CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fredou87

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:04:18

fredou87
il est mort le forome oui ou non

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:37:53

arrete de creer des topics qui servent a rien !

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:53:50

bah jen sais rien. il y a encore de l´animation mais elle samoindir

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:02:09

fredou tu reponds a ce décérebré profond!! je sais que c la seul animation du forum mais quand meme c pas une raison!! @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:45:03

On a tous droits a une 2eme chance meme laghbern. ( meme si la suppression du concours de niveau avec ce flood de topic m´est restee sur l´estomac, tendons la joue droite, amen)
Allez Skull reviens au bataillon, si tu veux pas qu´il soit la seule animation du forum viens et propose en une autre c´est ouverts aux suggestions ( et je te repond en avance c´est non pour pendre laghbern, donc une autre suggestion)

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:15:54

Le concours de niveau est pas supprimé ! je l´ai laissé tombé parce que j´estimais qu´on y avait tout dit. mais il doit être plus bas dans la liste...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:52:15

Tant qu´il y a de la vie y a de lespoir

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:30

on ne s´en lasse pas... :-)

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:48:44

LOL regardez, je em souvenais même pas que ce brave laghbern avait créer un tpoic à mon nom pour une bête question

fredou87
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:52:52

CIEL, regardez le profil de laghbern, il a été banni !! !

Paix à son âme !! !

je propose une journée de deuil pour ce héros !! !

LAghbern, je ne te dis pas adieu mais "ou ké kté parti il é ?? car je la saul Usion ai po!!"

Au revoir mon brave

Kites
Kites
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:40:09

enfin oui mais bon ! là il va pas te répondre !

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:33:03

c´était pour qu´on se rappel une dernière fois sa façon de parler

Kites
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:15:09

d´écrire.

et on s´en rappelle suffisament bien en te lisant toi.

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:40:21

on dirait le vrai

Kites
Kites
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:37:21

oui c´est c´que j´voulais dire ! mais j´plaisante ti fredoulinet !! ! c´est pour de rigoler !

...

t´es nettement pire ! :p

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:34

je préfère !! !

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:25:05

Voila donc le héros dont tout le monde parle, j´ai fait une recherche spécial Laghbern, je dois avouer que je me suis bien marré...
OUKILELELOWGAROW...
C´est une autre langue pour moi, j´ai aussi du mal a la comprendre.
Maintenant, je comprends pourquoi vous faites la guerre aux noobs et aux textoteurs...
WarDoGG

kyliro
kyliro
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:35:25

oui , c´est cela , nous aussi on t´aime ...
:sors:

Kites
Kites
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:16:58

faut pas faire attention, lui c´est kyliro, quand il est arrivé, à chaque fois qu´il disait un truc on lui répondait OSEF, j´suppose que c´est comme une revanche ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:55:28

bah oui c´est votre baptême du feu

La vidéo du moment