Ouahaha ! Shee, faut pas prendre gaffe à mes divinations hasardeuses : j´me sers d´un post d´une vingtaine de mots pour cerner ta personnalité. MAis qui pourrait faire ça sans jamais se planter ?
Hum jeter des couteaux dans mon armoire. Voilà bien l´activité qui manquait à ma vie ^^.
Hum, sinon j´t´ai demandé une photo ? pff vil mal poli que je fais ! nan c´est pas possible que j´aies fait ça comme ça. si ? boah c´est comme ça, parfois je suis autre, et j´dis que des conneries. (je suis toujours autre en fait O_o) [hum que ça n´t´empêche pas d´m´en donner une, j´suis jamais déçu, nan nan nan ^^ ouahaha !]
@ Psycho : araignée is shit. J´me rappelles encore d´une que j´avais vu. Mais je n´résiste pas à vous le raconter.
C´était la nuit, bien sur, ces perverses créatures n´attaquent que de nuit. J´sais plu bien si je jouais ou si je bossais, m´enfin j´avais les yeux rivés sur mon ourdi chéri.
Quand soudain, me p´tits yeux détectent un mouvement sur une courte distance. Je m´dis : "chouette une souris !" [j´aime les souris, c´est croupignole] mais quel ne fut pas mon effroi quand je découvris, en m´penchant, par dessus le bord de mon lit, une araignée énorme [une souris ça fait, mettons 5 centimètre de long. Pour que j´l´aie confondu, elle faisait à peu près la même taille. Ah si si si, même mes soeurs l´ont reconnu].
Complètement paniqué, et à moitié tremblant, je cherches quelque chose pour l´éclaffer la vile créature du diable. Elle ne bouge pas, j´crois qu´on s´observe, devinant l´affrontement terrible qui se terminera par la mort de l´un ou de l´autre. Certains appellent ça d´la chance, je ne trouve qu´une misérable baguette de batterie. toujours terrorisé, j´essaies d´appuyer sur la bête. Surpris par la solidité d´la, et par un mouvement, je lache prise, laissant à l´araignée l´occasion de s´enfuire sous mon lit à une vitesse hallucinante [toujours le même truc : si j´ai confondu avec une souris c´est parce qu´elle avait à peu de chose prêt la même vitesse]. Alors bien sur t´imagine pas comment c´est la mort : une grosse bête sous le lit, une baguette à la main, debout, fier comme un chien qu´on a battu, je regarde dans milles directions en même temps.
GRAC [oui grac] j´la vois, contre le mur juste à ma droite, toujours avec sa vitesse démesurée. Vaincu par l´assiégeant, je choisis la fuite. J´pouvais pas tenter l´attaque, elle aurait pu se chier la gueule sur mon lit. et ça c´est la meurde !
Devinez quoi : j´ai passé une fort mauvaise nuit.
Alors qu´elles dinaient, mes trois soeurs et ma mère virent la vilaine bêbête, et c´est lé qu´elles purent s´émerveiller de la grandeur. [avant elle s´évertuaient à se foutre ampleusemen de ma gueule]. Elles ont beaucoup lutté, puis ma mère [elle a peur des souris, n´imp ! mais alors les araignées elle s´en fout. n´imp !] lui éclate la gueule à coup d´insecticide. J´pense qu´elle avait pour 10 metre de profondeur, et elle se noyait dedans. OUAHAHA! bien fait sale machin !
Hum j´imagine que ce fut fort peu intéressant, mais voilà, tant pis pour vous !