jador se je c le meilleur de morrowin é vou vou en pensé quoi moi je vai retourné joué a bloofmoon
Kites
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:22
puuu... non mais ta gueule, ça vaut mieux.
vivec94
Niveau 3
30 juillet 2006 à 21:49:07
té méchan mé taime morowin é bloodmoon ? moi jaime surtt bloomoon c bien et c bo mé ski é chian c je c pa ou trouvé dé loup garou et dé vampir on peu en trouvé ou
carreau001
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:00:56
putain mais c´est une espèce encore plus rare que rare !! vite !! ! empaillons le tant qu´il est temps ! !!