Bonjour , j´ai Morrowind ainsi que bloodmoon mais se dernier ne marche pas car il lui manque un fichier situé dans le dossier "Meshes" . Donc dès que je le lance , un message d´erreur s´affiche disant : "BM_Snow_01.nif" no found. si quelqu´un pourrait me passer se fichier , se serait gentil . merci d´avance !! ! voici mon adresse: Bam13sk8@aol.com
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:31:54
rêve´je? hallucine´je? mais qui m´a foutu un branlot pareil... Il te manque un fichier et ça ne te viens pas à l´idée de réinstaller avant de venir nous cas** les cou*** ici???
bam13sk8
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:41:46
Eh oh !! ! du calme !! ! tu me prend pour un c** !! ! Je l´ai fait une dizaine de fois mais toujours le meme résultat !! ! si t´es pas content , repond ailleur ou ne me repond pas car moi je parle pas avec des gamins dans ton genre !! !
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:19
mdr le "gamin"... enfin bref, déjà lit les regles du forum, ensuite si tu désinstalle et que tu réinstalle et que ça ne marche toujours pas, c´est que ton CD a un problème, il ne PEUT PAS manquer de fichier.
Kites
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:53:48
j´attire votre attention sur un détail plutot amusant :
écoutons la phrase suivante au ralenti : [un message d´erreur s´affiche disant : "BM_Snow_01.nif" no found]
Avez vous remarqué que le dossier qui lui manque est un fichier *.nif et qu´il s´appelle Snow_01 ? Que veut-ce dire ? qu´il lui manque la texture de la neige dans Bloodmoon... C´est une version piratée qu´il a à mon avis...
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:07
pas forcément, j´ai eu un mal de chien à pourvoir jouer à bloodmoon, même en ayant la version GOTY origéniale (oui oui c´est fait exprès). Et il me semble même avoir eu ce message d´erreur. Cependant, à force de réinstallations, ça a marché. Bin oui sinon j´serais pas là . M´enfin, ça veut pas dire qu´il a pas une version piratée. Comme ça veut pas dire qu´il a pas la version originale.
Kites
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:33:13
ah d´accord, autant pour moi, j´croyais ...
kyliro
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:48:41
moi , a chaque fois que je l´installe pas dans le bonne ordre sa me le fais ( mais c´est pas parce que je peux avoir bloodmoon pour 0.30 € que j´en n´ai prix un pirater , la quantiter fenomenal de jeu que j´ai eu a ce prix la ne m´empeche pas de temps en temps a en n´acheter en france ^^ )