CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meshes\BM_Snow_01.nif

bam13sk8
bam13sk8
Niveau 4
09 juillet 2006 à 14:15:29

Bonjour , j´ai Morrowind ainsi que bloodmoon mais se dernier ne marche pas car il lui manque un fichier situé dans le dossier "Meshes" .
Donc dès que je le lance , un message d´erreur s´affiche disant : "BM_Snow_01.nif" no found.
si quelqu´un pourrait me passer se fichier , se serait gentil .
merci d´avance !! !
voici mon adresse: Bam13sk8@aol.com

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:31:54

rêve´je? hallucine´je? mais qui m´a foutu un branlot pareil... Il te manque un fichier et ça ne te viens pas à l´idée de réinstaller avant de venir nous cas** les cou*** ici???

bam13sk8
bam13sk8
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:41:46

Eh oh !! ! du calme !! ! tu me prend pour un c** !! ! Je l´ai fait une dizaine de fois mais toujours le meme résultat !! ! si t´es pas content , repond ailleur ou ne me repond pas car moi je parle pas avec des gamins dans ton genre !! !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:12:19

mdr le "gamin"... enfin bref, déjà lit les regles du forum, ensuite si tu désinstalle et que tu réinstalle et que ça ne marche toujours pas, c´est que ton CD a un problème, il ne PEUT PAS manquer de fichier.

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:53:48

j´attire votre attention sur un détail plutot amusant :

écoutons la phrase suivante au ralenti :
[un message d´erreur s´affiche disant : "BM_Snow_01.nif" no found]

Avez vous remarqué que le dossier qui lui manque est un fichier *.nif et qu´il s´appelle Snow_01 ? Que veut-ce dire ? qu´il lui manque la texture de la neige dans Bloodmoon... C´est une version piratée qu´il a à mon avis...

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:10:07

:(
pas forcément, j´ai eu un mal de chien à pourvoir jouer à bloodmoon, même en ayant la version GOTY origéniale (oui oui c´est fait exprès).
Et il me semble même avoir eu ce message d´erreur.
Cependant, à force de réinstallations, ça a marché.
Bin oui sinon j´serais pas là :-).
M´enfin, ça veut pas dire qu´il a pas une version piratée. Comme ça veut pas dire qu´il a pas la version originale. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:33:13

ah d´accord, autant pour moi, j´croyais ...

kyliro
kyliro
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:48:41

moi , a chaque fois que je l´installe pas dans le bonne ordre sa me le fais
( mais c´est pas parce que je peux avoir bloodmoon pour 0.30 € que j´en n´ai prix un pirater , la quantiter fenomenal de jeu que j´ai eu a ce prix la ne m´empeche pas de temps en temps a en n´acheter en france ^^ )

Kites
Kites
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:50:05

tu les achètes ou pour 30 centimes d´euros ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:49:59

rue de l´informartique a wuhan ...

La vidéo du moment