Salut!
j´ai un gros problème.Quand je vais à Thirsk, je m´approche de l´entrée et là il n´y a plus de textures.On voit l´intérieur mais je ne peux pas rentrer car il n´y a plus de porte d´entrée.Est ce qu´il y a 1 solution à ce bug sachant que je joue sur Xbox ?
Merci d´avance.