CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef des skaals

Kites
Kites
Niveau 10
02 avril 2006 à 05:04:50

Ouahaha ! Shee, faut pas prendre gaffe à mes divinations hasardeuses : j´me sers d´un post d´une vingtaine de mots pour cerner ta personnalité. MAis qui pourrait faire ça sans jamais se planter ?

Hum jeter des couteaux dans mon armoire. Voilà bien l´activité qui manquait à ma vie ^^.

Hum, sinon j´t´ai demandé une photo ? pff vil mal poli que je fais ! nan c´est pas possible que j´aies fait ça comme ça. si ? boah c´est comme ça, parfois je suis autre, et j´dis que des conneries. (je suis toujours autre en fait O_o) [hum que ça n´t´empêche pas d´m´en donner une, j´suis jamais déçu, nan nan nan ^^ ouahaha !]

@ Psycho : araignée is shit. J´me rappelles encore d´une que j´avais vu. Mais je n´résiste pas à vous le raconter.

C´était la nuit, bien sur, ces perverses créatures n´attaquent que de nuit. J´sais plu bien si je jouais ou si je bossais, m´enfin j´avais les yeux rivés sur mon ourdi chéri.
Quand soudain, me p´tits yeux détectent un mouvement sur une courte distance. Je m´dis : "chouette une souris !" [j´aime les souris, c´est croupignole] mais quel ne fut pas mon effroi quand je découvris, en m´penchant, par dessus le bord de mon lit, une araignée énorme [une souris ça fait, mettons 5 centimètre de long. Pour que j´l´aie confondu, elle faisait à peu près la même taille. Ah si si si, même mes soeurs l´ont reconnu].
Complètement paniqué, et à moitié tremblant, je cherches quelque chose pour l´éclaffer la vile créature du diable. Elle ne bouge pas, j´crois qu´on s´observe, devinant l´affrontement terrible qui se terminera par la mort de l´un ou de l´autre. Certains appellent ça d´la chance, je ne trouve qu´une misérable baguette de batterie. toujours terrorisé, j´essaies d´appuyer sur la bête. Surpris par la solidité d´la, et par un mouvement, je lache prise, laissant à l´araignée l´occasion de s´enfuire sous mon lit à une vitesse hallucinante [toujours le même truc : si j´ai confondu avec une souris c´est parce qu´elle avait à peu de chose prêt la même vitesse]. Alors bien sur t´imagine pas comment c´est la mort : une grosse bête sous le lit, une baguette à la main, debout, fier comme un chien qu´on a battu, je regarde dans milles directions en même temps.
GRAC [oui grac] j´la vois, contre le mur juste à ma droite, toujours avec sa vitesse démesurée. Vaincu par l´assiégeant, je choisis la fuite. J´pouvais pas tenter l´attaque, elle aurait pu se chier la gueule sur mon lit. et ça c´est la meurde !
Devinez quoi : j´ai passé une fort mauvaise nuit.

Alors qu´elles dinaient, mes trois soeurs et ma mère virent la vilaine bêbête, et c´est lé qu´elles purent s´émerveiller de la grandeur. [avant elle s´évertuaient à se foutre ampleusemen de ma gueule]. Elles ont beaucoup lutté, puis ma mère [elle a peur des souris, n´imp ! mais alors les araignées elle s´en fout. n´imp !] lui éclate la gueule à coup d´insecticide. J´pense qu´elle avait pour 10 metre de profondeur, et elle se noyait dedans. OUAHAHA! bien fait sale machin !

Hum j´imagine que ce fut fort peu intéressant, mais voilà, tant pis pour vous !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:47:59

Ben, moi j´ai verifié la relation araignée + godasse = 0 ... J´ai horreur des araignées, c´est hideux, degueu, et j´en passe...
Alors que les serpents, c´est mignon, nan franchement. Une fois au club med, t´as un serpent qu´est sorti d´un buisson (j´pense que c´etait une couleuvre...) et je l´ai chopé derriere la tete. Ca lui a pas plu, mais a moi si !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:52:43

Voui, et puis ca te pique pas en traitre... Je veux dire, si tu fuis devant un serpent et qu´il te piques, tu l´as merité... Alors que les araignées, ca attends que tu dormes pour te piquer (d´ailleurs, generalement ou il faut pas...)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:07:23

Oui, mais c´est con un animal domestique...
Genre le chat de Skull :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:12:21

non non non, je confirme mon chat est con au dernier degrès de la connerie!!c´est inimaginable... enfn bref moi je suis comme tout le monde je peux pas blairer les araignées, par contre je choisi systématiquement la fuite qq soit la taille de la bête! Mais les serpents ça me fait rien, j´était allé au maroc ou je sais plus trop où quand j´avais 7-8 ans et un gars dans un souk m´avais mis un python autour du cou, alors forcement ça insensibilise.
Bon et ben j´ai foiré mon coup pour le gothique! tu serais plutôt une sorte de lara croft alors :p) par contre la musique que tu as dit je ne connais pas... mais je te recommande nightwish! @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:57:30

Tu peux toujours t´en poser, quand on comprends pas arts appliqués... :gni:

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:01:10

boah c´est pas ma faute, c´est trop abstrait, je préfère l´économie, physique, math, proba.. chimie

Kites
Kites
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:58:42

Skull a dit :
"je confirme mon chat est con au dernier degrès de la connerie!!c´est inimaginable."

ça veut dire que je suis pas l´plus con ? mouahaha ! ça m´réchauffe le coeur tout ça ^^.

Fredou, j´confirme ce forum part en couille. C´est la faute à Shee, elle arrive, elle cause de conneries qu´intéresse personne, elle fout tout l´monde en l´air là.

Casse toi Shee !

MOUAHAHA ! mais j´plaisante ! nan nan nan ! hey, reste, ça fait un peu d´changement, un espèce de renouveau dans l´forum. Y´avait un parfum de gayerie qui trainait depuis un moment qu´on était entre hommes ^^. [Dire une vaste connerie et en être fier, ça c´est fait]
Hum j´aime pas les araignées, j´aime pas les serpents, j´aime pas les humains, j´aime pas les dinosaures, j´aime pas skull [oh ! is it a joke ? mouahaha !] , j´aime pas les crocodiles, et j´en passe. J´aime surtout pas l´âne mort qui dort sur mon lit. ça pour dire que faudrait que le chat et l´humain soient seuls sur terre, ah oui oui oui ce serait mieux !

Je finirai ce message hautement intelligent par trois petits mots :

VIVE MOI

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:11:27

cela fait deux !!

J´ai vu dans un reportage qu´en général l´homme choisi toujorus un animal de compagnie à son image, enfin qui lui convient... Skull désolé, mais à mon humble avi tu dois être aussi con que ton chat

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:51:21

... c´est pas faux

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:13:36

Tiens, fredou semble sobre pour une fois...

• rire dement***

Sinon, j´etablirai bien un similitude entre schtroumpf grognon et kites...
Désolé pour la reference hautement culturelle...

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:28

le schtroumpf ivre manque à la panoplie, je me demande qui il pourrait représenter

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:51

oui je fais moins la fête, je suis denouveau en blocus et l´argent me manque

Kites
Kites
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:00:08

stroumpf grognon ? mais va t´faire foutre espèce de connard ! je suis toujours de bonne humeur et de souriant ! pauvre merde ammorphe, j´ai jamais grogné quoi qu´ce soit !

[oh oui oui oui, c´est une antithèse ^^]

fredou : j´suis pas sur que ton sevrage soit une mauvaise chose ^^.

Skull : n´est qu´on qu´un homme qui affirme le contraire sans envisager les deux possibilités.

Kites
Kites
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:01:03

ouah la boulette !

N´est con qu´un homme qui ...

bien sur, vous l´aviez vu, mais fallait que je corrige ^^

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
07 avril 2006 à 21:21:11

Moi, j´aime bien quand ça part en couille. C´est plus marrant que quand c´est sérieux.

Pour ce qui est de l´animal à son image, c´est vrais qu´avoir un tigre en appartement c´était pas très autorisé alors j´me suis rabatue sur le serpent.

Sinon, le shtrompf, j´le préfert dans mon assiette. J´aime bien le sang bleu, ça change

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:29:31

Moi, j´l´aime bien en bonbon ...
:dehors:

fredou87
fredou87
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:34:41

mon dieu !! Mais qu´est ce qui se passe ici !! !

Etant surement le plus con (qui a dit ça).. cinglé, je me sens dépassé par ce soudain flux de bêtises

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:49:23

chie-land ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:56

j´ai honte, j´avoue

La vidéo du moment