CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaman a la c..

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
07 juillet 2006 à 17:19:33

j´ai terminer la quette avec le seigneur des grauls et donc quand je revien voir le chaman il me dit d´attendre au village donc j´i vais j´attend il ne se pointe pas ce c.. donc je vais a la grande salle je parle au chef il m´envois balader et au moment ou je m´aproche de la porte j´entend des cri de loup garou donc je sors mon épée je sors... et en fait tt le monde est tranquile est pas de trace du chaman donc ma question est: c qoi ce bug coment je peus faire pour que le chaman vienne au village?
Et en fait quand je retourne le voir il me dit tjr d´aller au village et i vien toujours pas j´en ai marre

en fait j´ai la version game of the year´s sur xBox

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:49:23

Alors déja, les question, tu les posts sur un topic des question.
T´a lu"lire avant de poster?"
essaye de parler au gars à coté du chef aussi.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
07 juillet 2006 à 18:51:50

Au fait, part vite avant que les autres arrivent...

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
07 juillet 2006 à 18:55:53

mrd ok dsl prochaine fois je posterai sur un topic de question mais merde j´en ai trop marre de l´attendre l´autre et c qui le gars a coté du chef

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:07

Ben, normalement, quand t´entends les cris, et que tu sors, y a plein de loup garous. Tu te livres alors à un joyeux massacre.

Après, retournes dans la grande salle, et la quète continuera !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:47

Et oui, je me suis pas enervé là, mais à l´avenir, postes sur un topic d´aide s´il te plait.

Dark_Lasor
Dark_Lasor
Niveau 4
07 juillet 2006 à 21:40:03

Puré! je rêve, personne ne s´est énervé!
On fête quelque choses, ou vous etes vraiment, mais vraiment de bonne humeur?

Kites
Kites
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:56:45

Non, j´suis pas encore passé, c´est pour ça. Par contre j´suis tout bourré, donc c´est dur d´écrire correctement. Aussi ça va pas être long.

Ton problème, drowzaknafein, tu peux te le mettre dans l´cul, et faire plusieurs allées-retours. Plus con qu´toi y´a l´père noêl, et encore, lui la dernièrs fois qu´il a posté ici, il a lu le topic "avant de poster lisez ceci" qu´avait justement été épinglé, tu sais, tout en haut de la liste des topics........... Genre, un petit contrôle chez l´opticien avant de poster ta prochaine connerie ?

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:30:45

ok parcontre pur les allez retour sa va etre dur

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:31:54

a ouai et j´oublié le papa noel c mon pere et i va te casser la geule

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:18:05

:gne:
Quelqu´un a compris ce qu´il a écrit ?

Kites
Kites
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:51:05

des menaces j´crois. Truc dans l´vide.

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
09 juillet 2006 à 11:55:11

bon je sais pas si vous allez me croire mais un gars a trouvé mon mot de passe et poste que des conerie donc je vais changer de pseudos et pour l´histoire du chaman moi il était venu du premier coup donc il n´y aurait pas un truc a faire contre se mec? je vous en prie croyer moi

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:30:28

non, je pense qu´on ne va pas te croire...
aujourd´hui je suis de très bonne humeur( j´ai eu mon année sans ratrapage YOUHOU!!) donc en fait ton bug a déjà était rencontré sur le forum et je crois que c´est l´un des seul contre lequel on ne peut rien faire. Donc un seul conseil, recharge une ancienne sauvegarde, mais je suppose que tu fais parti de "ces gens"( vraiment de bonne humeur^^ ) qui ne font qu´une seule sauvegarde donc en terme purement grossier tu l´as dans le cul, in the smut, dans l´os, in the bab. Voilà au plaisir @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:35:12

the smut ?
smurf, c´est schtroumpf. après, c´que tu voulais dire ... :(

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
09 juillet 2006 à 18:16:56

moi j´ai pas eu de probleme ac le chaman je vous l´ai dit ces ce c.....d de mec qui poste a ma place coment je pourai faire pour suprimer mon pseudo?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:20:44

ah dacco, ben au pire créé un nouveau pseudo et puis laisse tomber celui là...

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
10 juillet 2006 à 11:12:51

ok ba c´est se que je vais faire mes c´est super chiant

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:49:18

pour supprimer ton pseudo :

-trouve un forum avec 5 ou 6 modo plutot énervés de préférence ;
-insulte-les copieusement ;
-attend le résultat.

La vidéo du moment