CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaqie des Skaals à la mine d'Ebonite

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
01 septembre 2006 à 21:48:31

Falco me demande de tuer tous les intrus, le blème c´est que j´ai dejà tué tous les ennemis visibles et que j´ai récupéré la note avec la signature de Curio. Cela dit, quand j´essaye de me reposer, ça le dit qu´il y a des ennemis dans les environs. Sur la carte, je vois une salle en plus ms l´accès est bouché avec des pierres. J´aurais besoin d´aide ! Si on pouvait me donner une entrée sur le journal ou le moyen de tuer le skaal dans la salle fermée ça m´aiderais beaucoup ! Merci d´avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:31:17

Bon, je vois que tu écris plus que correctement et que t´e^s poli et courtois. Alors je vais faire de même.

Tu arrives sur ce forum, tranquillement. C´est une bonne chose. Mais as tu pris la peine de lire les règles du forum ? Es tu passé sur le topic épinglé "Avant de poster, lisez ceci ?" . Non apparament. Je te conseille (vivement) d´y passer, s´il te plait.

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
02 septembre 2006 à 03:53:38

Tout d´abord, j´ai utilisé la fonction rechercher sans succès.
C´est vrai que j´aurais pu ne pas créer de topic spécial ; cela dit j´ai également posé ma question dans un topic d´aide. Mais l´avantage de créer un topic, c´est que ceux qui font rechercher peinent moins à trouver ce qu´ils cherchent. Mais le règlement c´est le règlement. Maintenant, j´ai quand même l´impression que de nombreux topics ont été créés pour poser une simple question et que, dans le fond, c´est comme ça que fonctionne un forum. Cela dit, ce forum est peut être interdit aus débutants qui posent des questions sur des problèmes qu´ils rencontrent dans le jeu et réservé aux discussion sur le TESC ou les mods...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:17:35

Le seul problème, c´est que les nouveaux arrivants, la majorité du moins, arrivent ici, ne lisent absolument rien, crée leur topic, souvent avec des fautes d´orthographe et ne remercient même. Alors quand à utiliser la fonction "rechercher"...
C´est pourquoi ce topic a été créé.

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
02 septembre 2006 à 13:08:29

Je suis pas un débutant du forum, si j´ai créé mon topic c´est que je n´i trouvé nulle part la solution à mon problème

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:15:13

Personne ne veut m´aider SVP ? Je peux plus avancer là !

Kites
Kites
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:53:03

Huhu... on a installé 3 topics d´aide, dont 1 est épinglé, alors vient pas nous dire que ce forum est interdit aux nouveaux.
Pour que les ... euh les "habitués" du forum, et les nouveaux de passage puissent cohabiter, tout a été mis en place.
Nous on veut pas voir 18 topics par jour avec une question [qu´elle soit différente à chaque fois ne change, dans le fond, pas grand´ chose]. Mais on est quand même disposé à aider les gens. comme le prouvent les nombreux topics créés à cet effet.

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
03 septembre 2006 à 22:36:14

Pas besoin de polémiquer non plus. J´ai fini par obtenir une réponse mais moi, je sais que créer des topics a un avantage : Quand on fait rechercher, il est plus facile de trouver ce que l´on cherche. Pas étonnant le cas échéant que des nouveaux fassent pas rechercher si il faut se taper les 200 pages des topics d´aide pour chercher une hypothétique réponse.

Mais bon, merci quand même pour la solution

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:42:47

toutes les questions qui sont posé de façon recurrente peuvent etre trouvé par la fonction recherche. Suffit de faire une recherche efficace. Ton bug était nouveau résultat c´est normal que t´es rien trouvé. Mais c´est pas un bug courant il y a peu de chance pour que qqn ai le même.
Et enfin le topic d´aide n´est pas fait pour rechercher une reponse, il est fait pour que n´importe puisse poser sa question, même la plus débile qui soit, même si le gars n´a pas recherché avant, il y aura toujours une réponse la plus explicité possible.
voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:37:06

J´apprécie pas beaucoup ton manque de bonne foi Hugo...

Hugoruth
Hugoruth
Niveau 3
06 septembre 2006 à 00:25:22

Je suis désolé, je suis peut être pas assez objectif. Vous devez mieux connaître le forum que moi, je voulais pas faire des tensions ! J(ai fait une remarque maintenant si vous la jugez pas pertinente, np pour moi ! C´est vous qui êtes les mieux placés.

Kites
Kites
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:05:41

j´te sens pas convaincu par c´que tu dis.

Enfin erreur oubliée, mangeons une truffe au chocolat, et n´y repensons plu.

La vidéo du moment