lu tt le monde j´ai un mechant bug. quand je clique droit, je n´ai plus d´inventaire. j´ai bien les 3 autres fenetres mais plus celle de l´inventaire. quelqu´un a deja eu ce bug et sais comment y remedier ? ?? merci d´avance
Niveau220
Niveau 6
03 février 2004 à 13:53:25
Ces po un bug, la fenetre a simplement disparue. Il suffit de cliquer sur l´emlacement de ton arme en bas a gauche de l´ecran, sur la ptite case.
Mon pseudo veut tout dire...@
touanet
Niveau 3
26 mars 2006 à 14:24:55
je viens d´avoir le meme probleme... merci niveau220... up
Psycholaugh
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:29:20
Evitez de recommencer. En fait les fenetres du menu inventaire/carte/magie/caracteristiques peuvent se fermer comme une fenetre sur le bureau. Il n´y a pas de croix mais si vous mettez votre souris sur le coin en
Psycholaugh
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:30:51
oups, p´tit bug...
... le coin en haut a droite, vous voyez un p´tit carré se former, et si vous cliquer, la fenetre en question se ferme. Tout ca arrive a cause d´une fausse manip´ en fait.
skullkrusher
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:59:39
necrotopicophilie?? c sympa de remercier un gars qui viens plus depuis 2 ans...