CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe du monde des forums...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:16:49

Eh, oui, vous avez gagné la coupe du monde des forums, la coupe du monde des pires forums, inamicaux, vulgaires, et méchants:

Je m´explique:
Pour moi, vous avez été gentils, car j´ai posté dans les forums d´aide, vous allez donc me dire de quoi je me mèle,...

Eh, bien, il se trouve que j´ai regardé les autres forums et j´y ai vu des choses que je ne devrais pas voir:

-méchanceté gratuite:
"non ça fait pas du bien : y´a personne qui l´a envoyé chier ! Avant nous, ils avaient pas d´manières !" Kites Posté le 18 avril 2006 à 13:48:52, dans comment aller a Bloodmoom.

-Incohérence des propos:
J´ai vu dans un topîc que je ne retrouve pas que vous voulez que ce forum ait un modo, que pour que le forum ait un modo, il faut qu´il y ait de la fréquentation, et du flood, mais que c´était pas possible car le forum n´avait pas assez de pages crées en une seule journée pour disposer d´un modo, or, tout le problème est la, comment voulez vous qu´il y ait suffisamment de pages pour montrer que le forum est vivant si vous passez votre temps a casser ceux qui en céent?...

-Les sujets débiles:
Contre toute attente, les sujets débiles viennent de ceux qui les combattest: vous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11646341-1-0-1-0-0.htm
ou:
Kites Posté le 23 septembre 2005 à 10:13:27 "Bon voilà. Je me suis dit :
"comment se fait-il que la moyenne de réponse dans ce forum soit si basse ?"
A cette question, je n´ai pas trouvé de réponse, mais un moyen de lutter contre.

Si je crée ce topic, sur lequel personne ne devra répondre, cela ajoutera un topic à la moyenne, mais sans réponses. Ce qui devrait logiquement faire monter les réponses des autres topics.

Pas mal c´t´idée non ?
Le seul truc à faire est de ne pas répondre à ce topic."

No comment.....

Voila, tout ce que j´avais a dire, réfléchissez, votez, et éliminez le maillon faible de ce forum, meme si je sais que c´est moi qui vais sortir, je ne serais pas parti sans dire ce que j´avais a dire sur ce forum.
WarDoGG

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:02:32

ben disons qu´au début on était gentil, on repondai même au question pourries, puis au bout d´un moment, de voire des gens qui écrivent comme des porcs, qui ne prennent pas la peine de rechercher, qui ne disent jamais merci, qui t´insulte quand tu leur dit que ça serai mieux de rechercher ou de poster sur les topics d´aide et ben tu fini par devenir méchant et par gueuler sans sommation.
Pour le coup du modero, on voulais juste savoir si c´été possible de façon justement à pouvoir accepter des topics créé pour poser des questions pourris sans que ça pollue le forum. Au moins avec un modero, on aurait répondu à ladite question pourrie et puis on aurait viré le post et on en parlai plus.Mais en ce moment voir des OUKINET LOUP GAROUUUUUU à tout les coups ça gave fortement.
Et enfin pour les topics de merde créés par nos soins, en general c´est fredou qui les créés dans des accès d´éthylisme, donc ça vise surtout une personne. Ou bien il nous arrive d´en faire pour déconner un peu. Mais remarque que dedans en general on écrit bien et on ne pose pas de question de merde ^^
bon sur ce maintenant tu peux partir :rire2:

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:34

bon débarras

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:37:48

Consternation ! Horreur ! comment peut-on être aussi con ?

"la coupe du monde des pires forums, inamicaux, vulgaires, et méchants"

Toi petit, ça se voit que t´es jamais allé sur d´autres forums...

"-méchanceté gratuite:
"non ça fait pas du bien : y´a personne qui l´a envoyé chier ! Avant nous, ils avaient pas d´manières !" Kites Posté le 18 avril 2006 à 13:48:52, dans comment aller a Bloodmoom."

Ouais ? et alors ? j´veux dire c´est d´l´humour, mais c´est pas faux non plu. Allé pête un coup mon gars, on plaisante !

"-Incohérence des propos:
J´ai vu dans un topîc que je ne retrouve pas que vous voulez que ce forum ait un modo, que pour que le forum ait un modo, il faut qu´il y ait de la fréquentation, et du flood, mais que c´était pas possible car le forum n´avait pas assez de pages crées en une seule journée pour disposer d´un modo, or, tout le problème est la, comment voulez vous qu´il y ait suffisamment de pages pour montrer que le forum est vivant si vous passez votre temps a casser ceux qui en céent?..."

çA c´est de la crème anglaise sur une assiette de fraises ! Délicieuse stupidité !
Non, en fait on s´en fout que ce forum ait un modo ou pas, on veut qu´y ait plus de connards qui postent de nouveaux topics moisis comme ton cerveau, sans rechercher, ni écrire correctement. Le modo ce serait une solution pour y arriver, mais faut pas perdre des yeux notre but, éliminer la merde de la surface de ce forum. Donc si on casse les gens qui ont la gachette facile, et qu´ils ne reviennent plus, TANT MIEUX bordel, TANT MIEUX ! C´est c´qu´on veut abruti. On s´en bat les couilles de la fréquentations du forum. J´peux t´dire qu´on préférerait qu´y´ait que des gens sympa même s´ils postent pas beaucoup.

"-Les sujets débiles:
Contre toute attente, les sujets débiles viennent de ceux qui les combattest: vous.
https://www.jeuxvideo.com/[...]46341-1-0-1-0-0.htm "

ça c´est pas nous, ça c´est fredou, et fredou c´est un numéro. T´es français ? C´est comme si j´t´accusais d´avoir perdu la coupe du monde en 2006. Et puis, si t´apprenais à lire, tu verrais qu´il en a aussi prit plein la gueule. Donc avant de dire des conneries, réfléchit. Réfléchit aussi sur ta vie tant qu´t´y es, et gêne toi pas pour te jeter du haut du pont de Brooklyn.

"Kites Posté le 23 septembre 2005 à 10:13:27 "Bon voilà. Je me suis dit :
"comment se fait-il que la moyenne de réponse dans ce forum soit si basse ?"
A cette question, je n´ai pas trouvé de réponse, mais un moyen de lutter contre.

[...]"

Et alors ? Tu vois une faute d´orthografe par lettre dans c´message ? une question débile ? Oui c´est pas très génial comme truc, mais j´te fais remarquer que le tien, cui là là, bah il est putain d´pourri. C´est les trolls qui viennent foutre leur merde sur les forums.

-----

Conclusion :
Va te faire foutre.
Il suffit d´être aimable pour se faire accepter plus que facilement. y´a qu´à voir les gars qu´étaient pas là depuis le début de la Taverne de Balmora. euh ... Skull ? Psycho ? j´sais plu, mais il me semble que l´un d´entre eux est arrivé après coup. Ils ont l´air de se faire insulter sur chaque topic ?

Non. Un minimum de savoir vivre est on est tout c´qu´il y´a de plus poli, comme je crois tu l´as remarqué...
Par contre comporte toi comme un enfoiré et on devient aussi gentil que des lions nourrit au yahourt pendant 3 mois...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:50:52

Mais moi, je n´ai rien dit, meme si vos buts sont louables: aider les gens et faire en sorte qu´ils ne posent pas de questions débiles, c´est un bon but...

MAIS CE N´EST PAS LA BONNE FACON D´Y ARRIVER.....
Insulter les gens et les rabaisser au plus bas niveau tout ca parce qu´ils ne savent pas lire, c´est vrai qu´au bout d´un moment, ca fout les boules de répondre 100 fois aux memes questions...

Mais il faut bien se dire que si le jeu est le meme pour tous, les problèmes ne le sont pas forcément...
On a tous été noob par notre passé, et VOUS AUSSI...
Alors avant d´insulter, dites vous que vous etes aussi passé par là...

Moi, je suis resté bloqué 3 jours avec cette connerie d´équipement, et meme si vous ne connaissiez pas la réponse ce dont je ne peut vous en vouloir, pour ceux dont vous connaissez la réponse, ca doit etre frustrant de voir qu´on ne veut vous répondre qu´a coups d´insultes et de méchancetées, ce qui vous force a arréter de jouer, faute de réponse...

Au fait, oui, je suis Francais, et ce soir, je crie ALLEZ LA FRANCE, ALLEZ ZIZOU, ALLEZ RIBERY...
ALLEZ LES BLEUS...
WarDoGG

OUi, je sais :spoiler: et :sors:
:dehors:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:03:09

Visiblement, je ne suis pas le seul a m´etre plaint de ce forum:
lase Posté le 24 mai 2006 à 16:04:28 Je voulia juste faire remarquer que quand quelqun poste un topic, meme si des fois ce des question "deja pose" faut pas s´enerver pasque je constate que des gens comme Kites, psycholaught et autres habiute du forum ils ont pas les nerfs calme.
Je vous le signale pasque ca me pèse serieusement alors si vous pouviez arreter de "taper" sur tous le monde qui vous deplait ce serai pas mal.
Je vous remercie d´avance.

Ce a quoi votre belle réponse fut "Connard", lui, comme moi, nous ne vous avons pas insulté, nous...
WarDoGG

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:53:31

ta gueue, va causer à ton cheval

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:47:32

ou va te noyer dans le cul d´une vache c´est porteur aussi comme insulte... enfin ce que j´en dit.
Donc tout ça pour dire que t´arrive sur un forum et en deux minutes tu crois tout savoir, pour la pluspart ça doit faire au moins 3-4 ans qu´on arpente les topics de ce forum donc on a déjà essayé d´etre gentil, ça marche pas donc maintenant on est méchant( à different degrès pour ne citer que Kites par exemple( une rumeur cours qu´il aurai bouffé le bras de son meilleur ami parce qu´il ne voulais pas lui donner du crunch))
Enfin bref, tu n´arriveras pas à lever une rebelion ici, et notre comportement n´est pas de la mechanceté gratuite ( d´ailleurs remarque que meme les gens qui postent n´importe ou puis qui voient la lumière et postent ensuite sur les topics d´aide trouvent réponses à leur questions), c´est murement réfléchi. Donc si ça ne te plait pas, tu as le droit de partir.
@+

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:15:39

Ok, considérez que je n´ai rien dit, meme si je le pense quand meme, je me retire vers des flots plus hospitaliers, vous ne me reverrez plus, en tout cas sur ce forum, mais je serais sur d´autres.
N´empeche que vous resterez comme un des pires forum que j´ai vu.....
Au plaisir de ne pas revoir des gens comme vous.
Vous voyez, l´intelligence fait homme, meme insulté, dénigré, je reste droit face a vous, stoique, imperturbable, pensant uniquement a l´exploit de l´équipe de France, qui va battre le Portugal, et qui va aller droit en finale et j´espère qui va la gagner la finale, on verra, ce soir.
:dehors:
WarDoGG

Kites
Kites
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:13:01

Non mais tu dramatise là. Ok on gueule fort, mais c´est pas dirigé contre la personne, mais contre son savoir vivre. La moindre des choses quand on arrive dans un pays, c´est de se plier aux règles de l´endroit, de causer leur langue et tout. ET bien le forum c´est un peu pareil. On demande pas la lune, on demande juste que les postes soient écrits avec un peu d´soin, que le type fasse l´effort de se renseigner sur la manière d´obtenir des réponses à ses questions.

Observe les boulets qui postent des trucs, tu verras que parfois ils postent dans trois topics différents, dont 2 créés par lui à 1 h d´intervale.

Ok de loin on a l´air de barbares et tout, mais en fait non. J´me rappelles plu bien, mais il me semble que tu t´es bien comporté au début. On a eu l´air de sadiques finis ? non.

Et sur comme quoi on a tous été des noobs, non pas forcément. Des newbie oui, mais noob c´est un comportement, un art de vie. J´arrive pas à être si volontairement un connard perso...

T´sais ça fait chier à tout l´monde de lire la charte d´un forum, mais lire juste la liste des noms des topics, c´est pas trop dur quoi.

J´trouverais con que tu t´en tiennes à tes 4 jours de présence sur le forum pour te forger une opinion sur notre inhospitalité. M´enfin, chacun fait comme il veut.

[ET oui il parait que j´suis violent des fois... M´enfin c´pas ma faute, on m´a éduqué pour mordre. Ma maman elle mettait des petits saucissons attachés à un arbre, et elle hurlait "ATtaque !! allé attaque !! Bordel bouffe lui les couilles ! un peu d´nerfs ! Arrache moi l´écorce avec !! !" Une chique fille, elle m´a tout appris, les bonnes manières et tout.]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:14:42

T´as p´tetre dit qu´tu r´passerai plus sur ce... comment t´as dit déjà ? Ah oui, "un des pires forum que j´ai vu..... " Mais j´parie que r´viendras quand même, même si tu postes pas, je suis sur que tu liras ma prose.

Bon, j´vais pas perdre mon temps à t´insulter de tous les noms, ça n´servirai à rien, si ce n´est que je perdrais mon calme.

Tu viens ici dans le but de nous faire la morale à ce que je vois. Tu n´es pas le premier, et malheureusement, tu ne seras pas le dernier. Tu nous dit avoir lu divers topics, et notamment, ceux où d´autres se plaignent de nous. Mais as tu remarqué qui sont les personnes qui se plaignent ? As tu pris la peine de lire les topics qu´ils ont créé, de regarder à quel point leurs questions sont débiles, leur orthographe déplorable ? Et bien sur pour courroner le tout, aucun "s´il vous plait" ou "merci". Avoues que ça ne donne vraiment pas envie de répondre, surtout quand celui qui pose la question s´énerve car on ne repond pas assez vite à son goût.
La politesse est quand une base lorsque l´on viens quérir de l´aide. Et une orthographe correct montre quand même que l´utilisateur n´est pas un gros imbécile vissé derrière son ordi.
Voici ce qui justifie notre comportement envers ceux qui débarquent et hurlent, exigeant une réponse rapide à leur question. Pour ceux qui sortent des rangs et postent sur des topics d´aide en écrivant correctement, tu as sans doute remarqué que nous sommes tout à fait courtois, et prèts a expliquer 10 fois s´il le faut.

Tu parles également de sale ambiance. Mais es tu passé à la taverne ? A l´office ou encore d´autres topics assez cotés ? Apparament non. Sur ces topics, on parle de tout et n´importe quoi, et quiconque veut venir est le bienvenu.

Alors, voila, pour résumer. Nore forum a des règles. N´importe qui peut venir, poster, rester. Tout le monde est le bienvenu, tant qu´il respecte les codes imposés, à savoir :

--> Poser ses questions sur des topics d´aide
--> Ecrire correctement

On ne refuse pas cependant la création de nouveau topics, tant que l´idée développée dedans est originale.

Voila. Même si tu ne reviens pas, peut etre d´autres lirons mes lignes, et en tirons quelque leçon.

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:02:02

Ok, les gars, vour préchez un convaincu (oui, je vous vois venir: un con vaincu) mais non...
j´ai pris le temps de réfléchir a tout ca hier soir après la victoire de l´Equipe de France, et je vous présente mes excuses pour m´etre emporté, je trouvais juste indigne de traiter les gens comme ca, la bonne argumentation de skullkrusher et de Kites, puis de Psycholaugh m´ont fait revenir dans le droit chemin.En revanche la courte argumentation de Fredou 87, vous vous en doutez, n´a pas changé grand chose...

J´ai été un moment comme vous sur Silent Hunter 3, j´ai répondu aux questions des noobs, mais j´ai arrété car ca me faisais chier de répondre 1000 fois aux memes questions...
Considérez ca comme un coup de gueule, de toute facons j´ai déja répondu sur le forum "J´aide qui veut", voila désolé les mecs, je vous emmerderais plus, je signe la capitulation sans conditions.
WarDoGG

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:49:52

Plaît-il ?? ?

qu´est ce qu´elle a mon argumentation ?

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:24:23

UN peu courte et très dirècte, mais pas très polie, mais c´est pas grave, j´aurais fait la meme chose a ta place...
Un mec qui se mèle de mes affaires je pense que je lui aurait fait pareil, mais en mions direct, je pense...
WarDoGG

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:56:30

bah c´est mon côté alsacien germanqieu qui ressort; on ne tourne pas autour du pot, on rentre dedans !!

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:25:41

Ok, bah, moi, je suis de la région parisienne, et nous aussi, on rentre dans le tas...

:lol:
WarDoGG

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:24:07

comment ça le côté germanique alsacien ? :(
nan nan, j´t´assure, y´a des hypocrites en Alsace, des gros, même, et ils rentrent pas dedans !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:27

En effet, les parigos ca pique une bonne gueulante généralement. Genre moi ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:00:30

je voulais dire, rentrer dans le pot....

oui mais les parisiens ça parle, ça parle....

Kites
Kites
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:00:28

et finalement, ça ne fait que brasser le vent !

La vidéo du moment