CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas transformation en loup ?

Bananemagic
Bananemagic
Niveau 2
10 novembre 2004 à 18:46:04

Voila j´ai parler au chaman de la tribus du village au nord et il me dit que j´ai la malediction de je sais plus quoi bref que je suis un loup garous or je me suis jamais transformer, comment ce fais ce ? j´ ai fais la mini quete de la delougarisation et meme pendant cette quette je me suis jamais transformer. Donc voila si quelqu´un sais pourquois merci de me le dire.

Kites
Kites
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:55:29

oh lah lah ! t´es passé à côté du must ! ! il fallait juste patienter l´espace de 3 jours. Après tu fait un rêve et tu deviens L-G. bah mafois.

Lolie_Pops
Lolie_Pops
Niveau 6
11 novembre 2004 à 17:26:07

recharge ta partie et cette fois attends 3 jours tu verras bien !

Bananemagic
Bananemagic
Niveau 2
11 novembre 2004 à 19:52:10

Bon en fait ç´est pas trop grave j´ai un peu continué aprés et j´ai trouver une bague qui me transforme en loups quand ja la met, mais je comprend pas bien comment on redevien humain j´ai juste réusi a redevenir humain an faisant avancer le tps. Voila merci de vos réponses. J´ai d´autre question en fait comment on obtien des quettes en loup et est ce que le chasseur revient vraiment ?

Kites
Kites
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:10:24

le seul moyen de dissiper l´effet de la bague, c´est de patienter 6 heures durant. J´ajoute que les loups garous qui le sont grâce à la bague sont moins puissants que les loups garous naturels.

Pour obtenir les quêtes en loup, il te fallait garder la licanthropie. En fait, cette bague ne te donne pas la maladie, c´est juste un joujou si on veut bien.

Le chasseur ne revient pas dans l´add on Bloodmoon, mais c´est juste pour garder un peu de background. Si dans chaque add on tu tues un daedra, il n´y en aura plus rapidement. Et un humain, même si réincarnation du Nerevar, ne peut pas tuer un daedra. Bon en fait le mec il se casse en disant " même pas mal " ...

Bananemagic
Bananemagic
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:27:42

Ok merci de mavoir repondu

Kites
Kites
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:33:54
  • pti smile* c´est rien. ( enfin quelqu´un de poli qui disparait pas sans un merci)
fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:54:52

bananemagic!!!!!

TU PEU ME DIRE OU TU A TROUVER CETTE BAGUE PITIé?!!!!!!! :ange: :ange: :ange:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:53:14

que dire... déjà regarde la date du post, tu comprendras que ce cher bananemagique c´est barré depuis lgtps. De plus la bague tu l´as dans la quete principal comme c´est dit dans le post, et enfin tu écris comme un sale et en majuscule, tu es le maillon faible, au revoir.

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:42:17

moi, je sui peut etre le maillon faible mais c pa de ma fote si jaim po ecrir normalmen

fou-de-jeu
fou-de-jeu
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:47:41

je sais je sais tu vamdir que je suis un boulet com la plupar des personne de ts ls foreum
:sournois: :banzai:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:22:11

si tout le monde te le dit, c´est peut etre parce que c´est le cas finalement...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:27:30

+ 1 Skull

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:46:51

et bah nous, on te répondra pas

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:31:03

Est-ce qu´on peut attendre 3 jours, mais en se reposant :question:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:42:08

Désespérant...

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:43:22

Pourquoi ?? Pour le up ??

En tout cas, si j´ai fait une gaffe, 1000 fois :desole:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:47:07

Quel repentir sincère ! :p)

Bon, tu parait pas être un bon gros boulet, alors je vais te répondre.

Oui, tu peux te reposer pour attendre " jours. Mais, attention, ne te reposes pas dans un village. Tu ferais un peu la gueule si dès ton reveil, tout le monde veux veut te trucider, t´égorger, t´épiler...

Kites
Kites
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:36:59

ou pire ! te laver !

Kites
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:59:19

petite citations tirées du livre
"Moi, ma vie, mes dents et la polka" de Jaques Ites, Paris, Ed. J´achète pas, 1989 avant j.c, 20 pages de marbres
:
"Chier, à chaque fois que je prends une douche y´a toute la graisse de mes cheveux qui me brule les yeux. J´vais arrêter de m´doucher."
"J´mangerais bien une pizza. Mais non j´vais pas m´en mettre sur les cheveux !"
"Dans un monde manichéen la saleté c´est sale et la propreté c´est propre. Mais en fait c´est les méchants qui disent ça."
"Comment ça j´pues ? t´a pas plutot l´impression que c´est ton nez qui pue connard ?"
"Loréal parce que j´le vaux bien. [ndlr : le livre ayant été financé par Loréal.]"

La vidéo du moment