CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE ELDER SCROLLS V

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 mai 2006 à 07:41:17

SALUT tout le monde
voila lisez sa :
http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24145
http://www.xbox365.com/ne[...]=GGrGLiNudN03092320 .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:44:50

bon le topic n´est pas une si mauvaise idée que ça :-d , par contre ton deuxième lien est foiré.
De toute façon vu le succés des TES3 et 4 on comprend qu´ils continuent avec le 5. Enfin bon, c´est pas pour tout de suite, le temps qu´il l´adapte sur la nintendo DS et la game boy Advance, on a le temps de voir venir :rire2:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:02:09

OSEF Kyliro !

• rire dement***

C´etait trop tentant.

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:34:20

OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF

Kites
Kites
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:58:57

Fredou, PSycho ! sur le coup, vous êtes aussi matures que mes deux enfants. Et ils ne sont pas encore nés. c´est dire !

Kyliro : Ah ouais d´accord !
Faut donc que je finisse Oblivion. ^^
Perso ce qui m´étonne c´est qu´ils n´ont pas encore sorti d´add-on, et le fait qu´ils bossent déjà sur le suivant me semble étrange.
Enfin moi je serais pour qu´il soit encore plus génial que tout ce que nous avons eu jusqu´à présent.
Lançons-nous dans les pronostiques inutiles : où donc se passera TES 5 ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 mai 2006 à 02:49:30

Justement !
je sais pas quel lien est foire m´est sur le site hardgames.com , ils precisent bien :
Ainsi, Hines a déclaré qu´une équipe travaillera énormément au support de The Elder Scrolls IV: Oblivion, notamment par le lancement de patchs, mises à jour et expansions. Une autre équipe conçoit également le jeu Fallout 3, dont les détails se font attendre. Enfin, révélation la plus intéressante, la troisième équipe de la firme est présentement au travail sur The Elder Scrolls V. Évidemment, comme le développement du jeu est très récent, aucun détail n´a été dévoilé, mais à tout le moins, on sait qu´un autre jeu de la série The Elder Scrolls verra le jour après Oblivion !

( je remet les lien si ils ont ete foire :\

http://www.xbox365.com/nenews.cgi?id=GGrGLiNudN03092320

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24145 )

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:35:27

Et bah ouala.

N´empêche, quelqu´un sait si des patchs sont sortis à part le tuning sur cheval et la quête ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 mai 2006 à 12:23:52

perso , j´ai vu que des truc de tres mauvaise qualite et payent , sur un site pourri que je ne retrouve plus .. m´est sa arrive , sa arrive ..
ce qui serait cool sa serait des Add-on pour pouvoirs allez sur les province de Valenwood ,ou de Hammerfell ,ou de Elsweyr ,ou de blackmarsh et meme peut etre de morro !!

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:15:40

c´est pas l´immaturité, c´est jsute qu´on sen osef et on le dit clairement

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 mai 2006 à 14:50:32

y a pas de patchs officiel qui soient sorti, juste une version béta americaine, rien pour nous quoi!
Par contre des gens on fait des patchs eux mêmes( essentiellement du corrigeage de bug) qui sont parait il pas mal, je crois que ça s´appel les patch silver ou un truc du genre.
voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:10:49

empli d´une toute saine curiosité, je suis allé sur un site [
http://oblivion.wiwimods.com/ ] ou en effet certains font déjà des mods pour oblivion.

M´enfin pour ce qui est des trucs officiels, y´a que les deux trucs mentionnés plus hauts.

Par contre pour de nouvelles provinces, kyliro, je suis tout à fait de ton avis. Mais je crois qu´il ne faut pas trop y compter : si j´ai bien compris, il semblerait que la règle soit une province = un TES. Enfin c´est ce que j´ai cru remarquer.

kyliro
kyliro
Niveau 8
30 mai 2006 à 02:00:13

Ouai , ta peut etre raison , dans Arena on visite quel province ?? je l´ai telecharger puis installer mais il ne marche pas .

Kites
Kites
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:06:44

Arena je l´avais téléchargé, mais j´avais jamais compris comment il fonctionnait. Si bien qu´il prend de la place sur mon ordi inutilement.

Tiens : Skull qui semble pas mauvais en informatique, et qui préfère morrow à obli, ne rique-t-il pas de préférer encore plus Arena ?

Tu vois c´que j´veux dire skull ? ^^ [téléchargeable sur elderscrolls.com

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:44:28

bon ben je l´ai fait marché, pour celà il faut telecharger l´emulateur dosbox( le lien est sur la meme page que celui du jeu). Ensuite installer le jeu dans le repertoire que vous voulez puis installer dosbox.
Lancer dosbox, une jolie fenetre dos s´ouvre a vous( ahlala la belle époque). donc dedans tappez: mount C C:\"l´endroit ou vous avez installé arena".( par exemple C:\arena si vous ne modifiez rien lors de l´installation du jeu)
ça va vous mettre image mount ou un truc comme ça.
Ensuite tappez c: puis entrée.
vous aurez l´invite C:\, il vous suffit alors de tapper arena et le jeu va se lancer.
Et là attention les yeux, c´est du gros pixel qui tache, en plus c´est d´une lenteur incalculable. J´ai tenu 45secondes, après j´ai viré tout ça de mon ordinateur.
voilà @+

kyliro
kyliro
Niveau 8
31 mai 2006 à 06:42:31

OUAI sa marche !! !
Mais a vrais dire ... j´ai fais comme toi ..
Les graphisme sont trp bien par contre Lol
mais , moi sa ma fais 5 fois en 10 minutes des arret sur image pendant 1 min donc a la 5iem fois j´ai piquer ma crise ...

Kites
Kites
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:44:21

HAHA ! trop fort je m´réjouis de tester ça.

Juste à titre d´info, mieux ou moins bien que Chips [souvenir, nostalgie, indifférence?] ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
01 juin 2006 à 05:59:45

plutot souvenir du bon vieu temps avec la hache trop mal faite et des zombie handicaper ^^
maintenant je vais essayer , Redguard .
si quelqu´un d´ailleur sais ou acheter Redguard , battlespire ou Daggerfall , vous pouvez me le dire SVP merci .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:01:21

daggerfall était trouvable à une époque en tant qu´abandonware sur internet, donc telechargeable gratuitement, mais je crois que bethesda a protesté, du coup je pense que c´est plus trouvable. Et les autres sont trop "recent" pour etre telecharger sur internet, mais tu peux utilisé la mule( c´est mal) pour les telecharger parce que je doute que tu les trouve ailleurs. Peut etre dans un magasin de jeu d´occasion, mais j´ai peu d´éspoir.
voilà @+

kyliro
kyliro
Niveau 8
01 juin 2006 à 14:31:53

la mule ?? ?? tu veut dire E-mule ??
Sa m´enmerde un peu de voler ma compagnie de jeu video preferer moi ..

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:14:06

oui mais bon là c´est de bonne guerre, de toute façon c´est introuvable ailleurs, déjà que même sur emule c´est pas garanti que tu trouve alors...

La vidéo du moment