Tout est ds le sujet. J´ai la pioche, je suis retournée à la mine près de Falco, mais je trouve pas de stalhrim... please.
Ismakia
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:30:48
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !
carreau001
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:02:25
faut pas aller dans celle là, y´a que de l´ébonite. Tu trouves du Stahlrim, soit en faisant soit en lisant la suite : dans les différents tertres de Solstheim, y´a des espèces de glaçon géant. tu les "actives" comme pour leur parler, (faut que t´ais la pioche avec) et hop tu récupère du Stalin !! ! euh du Stahlrim désolé j´ai dû jeter un froid (mais looooooooooooooooooooiiiiiiiiin)