( on entend la music que fais fredou depuis le ktv ) fais dodo vivec mon pti frereuh fais dodo que j´texplose .... roh merde j´trouve pos d´mot qui rime !
carreau001
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:13:08
pour ce boulet, qui nous a "Kités" Histoire de voir ce qu´il faut pas faire, quoi