mode gentille :
Arf! Parce que tu crois vraiment qu´on va te répondre ? eh bin nan tu peux toujours rêver ...
mode help :
personne va te répondre , c´est tout simplement parce que tout l´monde et parti en vacance
, et aussi parce que j´ai la flême de lire ton topic