CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skullkrusher!

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
29 octobre 2005 à 23:06:20

Merçi Skull mais je n´ai pas trouvé Constans Atrius où il aurait dû être ( au pied de l´escalier ) section Cult Shrine du Fort Molène.

Evidemment, j´ai fais encore une fois le tour du fort au complet: NIET! A ta connaissance, quelqu´un d´autre aurait eu le même problème???

S´agit-il d´un bug? Peut-on le fair apparaitre avec la console et un code? Merçi de me revenir si tu as quelque chose à me proposer.

Vino Rosso

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:33:06

euh déjà c très mal de créer des topics pour ça d´autant que tu en avais déjà créé un donc la prochaine fois pose tes questions dans les topics fait pour ça sinon on te répondra pas dsl... je répondrai a ta question quand elle sera sur un topic de question.

• fier d´avoir son pseudo en topic quand meme*
Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
30 octobre 2005 à 04:26:06

Dis-moi, c´est payant d´être le gendarme des topics! Tu auras eu, grâce à moi, tes minutes de gloire...Profites-en bien, car avec ton genre de répartie, tu n´es pas prêt de te faire les Nations Unies! Merçi quand même.

Vino

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:41:29

houla molo!! déjà t´as bien de la chance que ça soit moi qui te l´ai dit parce que je me trouve plutot sympa comparé a kites qui t´aurai littéralement jeté des pierres pour avoir créer 2 topics avec la meme question.
Et puis ça te coute rien de poser ta question au bon endroit on y répondra encore mieux. En plus on est quand meme pas très nombreux a hanter ce forum comme tu peux le voir les topic reste en haut pdt longtemps!
Enfin bref si c pour faire le newbie chiant autrement appelé noob tu peux aller sur un autre forum voir si les gens sont plus accomodant! @+

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
30 octobre 2005 à 16:06:15

Içi le noob! Dis-moi, j´aurais dû la poser où ma question? Tant qu´à y être, continues de faire mon éducation, cela serait plus sympa et
efficace que des allusions imprécises.
Bon dimanche!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:40:41

non mais faut pas le prendre mal mais faut pas me traiter de gendarme :-d :-d
Alors pour poser ta question tu as:
ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11638955-1-0-1-0-0.htm

ici:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-1164169
5-1-0-1-0-0.htm
( celui ci s´appel "posez vos questions ici" l´hallusion est pourtant simple a comprendre non? :rire2: )
ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-1-0-26-0-0.htm
voilà donc maintenant tu n´as plus aucune excuse!! @+

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:32:01

oulala il n´est plus tout jeune lui !! !!!

Ca va l´ancien ?? ?

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
30 octobre 2005 à 22:01:12

Merçi Skull! Là t´es vraiment sympa et j´en prends bonne note.

Quant à Fredou 87, je te rassure, il y a encore de la vie après 50 ans ( même du sexe aussi, et du bon!!! ) alors ne me plains pas car en plus de jouir de la vie comme pas un, j´ai maintenant l´expérience que tu mettras toute une vie, comme moi, à acquérir. Bonne chance à toi.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:25:55

on a forcement de l´éxperience en tout une vie
mais ce n´est pas forcement une bonne experience :-)

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
31 octobre 2005 à 05:08:45

Bonsoir Total-Rom 2: Pas bête! je décèle même
une amorçe de grande sagesse à venir chez toi...
Toute expérience est bonne en soi! Bonne ou mauvaise, elle nous permet d´apprendre, soit de nos erreurs ou de nos bons coups.
Bye Bye...

Kites
Kites
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:52:31

C´est bien domage que j´aie pas eu le temps de passer pendant ce week end, parce que là t´aurais eu des raisons d´insulter le forummer qui t´aurait répondu *moa*.

L´ami skull m´a pris de vitesse mafois.

Il me semble d´intuition que tu nous joues le tour du type vieux et sage, ça m´parait bien louche. Je gage que tu n´a pas plus de trente ans, et que tu te fous bien de nous.
En décelant une sagesse chez Total surtout ! ;) *j´plaisante ^^*

Bon je me réjouis de voire ta question duement *mmh* posée dans un topic prévu à cet effet.

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
31 octobre 2005 à 16:22:57

Bonjour Kites! Que d´honneur que de recevoir votre message ce matin. Je ne demande qu´à bien faire et surtout, trouver Constans Atrius ( ce qui n´est pas encore le cas...)Je ne me fou de personne mais j´aime bien rigoler un peu aussi,
tout comme toi d´ailleurs!

N´oublions pas que nous sommes tous complices dans cette merveilleuse aventure qu´est Morrowind.

Gontran/ Redguard / niveau 52 / Débarqué à Seyda Neen en août 2003...Grand Chef des Mages,
domaine à Bal Isra.

PS: Quant à mon âge véritable, c´est tout-à-fait
exact: j´ai menti! De fait, j´ai 85 ans; voilà, je me sens déjà mieux d´avoir enfin tout avouer...

Kites
Kites
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:17:01

Mhh.
J´en connais un qui tremblait déjà à 85 ans. ça va pour écrire ?

• être méchant, ça c´est fait*

Bon allé je m´adonne à une tâche autrement plus utile : je vais lire ta question, et si ça se trouve, tenter d´en donner la réponse. *tout en ayant le hoquet, ce qui aide pas*
Tu cherche Constans Atrius ?
Tappe : http://www.google.com, et puis Constans Atrius.

• dire n´importe quoi ça aussi c´est fait*

Constans Atrius. Ce serait pas par hasard le type qui serait au deuxième étage du culte impérial ? Ah j´sais pas, mais j´dis comme ça ...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:58:49

bon allé visiblement kites n´as pas lu ma réponse.. héhé!
Bon en admettant qu´il s´agisse d´un bug je vais te dire comment faire réapparaitre ce chenapan( ça y est je parle comme un vieux :-d )
Bon alors c simple tu ouvre la console avec la touche ²( en haut a gauche on sait jamais)
ensuite tu entre la commande suivante:
player->placeatpc "Constans Atrius"1,1,1
sans espace sauf entre constans et atrius et entre pc et " voilà et ce sacripan( faut que j´arrete là) va apparaitre devant toi! voilà tiens moi au courant de l´evolution de la chose et fait attention a la crise cardiaque quand il va apparaitre ça surprend :rire2: @+

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:12:12

T´as ta boites de pastilles à côté au cas ou ??

Vinorosso
Vinorosso
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:08:34

Salut les pots...

Hé oui, j´avais mes pastilles de nitro, j´avais
même convoqué une équipe du SAMU à mes côtés
( Amulette de « recall » depuis Paris ) mais=
rien. J´ai bien entré le code donné par Skull sur la console; le code s´est bien affiché sans
message d´erreur de non compatibilité mais après avoir appuyé sur « enter » = toujours rien!

Merçi de m´avoir aidé; je crois que je vais me concentrer sur autre chose, à moins d´un miracle.

Dites-moi, peux-t´on faire la quête de la Cie des Mines une seconde fois, cette fois-ci avec Carnius? Bonne fin de journée.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:17:38

test le code ailleurs sort ou va dans une maison change de place en gros a force il va finir par venir c mathématique des fois ça marche pas du premier coup ça me l´avais déjà fait avec un rieklin!
Pour la compagnie des mines et ben non a part si tu recommence une autre partie :rire2: voilà @+ ( ça me permet de upper mon topic c cool *fier* ) @+

Kites
Kites
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:50:08

Ouais d´ailleurs, c´est le moment de se révolutionner. Ne postons pu sur ce topic !

Nan je rigole.

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:14:16

Hé j´rigolais ! Skull a le droit a un topic dédié.

Vénérons le !

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 14:16:34

Lol, c´est déjà à peu près le cas.

Y´a toi, moi, Scorpion, je-n´sais-plu, Fredou, euh, et voilà.

Manque PSycho, Juju, Total et.... qui manque-je ?

La vidéo du moment