oui mais la logique c´est Newton qui l´a définit. Hors, puisque la deuxième syllabe rappelle le nom du poisson "thon", et que j´aime pas le fromage, il est normal que je griffe la joue du type qui vient avec la bouche pleine de mots plus proches de maux que de mots, le chameau ! En tous les cas, et je vous le répètes pour la dernière fois, Newton, c´est une illusion : Newton n´existe pas, la logique est morte. C´est Nietststssdfsdtsdche qui l´a dit.
ça pour dire que le concept de logique est très surfait. Chocolat. Et que donc, on ne peut pas parler aussi manichéennement de èprèpos j´ai dis propos, c´est vous qui avez mal lu illogique ou logique ! C´est pourquoi, je m´accorde le droit de condamner Fredou au bûcher !! Au bûcher de noël Fredou !! ! ne résiste pas, Jeanne d´Arc l´a fait avant toi, tu as vu ou ça l´a menée ! Mouerf tu es perdu dans le noir cherchant à taton des yeux la lumière sur le mur pour la désétindre, hors tu n´y parviendra : constamment une poussière te sépare de ta cible.
C´est pourquoi cela que j´aime pas la menthe.