CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artoria et la capitaine Carius

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
02 mars 2006 à 17:27:07

bonjour a tous
quand je sui revenue d´une quète fort Molène a été attaqué et le Capitaine Carius a disparue
tous le mondde me dit de demandé a Artoria
mais je ne lé pas trouvé
ou est t´elle :svp:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:04:01

Bon alors, tu sais ce qu´il te reste a faire, chercher car personne ne te repondra ! Non mais, arretes de créer des topics, pose tes questions débiles sur les topics d´aide et surtout, apprend a chercher.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:31:49

la flemme de répeter toujours les memes choses! alors +1 psycho

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
03 mars 2006 à 08:14:25

J´EN N´AI MARRE
pui d´alleur j´ai trouvé artoria alors arété de ma harceler a la fin

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:05:34

slt
:lol: harceler c´est la premiere fois que je la vois celle la :lol:
C´est pas eux qui t´harcele c´est toi qui les harcele ...

:nonnon: harceler :lol:
droledezebree ========> :fou:
@+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:43

ben je sais pas fait quelque chose soit moins bete et pitetre qu´on arrétera de te répeter que tu fais de la merde. en plus tes questions sont completement pourrave bon ça au pire c´est pas un drame si au moins tu les posai sur les topics d´aide! alors quand tu arréteras de faire le(la) gamin(e), et de faire des topics débile et ben à ce moment là on ne te "harcelera" plus. Et puis au pire si t´es vraiment pas content, va sur un autre forum ou les gens seront heureux de te répondre quand tu demande ou trouver des sprigganes... :rire: @+

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:10:52

et bien je vai trouvé un autre forum
mon frère a raison QUE SE FORUM ET NUL ET QUE JE ne trouverai pas la répoonce a mes questions
(en plus vous ne pencé qua vous moquer des autres qui chèrche a résoudre un problème)
:dehors:

kyliro
kyliro
Niveau 8
03 mars 2006 à 14:28:32

Je sais plus sur quel forum j´ai vu sa mais y avais un gars qu´a dis sa est on lui a repondu :
nan ne part pas on regrette vraiment se qu´ont a fais et et et ... reviens :snif: :snif: :snif:
*et ensuite il a marquer* mais enfaite pourquoi je dis sa ? c´est vraie tu nous a aider dans quoi ? dans rien !! !! bon ba salut et surtout NE REVIEN PAS !! !!!! *enfaite je crois qui la ete plus mechant que sa mais sa sert a rien d´empirer les chose* (maintenant c´est MOI qui parle ) bon ba si tu trouve un jour certain un forum qui est plus cool qu´ici previent moi (bon remarque il y en a plein d´autre de bien mais sa serai completement hors sujet donc je garde le silence .

Sur ce a dans 3 mois (histoire de calmer une folie interieur qui c´est reveiller et qui me fais poster n´importe quoi n´importe quand (bon ba maintenant il est miniut et demi (heure local) et je vais regarder un film A+

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:29:37

Non c´est pas vrai je rêve ? elle s´est cassée ? pour de bon ?

Bon vent, ne revient pas, à moins que tu sois manchotte ou que ton clavier soit mort, ou que tu n´aies plus de connexion à internet.

Tu nous parle de ton frère, son pseudo c´était pas Laghbern par le plus grand des hasards ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:32:58

Hum, c´est fort probable... Le niveau de questions se ressemble, et le mod boulet est actif. Poser une question avant avoir cherché !! ! Si encore tu t´escusais. Vas jeter un coup d´oeil la dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11641695-9-0-1-0-0.htm

Tu vois, il pose sa question sur CE topic, il n´en crée pas un autre et meme si sa question est un peu stupide, on lui repond ! Alors, tu sais ce qui te reste a faire.

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:44:18

y´a pas vraiment de questions stupides. Mais y´a certaines personnes, qui dès qu´elles ouvrent la bouche, t´entends plus rien qu´un son avec échos qui dit :
"Frappe moi... Fraaaaaappe moi. STEEUUPLLAIAIAIAIAI"

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:45:20

:lol:
La c´est plutot une tete a claques, meme si la bouche est fermée. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:00

oui enfin, là c´est quand il dit quelque chose que le monde entier devient son ennemi.

La vidéo du moment