je me presente, par contre, si on a un modero, les regles devront etre legerement modifié. Le virage de post étant possible, les gens devront repondre aux questions meme posée en dehors des topics d´aide( les posts seront ensuite viré plus tard s´il n´apporte rien ou ne sont pas utiles pour la fonction rechercher). Il faudra faire un gros topic "avant de poster lisez ceci" genre bloqué en haut de page( ça doit etre faisable) avec les regles generales( orthographe, pas de sms, utiliser rechercher, etre poli, ne pas parler comme un mongolien....).
Et enfin, le plus important, la première tache du modero sera de virer les topics de fredou, et ça ça feras plaisir^^.
enfin voilà. Je propose que se présentent d´office tout les anciens du forum( de toute façon je pense que gérer ce forum ça va pas etre du travail à plein temps^^) donc Kites, Psycho, Fredou( malheureusement), Moi, je dirai bien scorpion, total, carreau et webjuju mais on les vois quasiment plus... donc en gros ça va se limiter à 4 candidats.
Donc a partir de maintenant tout les gens qui veulent voter peuvent, sachant qu´il est interdit de voter pour soi( j´le voyais venir fredou
)
bon ben voilà, je commence par apporter ma voie à Kites.
à vous les studio, je rend l´antenne