OUla, oula. Tu t´attaques à une quête assez complexe mon ami. J´ai mis un bout de temps avant d´en percer toutes les subtilités et de la terminer.
Alors, voilà point par point ce qu´il faut faire.
D´abord, il te faut localiser l´épave, et ce n´est déjà pas une mince affaire quand on ignore où elle est. .. Alors, elle est située à l´est de Dagon Fel, mais comme toute épave, elle est sous l´eau... Il te faudra donc un sort de respiration aquatique, et des potions de regain de magie.
Ensuite, une fois que tu as pénétré dans l´épave, il va falloir faire attention. Il y a trois types de fromages, et bien sùr, il n´y en a qu´un de bon. Il y a le roquefort. Si tu le prends, tu seras contaminer par le fléau, ce qui assez chant, je peux te l´assurer. Si tu prends le camenbert, tu seras empoisonné... Le dernier, c´est le comté. Le seul et unique fromage que tu dois rapporter.
La quête n´est hélas pas encore finie... Une fois que tu lui auras rapporté le fromage, celui qui t´a donné la mission va te dire qu´il faut des herbes deprovence avec, pour que ce soit plus efficace... Pas de panique. Rends visite à un petit revendeur caché dans la forteresse dwemer de Nuchelft ou un truc du genre, je n´me rappelle plus trop. Elle est situé dans la régions des grandes patures. Reviens voir le bonhomme, et une belle récompense t´attendra !
J´espère t´avoir aidé.
@+