Consternation ! Horreur ! comment peut-on être aussi con ?
"la coupe du monde des pires forums, inamicaux, vulgaires, et méchants"
Toi petit, ça se voit que t´es jamais allé sur d´autres forums...
"-méchanceté gratuite:
"non ça fait pas du bien : y´a personne qui l´a envoyé chier ! Avant nous, ils avaient pas d´manières !" Kites Posté le 18 avril 2006 à 13:48:52, dans comment aller a Bloodmoom."
Ouais ? et alors ? j´veux dire c´est d´l´humour, mais c´est pas faux non plu. Allé pête un coup mon gars, on plaisante !
"-Incohérence des propos:
J´ai vu dans un topîc que je ne retrouve pas que vous voulez que ce forum ait un modo, que pour que le forum ait un modo, il faut qu´il y ait de la fréquentation, et du flood, mais que c´était pas possible car le forum n´avait pas assez de pages crées en une seule journée pour disposer d´un modo, or, tout le problème est la, comment voulez vous qu´il y ait suffisamment de pages pour montrer que le forum est vivant si vous passez votre temps a casser ceux qui en céent?..."
çA c´est de la crème anglaise sur une assiette de fraises ! Délicieuse stupidité !
Non, en fait on s´en fout que ce forum ait un modo ou pas, on veut qu´y ait plus de connards qui postent de nouveaux topics moisis comme ton cerveau, sans rechercher, ni écrire correctement. Le modo ce serait une solution pour y arriver, mais faut pas perdre des yeux notre but, éliminer la merde de la surface de ce forum. Donc si on casse les gens qui ont la gachette facile, et qu´ils ne reviennent plus, TANT MIEUX bordel, TANT MIEUX ! C´est c´qu´on veut abruti. On s´en bat les couilles de la fréquentations du forum. J´peux t´dire qu´on préférerait qu´y´ait que des gens sympa même s´ils postent pas beaucoup.
"-Les sujets débiles:
Contre toute attente, les sujets débiles viennent de ceux qui les combattest: vous.
https://www.jeuxvideo.com/[...]46341-1-0-1-0-0.htm "
ça c´est pas nous, ça c´est fredou, et fredou c´est un numéro. T´es français ? C´est comme si j´t´accusais d´avoir perdu la coupe du monde en 2006. Et puis, si t´apprenais à lire, tu verrais qu´il en a aussi prit plein la gueule. Donc avant de dire des conneries, réfléchit. Réfléchit aussi sur ta vie tant qu´t´y es, et gêne toi pas pour te jeter du haut du pont de Brooklyn.
"Kites Posté le 23 septembre 2005 à 10:13:27 "Bon voilà. Je me suis dit :
"comment se fait-il que la moyenne de réponse dans ce forum soit si basse ?"
A cette question, je n´ai pas trouvé de réponse, mais un moyen de lutter contre.
[...]"
Et alors ? Tu vois une faute d´orthografe par lettre dans c´message ? une question débile ? Oui c´est pas très génial comme truc, mais j´te fais remarquer que le tien, cui là là, bah il est putain d´pourri. C´est les trolls qui viennent foutre leur merde sur les forums.
-----
Conclusion :
Va te faire foutre.
Il suffit d´être aimable pour se faire accepter plus que facilement. y´a qu´à voir les gars qu´étaient pas là depuis le début de la Taverne de Balmora. euh ... Skull ? Psycho ? j´sais plu, mais il me semble que l´un d´entre eux est arrivé après coup. Ils ont l´air de se faire insulter sur chaque topic ?
Non. Un minimum de savoir vivre est on est tout c´qu´il y´a de plus poli, comme je crois tu l´as remarqué...
Par contre comporte toi comme un enfoiré et on devient aussi gentil que des lions nourrit au yahourt pendant 3 mois...