info sur la griffe,la montagne de feu,silverton et port blacksand
slt,je suis ici pour vous parler de la griffe,ctte fameuse ile meconue
Pourquoi tu fais un topic comme ca ? Ca sert a quoi ?
Maintenant qu´t´as créer un topic pour ca, t´as interet que e dont tu vas nous parler soit interressant
La griffe ? kesako ?
on s´en fout ça doit etre une connerie que tout le monde connait ou bien un truc qui sert à rien... enfin bref de la daube! j´ai hate qu´il revienne!
[mode divination]la griffe c´est un plug in que lui et ses amis qui ne savent pas écrire ont créés. Il vient pour faire de la pub. [mode divination/]
Vivement qu´il vienne nous en reparler, qu´on lui dise c´qu´on pense des gens qui écrivent depuis leur téléphone portable !
griffe ? griffe graffe !
mais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! !
bande de poirau,la griffe c´est dans la region d´anastia...et on peu participer a lepreuve des champions ki permet de gagner200 000 or...
et pui c pas moi ki le creer ce plug in... je veu juste kon maide pour les kete voila...
En attendant je suis le moins poirreaux, j´ai deviné malgré ton message d´introduction très merdique, que tu étais venu nous parler d´un plug in.
Bon pt´être que maintenant, pour être un peu intelligent tu pourrais nous dire de quel plug il s´agit non ? pas con hein l´poirreau ?
moi je passe juste pour dire osef.. voilà c´est fait @+
bon je me suis emporter pour le tento,mais c´est le plug in anastia v3.3.esm
compren rien a ton truc de griffepui moi les j´ai plus que 200 000 or(un petit code)
Un petit code... Tu ne sais vraiment pas jouer, toi...
Un bon jeu ne s´aprecie que sans codes, astuces, bugs ou autres... Balances ton jeu par la fenêtre, ya pas d´autres solutions !
blance aussi ton ordi.
Oh pi tant que tu te rappelles du chemin sans conde, jette toi aussi par la fenêtre.
Cheater c´est marrant dans un jeu de shoot que tu connais par coeur.Pas dans morrow gamin.
On gagne pas 200000 mais 10000 ce qui fais deja une grande difference non?
deplus le mod s´apelle annastia....
oé je sais tout le monde s´en balance^^
SE N´AI PAS MOI QUI AI FAIT LES CODES C´EST MON FRèREEN PLUS C´EST SON JEUALORS Arrêté
sltbon conseil pour drole de bestiole :_ demande a ton frere de te suprimer Caps lock
_ demande a ton frere de t´apprendre a dire bonjours
_ demande a ton frere de te remettre l´ADSL quand tu aura compris ce qui faut faire sur le jeu
pis euhhh... ah oui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm(surtout le chapitre 2) bon maintenant esperons que tu a un frere @+
non vraiment j´ai pas un frère j´ai un lionest c´est DROLEDEZEBRE!je sai dire bonjour mai comme vou vou moquer de moi je ne dit PAS bonjour!et j´ai parfaitement compris ce qui faut faire sur le jeu!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11638955-14-0-1-0-0.htm4 eme post depuis le haut
T´a vu c´que le gentil loup garou fait au gamin crétins et pas sages ?
Bouh !