CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

add on

chaos76
chaos76
Niveau 5
11 mai 2006 à 13:10:28

Salut à tous
je me suis mis à morrowind il n´y a pa tres longtemp et j´aimerai savoir si il vaut mieux attendre de l´avoir finit pour installer des add on?

kyliro
kyliro
Niveau 8
11 mai 2006 à 14:10:59

Tu fais comme tu veux, mais si tu veux suivre un peu pres l´histoireavec tribunal, commence par morro , mais je trouve que sa n´a d´importance . (je les ai fais en meme temps lol )

Kites
Kites
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:10:30

http://darkantoine.free.fr/darkantoine/images/W/warcraft-III-Mort-vivant.JPG
connard

[huu joke]

chaos76
chaos76
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:06:43

merci kyliro
he kites tu te trip bien? paye ton gosse!2 an d´âge mental!

Kites
Kites
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:46:39

Eh oh c´était une blague ! faut pas l´prendre mal !

j´ai l´air d´un gosse sur c´te vidéo ?
http://video.google.com/videoplay?docid=1008991252060252409&q=Quick+cam+logitech

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:26:28

allez dégage chaos76

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:34:52
  • plane lentement au dessus de la scène*

Non, paix et amour, ne soyez pas méchant avec les nouveaux, ils... ils... ils sont... ARG ! NAN pars ! ! ! bouh ! BAAAAAHHHH ! ! ! ! ksss ksss, vaderetro !

oh non, je repolonges !

  • retourne dans la forêt*
fredou87
fredou87
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:25:35

tu es revenu total?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:16:13

HERETIQUE AU BUCHER!!!!! (cf kaamelott)...(ou cf inquisition)

  • sors discretement*
Kites
Kites
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:46:50

J´vous trouve étrange ^^

c´est p´têtre pour ça que j´me suis senti comme ... attiré par ce forum.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:18
  • brule la foret ou toal est parti*

Comme ca, soit il meurt, soit il revient.

Kites
Kites
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:14

oui, mais maintenant t´a plusieurs associations écologistes dans l´dos.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:26:32

am nuna ! j´suis pas d´retour ! Ciao don malheureux ! J´tais juste de passage avec mon john deere 8260 et la moisebat avec la barre de coupe 7/32 !

Mais c´pas l´tout mais le temps s´burnabi, les poules croupiottes, va y´avoir la pied qui cheu tanto, j´me rentre !

  • repart sur son jhon deere 8260 (4 roues motrices, 200 chevaux sous le capot, ah y n´en veux, même dans les cotes avec le plateau de 25 tonnes plein ! :cool: )*
  • pars loin pour revenir apres la moisson (avec la barre de coup que j´ai foutus sur la moisebat, ça va aller vite, mais j´peux pas dire combien de temps exactement)*
Kites
Kites
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:46:11

Huu ?

rien capté

y´a plein d´fautes d´orthographe..

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:34

en effet, kéçkyildit ?

kéçkyildit, le nordique

MLOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHA

  • se rue derrière un obélisque*
Kites
Kites
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:19:25

hum. *apprend le dialecte local*

sd prot iqpwe nxc bèbvp f !

La vidéo du moment