CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef des skaals

Kites
Kites
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:20:02

@ Shee : ah oui, alors toi t´es un peu spéciale c´est ça ? bon balance nous une photo d´toi à poil qu´on s´fasse une idée.
[j´adore être un gros lourd, c´est comme 4a que j´me sens le mieux. A c´demander si j´en serais pas un ?]
Fait gaffe avec les blagues, c´est mon royaume. et surtout les pourries.

Avec deux prostituées tu peux faire plein d´chose [je parle de gags hein, bande de pervers !]
-Deux prostituées sont dans un assenceur, l´une dit : "ouah ça sent le sperme ici" l´autre répond "oh pardon, j´ai rotté"
C´est Shee qui m´a forcé Skull ! pas tapper pas tapper !

Psycho : suffit que j´parles fort, tout l´monde mentends bien.

Fait gaffe Pscho, tu commences par faire du français jusqu´à 4 heure du mat´ puis tu va bientot raconter des blagues de merde, mettre mes caleçons. Tu deviens comme moi.

Et ça, faut s´en méfier.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:55:42

Oula, j´vais me coucher tout de suite alors :p)

Kites
Kites
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:21:53

pire que la menace des clones. [star wars bande d´incultes]

hum a y´est fini mon machin, rendu, j´attends le verdict.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:35:18

Moi, je suis pas allé en cours, comme ca, rien a rendre :p)
MAis, j´y vais c´t´aprem´ par contre... J´dirais que j´avais de la fievre :gni:

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:55:51
  • reviens d´une soiree*

tu es très porté sur la chose physique?? Elle entend quoi par là ?? ? et quel lien ?? ?

J´ai un peu rien capté à sa description, un peu fofolle mais pas trop, ça veut drie quoi ??

Je sais on va encore dire que c´est moi... excusé d´avance je n´ai dormi que 3h cette nuit et mon foie n´existe plus !! ! Quoi que les excuses.... plus besoins on a l´habitude avec moi

Kites
Kites
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:30:07

@ Psycho : c´est pas ça qu´on appelle de la lacheté ? Non mais ! La tête haute ! Dans les 10 commandements tu as : "Tu ne louperas pas un cours sous prétexte de ne pas avoir fait le devoir."

@ fredou : tiens j´ai l´impression que d´un coup te voilà intéressé ^^.
Bon j´t´explique ce que ça veut dire, à mon avis.
Tu vois l´genre de fille qui migre en groupe d´une demi douzaine de têtes et qui poussent de terribles ricanements pendant plus d´une heure d´affilée parfois ? Celles qui passent leur temps à se marrer sans raison ? Et bien, ça c´est trop fofolle. Tu mets une ou deux nuances en moins et t´y es.
Sinon c´t´histoire sur "porté sur la chose physique" c´est du flan, du bluff, de la poudre aux yeux, un chateau d´carte dans une tempête de sable. Elle dit ça pour qu´on l´accepte ^^, mais n´en pense un mot.

Did I hear the word Dalleux ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:56:55

hein ??

´tin je suis exténué, quelle soirée mes amis !! !!

bof je n´ai toujours pas capté

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:25:42

KITES ! voyons, me confond pas avec ces pétasses !

J´suis pas une de ces filles qui se balade en groupe, j´ai pas d´amies (snif). J´suis plutôt une solitaire

J´ai en horreur ce genre de filles qui se prétendent hyper libérée et qui sont en fait coincées du cul. Me confond pas avec elles je t´en supplie.

Quand je dis que je suis folle, c´est que je fait du lancé de couteau dans mon appart´, je massacre tout le monde dans morrowind avec ma faux de la mort (monde spécial hinhin), j´aimerais faire un élevage de serpents chez moi (au grand désespoir de mes parents d´ailleur), ou ce genre de truc que je pense tout à fait normal et qui ne l´ai pas en fait.

Pour ce qui est de l´autre truc, c´est un reproche que vennait de me faire mon mec, et comme je savais pas trop quoi dire ... D´ailleur, pour ce qui est de la tof, j´suis dac mais Monsieur risque de ne pas apprécier. Voili voilou.

Ps : c´est cool que tu connaisses la blague, et celle avec la femme sur un bateau ?

Pour ce qui est d´être porté sur la chair,

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:32:23

Et pour ce qui est de "huuu, une fille qui joue aux jeux videos, c´est étrange !"
Bah, la soluce est évidente : étant petite, je voulais être un garçon, tout s´explique

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:31:55

Et encore, sur morrowind , sa peut scomprendre, mais sur Counter Strike, tu te srais fait linchée

Au fait, tu aimes les grands bruns ?

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:48:35

Ouais

(sure que tu vas me répondre un truc du genre "Domamge, je suis un p´tit blond")

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:12

Mdrrrr

J´te previens Shee, Webjuju (comme on t´l´a pas encore présenté) il est du genre petit roux tout gros et d´une humeur detestable :p)

Alala, désolé Juju, j´voulais pas te trahir, c´est sorti tout seul...
:dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:05

grand brun... pour vous servir :-d Les serpents, les lancé de couteau... tu serai pas du style gothique? un paquet de cacahuete que tu ecoute du sepultura et du soulfly, ou alors gothique soft, nightwish, within temptation?? remarque c´est cool j´adore ce genre de musique, enfin moins sepultura que nightwish ^^ et dream theater pour notre kites pas national :rire2:

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:18:20

je ne comprend vraiment rien, il seraitt emps que je me recycle, la gueule de bois, ne me va plus du tout !! !

le lancer de couteau ?? ? culture de serpent, ma fille ne m´approche pas d´une semelle, !! !!!

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
01 avril 2006 à 20:14:39

bah non, j´suis pas gothique :
La peau blanche, le maquillage, l´air de déprécif, très peu pour moi. J´aime juste la nature et j´ai une facination tout particuliaire pour les serpents. J´aime le sport d´appartement et le danger ce qui m´a amener au lancé de couteau le jour où mon popa m´a offert un couteau de lancé ^^

à part ça j´écoute E-Nomine, un peu satanique parfois mais pas très violent, si vous connaissez ...

Fredou, ne t´inquiète pas, je suis très gentille et je mords pas (enfin pas exprès)

Voili voilou ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:22:30

Lol, j´avoue, j´comprends ta passion pour les serpents... J´aime trop, ca a la peau douce, et pi c´est zouli, pas comme les araignées qui sont toutes moches et surtout, qui me font peur, enfin, les grosses tout du moins...

PAr contre, lancé de couteau, humpf,... Enfin, chacun ses gouts... Mais si tu arrives a tuer la mouche posée sur le vase sacré, ben apres tout... :p)

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:46:16

c´est bien, j´suis pas la seule à être "normale". Moi, j´ai tennu le python d´un ami de 2.2kg pendant 15 minutes : coup de foudre immédiat. aujourd´hui, j´commence à me renseigner pour en avoir un à moi (j´veux qu´il soit heureux avant tout)

c´est vrais que c´est doux et ça calme les nerfs de porter un serpents

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:55:48

ce forum part en couille !! !

"le sport d´appartement" ?? moi j´appele plutôt ça le sport de chambre mais bon chaqun à sa façpn d´appeler ça comme il veut....(oui bon ça va un peud ´humour non?)

Personnelement je préfère les animaux domestiques traditionnels comme le chien, lapin...

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:06

t´es fou, ce sont les plus malins...

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:33:18

J´ai déjà tenu uns erpent dans mes mains, et je trouvais pas ça super marrant. Ah ça va je ne suis pas le seul à ne pas connaître, je me posais des questions !! !

La vidéo du moment