je sais qu´on va me huer parce que sa sert a rien mais c´est quand meme rageant je suis courtier et quand je parle a un garde il me dise encore "je suis officier de la garde , circulez!"les dialogue sont toujours aussi limiter
devient Nérévar et il te diront :
foi loi et justice , ou un machin comme sa ...
ou casse toi et devient supportable.