bah jen sais rien. il y a encore de l´animation mais elle samoindir
skullkrusher
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:02:09
fredou tu reponds a ce décérebré profond!! je sais que c la seul animation du forum mais quand meme c pas une raison!! @+
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:45:03
On a tous droits a une 2eme chance meme laghbern. ( meme si la suppression du concours de niveau avec ce flood de topic m´est restee sur l´estomac, tendons la joue droite, amen) Allez Skull reviens au bataillon, si tu veux pas qu´il soit la seule animation du forum viens et propose en une autre c´est ouverts aux suggestions ( et je te repond en avance c´est non pour pendre laghbern, donc une autre suggestion)
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:15:54
Le concours de niveau est pas supprimé ! je l´ai laissé tombé parce que j´estimais qu´on y avait tout dit. mais il doit être plus bas dans la liste...
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:52:15
Tant qu´il y a de la vie y a de lespoir
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:22:30
on ne s´en lasse pas...
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:48:44
LOL regardez, je em souvenais même pas que ce brave laghbern avait créer un tpoic à mon nom pour une bête question
fredou87
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:52:52
CIEL, regardez le profil de laghbern, il a été banni !! !
Paix à son âme !! !
je propose une journée de deuil pour ce héros !! !
LAghbern, je ne te dis pas adieu mais "ou ké kté parti il é ?? car je la saul Usion ai po!!"
Au revoir mon brave
Kites
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:40:09
enfin oui mais bon ! là il va pas te répondre !
fredou87
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:33:03
c´était pour qu´on se rappel une dernière fois sa façon de parler
Kites
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:15:09
d´écrire.
et on s´en rappelle suffisament bien en te lisant toi.
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:40:21
on dirait le vrai
Kites
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:37:21
oui c´est c´que j´voulais dire ! mais j´plaisante ti fredoulinet !! ! c´est pour de rigoler !
...
t´es nettement pire ! :p
fredou87
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:34
je préfère !! !
WarDoGG
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:25:05
Voila donc le héros dont tout le monde parle, j´ai fait une recherche spécial Laghbern, je dois avouer que je me suis bien marré... OUKILELELOWGAROW... C´est une autre langue pour moi, j´ai aussi du mal a la comprendre. Maintenant, je comprends pourquoi vous faites la guerre aux noobs et aux textoteurs... WarDoGG
kyliro
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:35:25
oui , c´est cela , nous aussi on t´aime ...
Kites
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:16:58
faut pas faire attention, lui c´est kyliro, quand il est arrivé, à chaque fois qu´il disait un truc on lui répondait OSEF, j´suppose que c´est comme une revanche ^^