Bien, je vois que tu n´sembles pas comprendre, alors au leiu de faire des sous entendus, on va dire les choses clairement.
Personne ne va te donner la reponse sur ton topic. Il faut que tu ailles la ou il faut, c´est a dire sur les topics d´aide, comme celui que Kyilro t´a filé... Ils servent exclusivement a aider les joueurs en detresse.
Donc poses ta question dessus et la reponse viendra !
@+