j´ai installé BM sur mon ordi et depuis la quand je joue à MW soit il arrête pas de réduire la page ou il éteint le jeu.Vous savez comment m´aidé ?
Allo ET téléphone BloodMoon
Il y à quelqun?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
tu es c´qu´on appelle un emmerdeur.
C´est toi là ?http://www.kamazutra.be/emmerdeur/
Salut, moi s´est zoldrin, j´habite dans le trou du c** de la France et j´espère que l´on va bien s´entendre.
mal barrer pour lui ^^
en effet
tu lis tout l´temps les profils des autres ? quel intérêt ?
oh ... sa m´amuse quand je me fais fais chier , pis je lis pas tout le temps les profils des autres ... environs 1 fois sur 10 000