Non, j´suis pas encore passé, c´est pour ça. Par contre j´suis tout bourré, donc c´est dur d´écrire correctement. Aussi ça va pas être long.
Ton problème, drowzaknafein, tu peux te le mettre dans l´cul, et faire plusieurs allées-retours. Plus con qu´toi y´a l´père noêl, et encore, lui la dernièrs fois qu´il a posté ici, il a lu le topic "avant de poster lisez ceci" qu´avait justement été épinglé, tu sais, tout en haut de la liste des topics........... Genre, un petit contrôle chez l´opticien avant de poster ta prochaine connerie ?