am nuna ! j´suis pas d´retour ! Ciao don malheureux ! J´tais juste de passage avec mon john deere 8260 et la moisebat avec la barre de coupe 7/32 !
Mais c´pas l´tout mais le temps s´burnabi, les poules croupiottes, va y´avoir la pied qui cheu tanto, j´me rentre !
- repart sur son jhon deere 8260 (4 roues motrices, 200 chevaux sous le capot, ah y n´en veux, même dans les cotes avec le plateau de 25 tonnes plein !
)*
- pars loin pour revenir apres la moisson (avec la barre de coup que j´ai foutus sur la moisebat, ça va aller vite, mais j´peux pas dire combien de temps exactement)*