CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef des skaals

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:06:53

Ouais j´suis une fille (et pas vraiment fière de l´être, désolée ^^) et pas vraiment suicidaire avec ça.
Et ouais, j´ai lu le post "avant de poster lisez ceci" et sache que :
1- J´ai pas trouvé de post répondant à mon problème
2- Je pense m´exprimer assez clairement (si vous n´etes pas d´accord, faites le moi savoir)
3- Je n´ai internet qu´une fois par semaine et pendant une courte période donc, j´imaginais que je pouvais vous demandez de l´aide directement sans passer par un de ces "super morrowinder" qui pensent pouvoir répondre à tout (et qui ont peut être raison, j´en sais rien).
Hé oui, je suis un peu contre ce système où il y a une seule personne qui se doit de répondre à tout le monde (ou alors par E mail ce qui marche mieux je pense, vu que je l´ai fait moi même sur un autre jeu)
Enfin, si personne ne conscent à me dire ou ce *** de type qui va réunir les thirsks et les skaals que je cherche depuis longtemps, je vais chercher de l´aide ailleurs. Merci pour la réponse

fredou87
fredou87
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:41:16

lol kites ton lien, la langue c´est du flamend !! !!

Shee est une fille ?? adorable, j´aais aps du tout tilté, remarque vu l´alcoool que j´ai dans le sens en ce momment...

Ne te vexe pas fifille !! ! On est pas méchant, ptet que skull oui !! ! MAis il n´y a pas de "une personne qui répond", on répond tous, là où il faut !! ! et souvent on se souvient plus des masses en détail parce par exemple, ma personne n´a plus joué à morrowind depuis presque 1 an !! Pourtant j´écume, ce forum. MAis un petit conseil, rafraîchit oi la mémoire, est ce que t´as déjà commencé la quête principale ?? ? avec le fort molne et tout ?? sinon va voir par là bas

Kites
Kites
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:56:02

Ui, Shee, fredou a raison : sur les topics d´aide c´est pas un seul "super morrowindeur" [extra l´terme ;) ] qui répond, mais bien toute la clique [jeu de mot].

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:35:14

on l´a fait fuir la SALO**

meuh non je rigole huhuhuhu

Kites
Kites
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:05:06

oui en effet, tu es seul responsable ^^

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
22 mars 2006 à 19:10:07

hihi, ça me sidère que vous soyez si surpris ^^

Bah ouais, une fille qui joue aux jeux vidéos, c´est si rare ?

Pour répondre à la question, j´ai fait la quete principale du fort molène et toute celles des skaals ainsi que celle des thirsks et du rocher du corbeau.

Je veux juste savoir ou ce trouve ce mec caché sur solstheim qui va me réunir les skaals et les thirsks ^^ Voili, voilou.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:38:48

malheureusement je crois qu´il n´y en a pas de bonhomme caché... je crois que c´est juste une fausse quète, y a pas moyen de réunir les 2 villages.
Et sinon faut bien avouer que les filles qui jouent au jeux vidéo ça court pas les rues... *mode stereotype puissance maximum* enfin celle qui joue a des vrais jeux pas a "barbie salon de coiffure" ou "hello kitty II le retour" * mode stereotype off*
bon je déconne en tout cas tu es la bienvenue sur le forum si tu veux rester un peu... on semble un peu inamicale comme ça mais en fait c´est parce que vu qu´on a pas de modero c´est un peu chiant d´avoir des nouveau topics créés pour reposer encore et encore les mêmes questions. mais sinon on est gentil quand on nous connait un peu.
@+

Kites
Kites
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:07:45

enfin, ceci n´me concerne pas : moi j´suis tout l´temps méchant.

Mais c´est vrai que là la réaction faut le voir comme un mode de défense contre aérienne.

on a tellement l´habitude de passages de noobs en folie, que bah on leur gueule dessus sans regarder la couleur des yeux.

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:05:31

Niehe ! le stéréotype de la fille qui joue à barby cyber (ou un truc du genre, j´connais pas) ça me ressemble pas du tout. En effet, depuis peu dans morro, j´suis devenue une vampire tueuse (en plus j´ai eu un mod qui me donne une robe de "la mort" avec une faux et tout le barda hihi)

Donc voilà, j´aurais bien aimé être le chef tout partout mais bon, domage.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:03:16

Ben voui ; Mais bon? Que veux tu , ce jeu est mal foutu; t4es chef d4une guilde? Mais tu peux pas donner d4ordre; t4es nerevarine? Mais tu dois aller en prison juste quand tu tues un garde sans sa permission...
Alors bon , on s´habitue.

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:48:22

je tiens à préciser, que quand on connaît skull, on s´aperçoit que c´est un fou, kites on pense qu´il sort tout droit de la cuisse de Satan, quant à moi on se demande si ce sont mes pieds ou mon cerveau qui pensent....

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:08:02

c´est pas faux :-d

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:51:20

tu vois !!

Kites
Kites
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:39:31

c´est ton cerveau qui pue, et tes pieds qui nous envoient ce désastre intellectuel ^^

Et je sors pas de la cuisse de satan ! C´est Jésus qui s´est dit : j´veux laisser un cadeau, un don à ce monde avant de crever. Il a baisé la prostituée qui le suivait tout l´temps [honte : je m´rappelle pu le nom de ma maman ^^ c´est Ma*quelque chose*]. Enfin : du coup je suis au service de l´humanité, dans la décendance de ce brave Jésus.

Satan ... tsssk

Kites
Kites
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:40:39

[Ceci était un message du service de propagande "DUDIABL"]

fredou87
fredou87
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:51:18

donc voilà ma fille, Kites a résumé sa personne !! !

Kites
Kites
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:36:55

ah non, si je devais résumer ma personne je passerais plutôt ce lien :
http://www.kamazutra.be/ozone/

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:34:24

Hihi, ça exit ... explique bien des choses ^^

Bon bah, puisque tout le monde se présente ... j´va en faire de même :
J´suis une fille (^^ au fait !) un peu beaucoup folle aussi (mais pas folle genre ... "oui peut être, je sais pas" nan, moi folle fanatique)
J´ai un autre gros défaut c´est que je suis un peu trop portée sur la chose physique (donc inutile de te dire que quand j´ai vu le nom de ton lien ... :p:p :p)

donc voili voilou, donc, je suis une luxuriante gogolle

tien, d´ailleur, vous connaissez celle des deux prostituées dans un ascenseur ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:10:35

et bien soit la bienvenue!! et pour la blague... non * craint le pire*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:28:03

Tu devrais bien t´entendre avec Kites...

• rire dement***

Je sais, je suis immonde... (pour explication, kites est tres doué pour les jeux de mots vaseux voire visqueux :p) )

Bon, alors on m´a pas presenté :snif: ... Moi je suis un mec, un peu félé (pas trop non plus...). Un peu simplet par moment (evidement, faire du francais a minuit, ca aide pas... surtout devant msn...)
Donc bienvenue parmi nous, un nouveau qui participe a la vie du forum est toujours le bienvenu, surtout quand c´est une nouvelle (peu de jeunes femmes sont passés sur ce forum)

La vidéo du moment