CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de construction d'un domaine

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:19:53

Bon ben voilà je suis courtier de la CEO et je voudrait savoir ou son les domaine que la flemme de chercher dans tous Solstheim alors pouriez me dire ou il sont SVP? et au fait j´ai fini Morrowind, Tribunal et Bloodmon en moi d´une semaine! Merci d´avance

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:39:29

oui , c´est sa on te crois ... juste morro tu as du finir que la quete principal ( ce qui n´est pas un exploit ... )

pis pour le domaine , nnous , on n´a pas envie de ce casser le cul a te repondre donc aurevoir .

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:55:27

tu dis que je ment mais la quête principal de morro je l´ai dejà fait avant avec un autre perso et ensuite je joue au moi 8 heure par jour!

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:03:46

se qui explique que tu es a moitier ... cinglé

kyliro
kyliro
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:20:41

n´empeche ta beau jouer 8 heure par jour , je parie tout ce que tu veut que tu n´arriverais a battre aucun " ancien " du forum , et moi meme ...

et pour finir , tu a fini que la quete PRINCIPAL de morro , y´a plein de truc que tu n´as pas , et plein de quete que tu as pas fait , exemple : la maison telvanis ( t´as comeme du la faire je dis pas ... ) mais si tu as pris celle la de maison , tu as pas fait la maison hlaalu ni la redoran que tu peux faire ( tu peux etres dans les 3 maisons en meme temps quand tu as fini le jeu ) ...

et les petites quetes annexe comme celle des vampires ( pour par transformer la lame machin chose en lamed´azure ou un machin comme sa ), la gemme d´azura etc .. en gros tu as pas fini morro ni bloodmoon , sinon tu ne demanderai pas ou son les domaines ..

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:51:01

quand je dit morro c´est GOTY et j´ai fini les quête principal en:

1)MORROWIND: 3 jours
2)TRIBUNAL: 1 jours
3)BLOODMOON: 2 jours

et là je suis coutier de la CEO et ci tu me croit pas t´a cas me poser des question sur les quête principal (un truc comme tu me pose 10 question et si je repont comme par exemple 6/10 çà veut dire que je suis dans le vrait e donc ci tu me croit toujours pas et ben tan pis me je ne ment pas et tous ceux qui diront le contraire et ben c´est des GROS con qui ne me connaise pas!!!!

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:52:23

Et j´ai presque tous les artefact légendaire que je mais dans le manoir Hlaalo (une machin comme çà) et dans la maison de caïus!

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:56:16

et je dit les quête principal et s´il il y avait un mode multi je t´exploserait ta tronche avec moon ch´ti nordique presque niveau 100 (niveau 95) et avec mon anneu d´hircine et quand je veut tuer quelque chose et bien je le tue :fou: ! tu me connait pas et tu sait pas d´ou je vient!!!!!!

Kites
Kites
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:27:28

niveau 100 ... Attention, je bande !

Bon les voilà tes dix questions :
-Pour noyer une fourmi, vaut-il mieux de la bière ou simplement de l´eau ?
-De quoi j´ai rêvé le 7 juin 2006 ?
-Chassez l´intru : FBI, CIA, Simone.
-Qui est le fameux gars qui a inventé la poudre ?
-Quel était le nom initial de Dream Theater ?
-Qui a composé Gates of Delirium et d´où vient-il ?
-Quel est le nom du meilleur pianiste de rock du monde ?
-Nous sommes à la combien-ème question ?
-Marilyn Monroe a-t-elle pu tuer Kennedy ?
-Qui inventa la clepsydre et quand ?

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:46:17

pffff un anneau d´hircine ! on n´aurra tout vu !

si tu veux faire un combat loupG / loupG tes tout de suite mort et on arrive en 1 semaine au niveau 100 a moin d´avoir tricher

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:37:13

tu joue 8h par jour ?? félicitation tu gâches ta vie, il y a beaucoup mieux à faire fiston, et à vrai dire on s´en fou de ton niveau 95, y a moyen d´aller bien au-delà

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:00:04

je crois que je suis niveau 200 ou pas loin ( j´ai mis 2 ans a atteindre ce niveau ... )

kyliro
kyliro
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:29:24

reponsse au question de kites :

-apres teste , les deux marche aussi bien , donc je choisis l´eau parce que la bierre serais gachée-

-tu as revé que fredou se baldais en ville avec une ventouse de chiotte dans la bouche et qu´il était sponsorisé par le forum de bloodmoon de JV.com-

-serai-ce FBI ?-

-c´est Alfred Nobel qui a volé l´invention a un chinois , mais dans le temps y´en avais deja trop alors voila -

-le nom initial de Dream Theater et la Tisane de Reve mais ils ont preferés le mettre en anglais-

-c´est Muhammad Ali mais son origne m´est inconnue

-c´est james blunt evidament !

-a la troisieme en partant du bas-

-bien sur ! c´est elle ! ( overdose de pipe )

-un paysans qui voulait se bourer la geueul mais pas trop vite en 800 avant l´ere chretienne ..

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:00:22

tes question n´on aucun raport avec le jeu!

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:38:42

et tu n´as aucun rapport avec le forum....

néanmois, j´aime les réponses de kylrio !! !

Mohammad ali, tu faisais référence au boxer bien entendu ??

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:14:39

bi ouais :p)
´fin j´pense.
j´suis pas encore dans la tête de Kyli
:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:48:07

Bon, comme ça intéresse personne, je mets les bonne réponses :

-Pour noyer une fourmi, vaut-il mieux de la bière ou simplement de l´eau ?
Kyliro a bien répondu. ça vaut mieux l´eau, comme çA tu peux encore boire la bière après.

-De quoi j´ai rêvé le 7 juin 2006 ?
J´ai rêvé qu´y´avait un insect dans une barre de chocolat.

-Chassez l´intru : FBI, CIA, Simone.
Là aussi Kyliro a bien répondu, c´est FBI, car c´est le seul nom masculin : Central Intelligence Agency, c´est féminin une agence, Simone, c´est féminin, tandis que Federal Bureau of Investigation, c´est un bureau et c´est masculin.

-Qui est le fameux gars qui a inventé la poudre ?
M. Brabeck

-Quel était le nom initial de Dream Theater ?
Majesty

-Qui a composé Gates of Delirium et d´où vient-il ?
Rick Wakeman, et plus largement, Yes. faut savoir que Wakeman est deuxième ou troisième meilleur pianiste rock au monde, et bien sur, il a habité en suisse dans sa jeunesse.

-Quel est le nom du meilleur pianiste de rock du monde ?
Alors le meilleur est Steve Emmerson, du groupe Emerson Lake & Palmer.

-Nous sommes à la combien-ème question ?
à la huitième.

-Marilyn Monroe a-t-elle pu tuer Kennedy ?
Pas vraiment avec ce qu´elle avait dans la bouche.
Euh j´veux dire : elle buvait beaucoup, pas pratique pour sniper Kennedy...

-Qui inventa la clepsydre et quand ?
vraissemblablement ce seraient les Egyptiens qui y ont pensé les premiers.

Et tout ça, je l´ai appris en jouant à Morrowind. Le fait que tu ne le saches pas montre simplement que 8h par jour ne suffisent pas encore à atteindre MA maitrise du jeu.

donc : va t´coucher.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:08:58

comme ça ? :sleep:

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:23:40

Kites, est une clepsydre

Kites
Kites
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:32:32

haha oui c´est çA, le père noël !! Par contre il vient que si tu te couches au fond du lac de glace. C´est le seul endroit ou il vient suR Solstheim.

La vidéo du moment