´est moi qui suis a la masse, ce qui est (im)propable :rire: )

Alors, bienvenue a tous. Je vous demanderai d´ecrire dans un francais correct (en gros, evitez le language SMS quoi) et de vous servir de l´option :rechercher: afin de verifier qu´un topic ne traite pas du sujet de votre question. Mais si vous avez la flemme de chercher, posez votre question sur un topic d´aide pour etre sur d´avoir une reponse.

Sur ce, bon jeu, et n´hesitez pas a revenir sur le forum !

Kites
Kites
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:55

En fait à partir de la deuxième phrase, chaque partie de phrase a son synonime qui le suit. J´te laisse vérifier, c´était essentiellement pour m´amuser ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
14 février 2006 à 18:19:46

j´opte pour l´option à la masse! :-d en effet tu pourras constater que tt les potes dates de 2004 sauf le dernier c´été un upage de topic

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 février 2006 à 19:38:24

Quelqu´un peut bailloner Kites ? Ou alors, un couteau, j´prends c´qui tombe sous la main :p)

Kites
Kites
Niveau 10
15 février 2006 à 12:47:09

Mais mais... Mais pourquoi ? j´ai rien fais *bfoubfff ffb fff*

[Et si j´m´étouffe, j´me débats dans tous les sens, J´envoies un coup de pied sur le radiateur, qui, par résonnance, fais tomber les vases de la fenêtre, la voiture qui passe en dessous est cassée, par malheur le possesseur de cette voiture était très pauvre, et il ne peut plus aller bosser now, du coup il ne gagne pas d´argent. Il avait récemment acheté en leasing [mhm] une machine à lavé, ne peut pas finir de la payer, du coup la directrice du magasin engage une poursuite contre lui. Les avocats coutent cher au magasin, qui doit alors fermer.
Par malheur, un chef d´état qui venait souvent faire ses achats dans ce magasin, se retrouve obligé de faire un détour d´un kilomètre pour aller au magasin suivant. Il envoie donc un mail à la directrice du magasin pour lui demander :
"Ecoulez les stocks, puis quand vous arriverez à la fin, vous aurez réalisé un bénéfice, qui vous permettra certainement de racheter."
Malheureusement il se trompe en recopiant l´adresse :
al_qaida@hotmail.com au lieu de la_quidame@hotmail.com, le nom de la directrice étant anonyme.
Forcément le réseau terroriste recevant se message interprète une des très nombreuses trahisons que font certains chefs d´états à leur pays, et attaquent.]
Faut pas étouffer les gens Psycho ! :content:

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 février 2006 à 16:30:21

poil au dos. :oui:

:dehors:

• loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiin*

La vidéo du moment